Coupinage entre coupines... II (Page 107)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 12:35
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:12
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:14
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:28
Un ptit coucou avant notre départ, j'aatnds que Mathis se réveille, prenne son midi et on part chez ma grand mère. A lundi sur le fofo les filles !! gros bisous !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:10
coucou les gonzesses oui audrey on est rentre vendredi soir a 19h00( depuis 8h le matin grrrrr paris et ses bouchons!!) coup de geule avec ced! arf je crois qu'en ce moment ils sont tous chiant lol mais ceci dis j'ai moi même l'impression qu'on gere tout, nous les femmes :roll: marina: au taf hier? je croyais que tu reprenais lundi moi! as tu recu mon sms?? on sretiens au courant :wink: roxane: en conges! profites, moi j'ai pas su profiter loin de ma fille bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:36
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:41
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:47
marina: mai?? :? , ca fait loin mince, surtout que je serais enceinte de 8mois dc la route c chaud, et g absolument besoin de tout preparer avant! merdoume! et vous povez pas passer entre 2?? bon jvais voir avec gg pfff lol je vais au pilates a bientot les gonzesses
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:56
Bonsoir les filles !! :D Ca y ai me voila de retour de la campagne, ça fait du bien de partir un peu. Toute la famille a trouvé Mathis hyper souriant et très coquin. hihi Bon jsuis toujours aussi fatiguée car Mathis me laisse pas beaucoup de répit la nuit entre la tétine et les cauchemards... :? En plus il a bien profité qu'on s'occupe de lui, il s'expertise dans le 4 pattes et va de plus en plus vite. Il ne se contente plus de la couette sur le sol mais avance sur carrelage et parquet. Notre ptite journée en amoureux de mardi c'était cool ! Resto mexicain pour commencer le midi suivi de "Avatar" au ciné. Ca nous a beaucoup plu, en plus on avait pris la séance en 3D avec les lunettes et top top top !! :D Demain c'est la reprise, jsuis pas motivée du tout. Ca me soule. :evil: :arrow: Audrey, mince pas cool la reflexion poids.... :? comme si c'était simple! C'est un contrat de professionalisation que dois faire ensuite? sur 2 ans? :arrow: Vanessa, alors ces vacances, c'était bien?? alors comment ça se fait que tu es déja arrêtée? :arrow: Marina, tu as fait quoi pdt ta semaine? T'as bien profité d'Alex et Stella? C'est quoi sur ta photo? c'est les bugnes lyonnaise?? c'est quoi au juste?? ça a l'air trop bon! "Lol" c'est passé à la tv ou c'est un dvd que t'as ? depuis le temps que je veux le voir j'espère que j'ai pas loupé ça!! :arrow: Sabrina, alors la poupette grandit bien? et toi ça va? PFFFF moi aussi le sport ça me ferait trop du bien ! :arrow: Angéline,alors??? bibou est là? Moi ce soir c'est soupe et le film de TF1 sur la grossesse d'une ado. :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:04
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:46
Bonsoir à toutes ! Mathis nous a fait une belle surprise ce soir !!! :D on était tous les trois sur le canapé, et il a bien tendu ses jambes et mis ses bras tendus sur son papa. Il était debout !!! et fait quelques pas , accrché à papa !!! hihi trop fort !! Bon sinon, je suis malade depuis dix jours.... trop mal à la gorge, et mal à la tête... pfffff jme doppe aux tisanes chaudes qui soulagent un peu sur le coup. et vous, ça va comment les filles ?? :arrow: Marina, super pour la deuxième quenotte !!! comment gère la puce ? elle ne soufre pas trop? Moi ce matin j'ai acheté la pipette de Camilia pour le jour où les dents de Mathis commenceront. Bisous les filles !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:20
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:22
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:15
pti coucou vite fait devant ma mousse au chocolat lol mon echo morpho s'est bien passée, bb bouge bcp, elle avait les jambes a l'arriere de la tete deja une future gymnaste lol! petit gabarit comme sa soeur, en même temps echo faite avec un chouille d'avance soit 400g a ce stade! au vu des images en 3d qui sont superbes!! en passant lol elle ressemble enormement a chloe, je le dis car les echos de chloe, surtout la denriere montrait reelement le petit minois qu'elle avait le jour de sa naissance c dingue, et ya bien un air de ressemblance! chloe etait avec nous, heureuse de voir sa petitte soeur a la tv lol, dés qu'il montrait les images en 3d( celle où on se rend bien compte) elle disait c'est ma ptite soeur a moi, trop choux! voilà jmattarde pas de trop bises a vous toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:19
Bonsoir les filles, :arrow: Oh super Vanessa ! qu'est ce que c'est émouvant la deuxième écho !! Tu nous mettra une ptite photo de la ptite poucinette? Tu m'as toujours pas dit pourquoi t'es déja arrêtée :siffle: jvais commencer à croire que c'est top sevret ! mdr :arrow: Marina, non pas de test de grossesse effectuée, les nausées sont parties comme elles sont arrivées, après une bonne semaine malgrès tout. De toute façon mes règles sont là. Alors pour moi c'est ma pilule d'avant grossesse. Le stérilet je mettrai ça quand je ne voudrai plus d'enfant. ce qui me fait penser que j'étais censé retourner chez le gygy 6 mois après la grossesse et que je n'y suis toujours pas allée. Ce soir j'ai fais la nocturne au boulot, j'ai donc finit à 21h :? . Je n'ai donc pas vu Mathis qui s'endort généralemnt entre 19h30 et 20h. :cry: Vivement ce weekend allez bisous les filles, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.