pu*tain je suis verte j'avais tape un gros message tout efface :twisted:
je reprend!!
comment ca va les filles en ce dimanche d'avis de tempete?? quoi de prevu chez vous? nous pas grand chose, journee tranquille quoi, en famille, on va surement aller chez des potes boire un cafe c'est tout
marina: alors cet atelier avec stella hier c'etait bien?? desolee d'avoir annuler notre week end, ce n'est que partie remise :wink: , au pire on peut aussi trouver une date où gg reprend du lundi de nuit et où tu bosses pas, ainsi on pourrait venir le dimanche et repartir le lundi tranquille :wink:
et cette seance de sport?? pas trop dure?? :D
je ne sais pas si je vous ai dis mais j'abandonne la sophro! oui 40€/senace 1/mois ca reviens cher, surtout qu'en 2ans quasi, je sais faire seule desormais ce que j'ai appris, même s'il est vrai que certaines choses sont bonnes a etre remise a niveau, mais surtout y aller sans avoir l'impression que ca me fasse quelque chose, c'est pas la peine, j'ai donc troque, lol, pour du yoga!
en fait c'est 68€/le trimestre tous les lundi de 18 à 19h30 donc une moyenne de 22€/mois pour 4fois plus de temps lol, c'est nettement mieux! dans la seance il y a 1h de yoga et une compile de 30mn de sophro en groupe c pas mal! et en bas de chez moi lol, plus regulier dans le temps aussi puisque 1fois /sem, dc plus efficace en theorie!
alors voilà! en somme le lundi si je veux le matin j'ai pilates, le soir yoga, le jeudi midi pilates, et si je voulais vraiment faire le renforcement musculaire c'est apres les cours de body attak et step soit le mardi mercredi vendredi enfin en gros si je voulais tous les jours je ferais qq chose de "sportif" lol, mais bon 3fois sem c'est deja bien
roxane: si si ma loute je t'ai deja repondu a 3reprises pour mon arret lol!! j'ai ete arrete pour les même raisons que chloe, contractions uterines et fatigue, bien qu'il y a un mois de cela, elles n'agissaient pas sur le col, on va voir demain avec mes 2000bornes en 1sem , le fait de porter chloe etc, car faut dire ce qui est! une 2nde grossesse est totalement differente d'une 1ere :roll: ! on s'y apprete moins, on s'ecoute bcp moins( je prend pr exemple le fait que je mange de tout, viande rouge( cuite) fromage lait crue, salade même au resto ect) je suis partie a 1000bornes, je continue le "sport" enfin voilà on se fiche un peu plus des choses et on vit +........
sinon pour l'echo marina, bien sur que gg etait là, je n'aurais pas pu emmener chloe sinon, ca aurait ete plus difficile!
emue, pas trop mais contente de voire comment ete chloe vis a vis des images sur l'ecran de l'entendre dire "c'est ma ptite soeur a moi lol"
hier a carrouf tiens, on va au wc, ba vi jtiens plus longtemps mdr, puis chloe idem, yavait une dame qui changeait son bb de 2/3mois et qui pleurait!
chloe de dire: oh maman le bb il pleure, alors le temps de la deshabiller pr lui faire faire pipi je lui dis" tu sais un bb, c'est pas comme tes bb stella et sirina lol, ca pleure bcp
la dame etait morte de rire, je demande si je peux montrer le bb a chloe pr lui faire voir a quoi ressemblera en gros sa petite soeur lol, chloe toute contente et en partant dme dire: "t'as vu maman il avait sa tetine le bb, etc etc enfin ct drole a voir dans 4mois :? :D
audrey: tjr dans le speed??
atina: comment tu vas toi?
allez bises a vs toutes