Coupinage entre coupines... II (Page 109)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:22
ohhhhhhhhhh kel est mimie ta puce!! :D ok je comprend mieux maintenant pourquoi vous la reveillez :wink: dites question a marina ou roxane: je voudrais savoir ce que vous avez pris comme soutif d'allaitement, où quel prix et combien 1 ou 2 ou +??? quelle taille aussi car souvent on l'achete avant mais c'est a la mat qu'on a la montee de lait et que ca gonfle lol ensuite où as tu trouve tes coquilles marina??? a la pharma ou au magasin?? voili voilou ah grande nouvelle chloe n'a plus de tetine! gg l'a mise a lapoubelle hier matin, et ca spasse nikel, mais je vous le donne dans le mille que fait elle a la place au moment d'aller au lit???? ELLE PREND SON POUCE mdrr :D :D enfin voili voilou ce matin on a ete voir pour une chambre a cloclo et moi qui etait partie pour une chambre "basique" avec lit normal bah finalement je vais me tenter pour une mezzanine enfin une petite avec 3 marches pas tres grande, je croyais qu'elle etait trop petite mais même pas lol elle sait tres bien monter et descendre seule et en prime elle adore!!! dc voilà on va refaire 2/3 magasins avant de trouver celui qu'on veut audrey: un gros bisous a ta puce pr moi povre nenette bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 10:13
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:28
euhhh tu me pose une colle là audrey pour les dents de chloe, je ne sais pas si elle les a toutes.....je crois que oui :roll: pour la tetine non rien dit car elle prend le bout de son pouce pr s'endormir du coup lol pr les soutifs, jsuis embete moi, j'ai bien envie vers la fin d'en acheter un en fonction de la taille de seins que j'aurais, et puis bah en fonction on rachetera un autre apres.....
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:30
Salut les filles! (jsuis en pause au taf) J'en peux plus, j'ai les nerfs, les vacances ne sont pas acceptées. Donc en gros est au portugal 1 semaine tout seul avec sa famille, puis jsuis deux semaines avec chéri en aout puis jme tape une semaine seule en septembre à Paris. :cry: Jlui ai reparlé hier (à ma boss), surtout que la deuxième semaine d'aout elle a mis personne en congé, alors pourquoi elle mla file pas!!!! :evil: Elle m'a sortit que des excuses bidons de chez bidons qui n'ont rien à voir. J'attends sa réponse définitive mardi prochain. Et en plus elle m'a supprimer ma demande pour une semaine en avril!! Elle avait soit disant compris que je n'en voulait pas! :evil: non mais c'est une blague!!!!!!! De toute façon jvais mettre un ultimatum si elle continue. Franchement j'ai envie de pleurer, jsuis à bout. En plus à nouveau malade, mes deux hommes aussi. Mathis est sous ventoline et bécotide. Il nous a sortit sa deuxième dent quatre jours après la première. Pour couronner le tout la crèche est en grève demain donc pas de garde. David a pu pauser sa journée heureusement. Bon j'arrête de me défouler. :arrow: Angéline, pour les siestes, le premier je savais pas que ça n'était pas bon, je m'étais Mathis dans le salon à dormir dans le transat. Dès qu'on a su, c'était sieste dans son lit (dans sa chambre) pdt la durée qu'il voulait (ça pouvait durer 3 heures des fois). :arrow: Vanessa, moi j'avais acheté les soutifs 90 E avant l'accouchement chez verbaudet (25 euros les 2 je crois), j'avais pris une taille au dessus de la mienne habituelle. J'en avais deux ce qui me permettait de laver et tourner quotidiennement. Les coquilles recueil lait j'avais pris celle de carrefour (env 4 euros) , idem les disques (cotons d'allaitement). :arrow: Marina, jvois que vous etes aussi très occupé!! Nous idem! pas un dimanche sans être invité à droite à gauche! Petite ta puce! moi aussi Mathis est dans la courbe la plus basse. On rentabilise les habits! mdr :arrow: Audrey, une pensée pour Flore qui doit bien douiller! Jviens de voir que t'as trouvé un stage en agence immo??? tu te reconvertit finalement? bon allez jvais bosser, bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 21:02
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:28
Bonsoir les filles! Moi aussi cette semaine jsuis tellement ko, que je me couche entre 21h et 21h45 maxi. Bon de main la réponse de ma boss apparement. Croisons les doigts !! Félicitation à Stella!! Trois dent et debout !! :bravo: Nous Mathis commence à s'accrocher aux barreaux du parc et du lit essaie de se mettre debout. Hihi mdr Ben écoute, j'ai pas encore penser aux 1 ans..... on verra. Toi tu pense à quelque chose alors? bon allez, bisous à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:16
coucou les filles FELICITATIONS pour tous les progres que font mathis et stella :D ca passe hein!! marina: moi pour les 1an de chloe g fais qq chose! avec les gds parents, les oncles et tantes cousins, je crois qu'on etait 25 un trucs comme ca! en revanche et ne rigoles pas, je ne me souviens plus si il y avait un repas :? ! ah si, j'ai fais un barbek lol, et gros gateaux hummmmmmm enfin plusieurs car on fetait aussi en même temps l'anniv de maeva, ma niece lol bon sinon je suis seule depuis 5h du mat et ce jusque facil, 20h30 ce soir car gg est parti en picardie avec un ami pr rouler sur piste, et vu les temperatures et le temps je n'allais pas me les geler a les regarder toute la journee :roll: donc voilà un samedi seule pas top mais bon on fait avec hein ff sinon g depose des fringues de chloe( 18/24mois) a la bousre aux vetements qui se deroule là ce wk! j'espere en vendre un max ce serait bien! j'attend avec impatience ma prime du 7eme là, pour acheter la chambre de chloe, et inverse avec la sienne actuelle pr preparer celle de sa soeur! descendre les cartons en haut laver les fringes enfin les 3/6mois qu'il me reste( les autres marina les a lol!!) et les 9/12mois deja rien que ca ca va etre du taf lol et tout ranger dans son armoire line: alors ca va? tu prends tes reperes? la puce fait tjr ses nuits?? ca c'est COOLLLLLLLLLLLL , je reve que la miene me les fasse tres vite, même si j'allaite( oui oui je veux allaiterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D ) on vera hein combien de temps je tiendrais, je pars comme toi marina, dans l'optique de "reesayer" et je verrais en fonction si j'aime( car a l'epoque 4jours je ne peux pas vraiment dire et juger pas assez de recul), si bb aime etc etc g theoriquement une copine des maman 2007 avec qui on se suit depuis 3ans, qui doit m'envoyer son echarpe de portage, car elle en recoit une neuve par une autre copine du fofo lol en cadeau pr son fils( elle accouche dans 2 mois) dc apres va falloir que je vois pour les noeuds car je ne sais absolument pas m'en sevrir!! nounouille que je suis lol a ce propos marina! si on arrive a se voir avant la naissance( ce qui serait pas mal qd même, ou juste apres pourras tu me montrere si d'ici j'ai tjr pas essaye?? g une association pres de chez moi( via une fille du sport) qui donne des cours de portage et conseils allaitement dc au pire rien ne m'empche si le coeur m'en dit d'aller voir bon je vous laisse a plus
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 08:23
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 23:19
Ptit coucou rapidos ! j'ai mes vacances d'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D jsuis trop trop contente, dès demain réservation des billets avion car là ce soir Opodo me joue des sales tours. bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:44
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:43
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:31
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:34
coucou les filles comment ca va avec ce beau soleil tous les jours? c'est agréable n'est ce pas marina: oui desolee mais GG avait prevu de faire son plafond de la salle là( il a fait celui de la cuisine et couloir sem derniere) et donc on va etre dans le poncage peinture et autre( quelle galere au passage) et puis dans 3mois et demi maxi la pepette est là dc on s'active un max pour faire que le bas soit fini au maximum et le fait qu'il soit de nuit est chiant, car arrivee a 16h pas avant :roll: ! mais je ne desespere pas! on va bien se trouver une date qd même? si c'est pas nous qui venons, c'est vous, j'ai un matelas gonflable 2pers et le lit parapluie( car bien sur plus je vais aller dans le temps et plus je limiterais la voiture je crois que tu comprendra :wink: ! audrey: alors cette formation? bien?? flore ca va? est elle propre au fait?? bientot l'ecole elle est contente?? roxane: je lis que mathis se met debout! bientot les betises lol grosses bises a vous toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:26
Bonjour les filles, je vous lis tous les jours, mais à chaque fois pas le temps d'écrire. J suis en arrêt aujourd'hui et demain car depuis hier matin j'ai le cou bloqué. C'est en mouchant Mathis hier que je suis restée bloquée, ça a craqué. Je suis quand même allée au taf hier mais je n'ai pu rien faire. Du coup rdv hier soir chez le dr, c'est une contracture musculaire, je dois porter une minerve nuit et jour pdt 5 jours + x médocs à prendre. J'ai 12 s de kiné à faire si d'ici lundi il n'y a pas d'amélioration. Donc voila les news...... Sinon ptit bébé va bien , il s'éclate à toucherà tout, à se mettre debout, à avancer à 4 pattes à vive allure... :D David a 28 ans aujourd'hui, nous invitons donc notre couple d'ami avec leur bébé et la cousine à Dvid avec son conjoint et le bébé dimanche. Mathis sera ravie de voir ses deux cousines de 7 mois ! :wink: voili voilou Ah oui j'oubliais ! :evil: j'ai réservé mes billets d'été lundi sur la TAP (compagne aérienne du Portugal), ils m'ont bien débité mon compte,par compte sur le mail de validation qu'ils m'ont envoyé ils mettent que mon billet n'est pas valide où je ne sais quoi, et celui de Mathis et David pas de pb par contre. Et bien sur pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone !!!! :evil: :evil: va falloir qu'on se déplace à orly je sens.......grrrrrrrrrrrr bon allez à plus
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:38
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.