Posté le : 22-02-2010 à 19:56
Bonsoir les filles !! :D
Ca y ai me voila de retour de la campagne, ça fait du bien de partir un peu. Toute la famille a trouvé Mathis hyper souriant et très coquin. hihi
Bon jsuis toujours aussi fatiguée car Mathis me laisse pas beaucoup de répit la nuit entre la tétine et les cauchemards... :?
En plus il a bien profité qu'on s'occupe de lui, il s'expertise dans le 4 pattes et va de plus en plus vite. Il ne se contente plus de la couette sur le sol mais avance sur carrelage et parquet.
Notre ptite journée en amoureux de mardi c'était cool ! Resto mexicain pour commencer le midi suivi de "Avatar" au ciné. Ca nous a beaucoup plu, en plus on avait pris la séance en 3D avec les lunettes et top top top !! :D
Demain c'est la reprise, jsuis pas motivée du tout. Ca me soule. :evil:
:arrow: Audrey, mince pas cool la reflexion poids.... :? comme si c'était simple!
C'est un contrat de professionalisation que dois faire ensuite? sur 2 ans?
:arrow: Vanessa, alors ces vacances, c'était bien??
alors comment ça se fait que tu es déja arrêtée?
:arrow: Marina, tu as fait quoi pdt ta semaine? T'as bien profité d'Alex et Stella?
C'est quoi sur ta photo? c'est les bugnes lyonnaise?? c'est quoi au juste?? ça a l'air trop bon!
"Lol" c'est passé à la tv ou c'est un dvd que t'as ? depuis le temps que je veux le voir j'espère que j'ai pas loupé ça!!
:arrow: Sabrina, alors la poupette grandit bien? et toi ça va?
PFFFF moi aussi le sport ça me ferait trop du bien !
:arrow: Angéline,alors??? bibou est là?
Moi ce soir c'est soupe et le film de TF1 sur la grossesse d'une ado. :wink: