Coupinage entre coupines... II (Page 106)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:47
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:15
Bonjour les filles ! Pffffff j'en ai marre, j'ai toujours de la nausée, tout au long de la journée, la nuit de temps en temps. Sans parler que je suis toujours barbouillée du ventre. Je pensais à une gastro, mais depuis samedi soir ça commence à être long...... Du coup aucun apétit. Je mange quasiment rien et quand je mange au final c'et limite pire :? Franchement ça me fait trop penser à mes saletés de nausées pdt la grossesse :wink: mais bon... jsuis sous pilule là..... :roll: mais si ça continiue va falloir que je fasse un test, pfffffff j'espère vraiment que c'estune saleté de gastro qui let du temps à passer. :arrow: Merci Marina pour ces infos, j'ai donc compris que les active fit c'est pour le jour et baby dry pour la nuit :wink: :arrow: Sabrina, pour les barrières de sécurité, je suis en appart donc pas d'escalier. Par contre ma mère avait acheté à l'époque une barrière en métal blanc, du plus simple, et nickel. :arrow: Vanessa, comment se fait il que tu sois déja en arret définitif?? la grossesse ne se passe pas bien? :arrow: Angéline, alors des photos !!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Audrey, alors ton stage te plait? raconte nous un peu !! hihi
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:00
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:46
Bonsoir ! Ben moi c'est Baby dry nuit et jour :wink: et nickel aussi, pourtant quel verre de terre !!! lol Nous ce soir on a commandé pizza pour chéri et pâte bolo pour moi. Vous aussi vous avez eu le droit à la neige aujourd'hui?? pfffffff quel froid bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:59
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:22
bonsoir! pfffff vivement samedi soir les vacances !!!!!!!! Alors nous cet été (si j'arrive à obtenir mes vacances souhaitées :twisted: ), nous allons partir au Portugal avec toute la famille de chéri et prendre une location au bord de l'océan. 5 ans qu'on y est pas allé !! ça nous manque! Et vous les filles ? allez , bisous!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 07:36
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:15
Slt les coupines! Vivement demain soir que je sois comme vous en weekend !!! surtout que demain journée hyper méga chargée avec la St Valentin ! Blindé ! Bon ben première bosse pour Mathis ce soir...... :roll: Il a voulu aller toucher mon ordi portable qui est sous la table basse et du coup en le touchant, il a glissé sur le parquet et sa tête a cogné sur la table basse. Donc j'ai sortit le tube d'arnigel (et là je m'aperçois que c'est pas avant un an... effectivement jme souviens avoir vu arnigel bb à la pharma). Tant pis, jlui en ai mis un chouilla et du froid sur son front qui devenait rouge/bleu et qui formait une bosse. Du coup, la bosse s'est bien estompée..... :D voili voilou , les news! bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 08:26
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 08:47
Enfin en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: bien méritée car on a pas arrêté hier ! Bonne St Valentin à toutes !!! nous on fête nos 6 ans également aujourd'hui ! :D Aujourd'hui on va aller chez la tante à David , peut être y aura t-il Ness, la petite cousine à Mathis... on va projeter nos vacances (qui j'espère seront accepter par ma boss...... suspens au 1 er mars date légale...). Sa tante a trouvé un méga appart au Portugal pour les trois semaines avec 4 chambres :D une pour chaque couple! et avec terrasse qui donne sur la plage!! et tout ça pour 700 euros/couple pour 3 semaines !! on peut pas trouver mieu !! hihi Bon sinon cette semaine y a une journée où je mettrai Mathis à la crèche, avec David on veut se retrouver un peu, aller au ciné. :arrow: Alors cette journée d'éveil pour Stella ? elle a du adorer !!! tu as fait des jeux nouveaux? :arrow: Audrey, toujours sous la neige? nous tout n'a pas fondu.. Hihi, moi aussi j'ai appelé Déco M6 mais pas de rappel à ce jour. :arrow: Sabrina, tu as finalement acheté ta barrière de sécurité? :arrow: Vanessa, alors ces vacances dans le sud?? c'était bien?? :arrow: Angéline, hihi ça approche......... tout va bien? Je vous fais des bisous à toutes ! bon dimanche !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:55
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:57
un pti coucou des vacances, enfin de chez nos amis! nous sommes partis a 5h du mat hier arives avec les arrets a 15H30, ca va ma fille me<manque d'autant plus que le fait d'etre loin de chez moi, de mes reperes et loin d'elle m'a fait venir des angoisses, bon ca a l'air de partir car je prend mes marques mais dur dur! g eu chloe a deux reprises au tel, hier et ce matin, et pr elle c'est la fete hier midi resto avec papy et mamie et les deux cousines, hier soir ma belle mere a invite mon beau frere et belle soeur chez moi pr un repas, c'est la fete lol, enfin, j'ai confiance et on fait de même chez eux dc puis ce midi a prioris repas chez le beau frere dc tranquille pr eux jvous dis le matin c'est le plus dur car elle me reclame au reveil, mais sinon non, elle est sage, boit au bol comme une grande etc, mais bon en temps normal je la laisse 3 jours pas 7 dc c pas facil quand même enfin jvais pas me lamenter c'est pas le but j'espere que vous allez bien roxane en vacances ca y est?? ca va te faire du bien!!! audrey: arcachon je connais TRES BIEN, j'y suis alle pdt au moins 25ans, durant des etes entier marina: ouai grave on oublie que c'est petit!! ches mes amis ils ont une petite lola de 9mois c'est deja tres interressant a cet age, même si ca ne remplace pas mon bb snif, ca comble un manque jvous fais des bisous je repasserai plus tard au programme: ce matin balade au marche, là les hommes sont partit faire un tour de quad, et ensuite balade a st raphael pr manger une crepe lol et ce soir retso pr la st valentin, mais je crois qu'on va y aller avec nos amis histoire de les inviter pr ler remercier de nous heberger bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:41
Salut les filles! Ah les vacances !!!!!!!!!! hihi ça me rappelle mon congés mater où je pouvais venir vous poster un mot tous les matins ! hihi Nous volontairement on c'était dit qu'on ne s'offraient rien pour la St Valentin, on va déja s'offrir de belles vacances cet été donc pas de folies ! On se fera un resto en amoureux cette semaine quand on mettre Mathis à la crèche une journée :wink: Alors pour mes CP, ma convention collective dit que : " L'ordre des congés devra être porté à la connaissance du personnel au plus tard le 1er mars. Si l'entreprise ne ferme pas, il sera tenu compte de la situation familiale des intéressés, notamment des possibilités de congé du conjoint et de l'ancienneté dans l'entreprise." Donc à priori tout est benef pou moi , mais "il sera tenu compte" veut il dire que ma patronne est obligée de suivre ça?? :cpa: Ce soir réunion à la crèche avec plusieurs thèmes , questions abordées, diapo de photos,.... etc :arrow: Super Marina !!! tu as été bien gâtée !! et toi , tu as gatée ton z'omme? Hihi la miss est bien avancée en parole !! une pipelette !! pas une fille pour rien !mdr Moi Mathis c'est juste maman (ou maaaaaa maaaa et parfois en cas de grosse faim lol maaaaamaannnnnnn) , baba pour papa . Ca a l'air super cool cet atelier d'éveil !! finalement j'aurai du y mettre Mathis, lui qui est physique. :arrow: Vanessa, j'imagine que Chloé te manque mais en tot cas tu sais qu'elle est entre de bonnes mains et apparement elle s'éclate bien ! Alors profites pleienment de ces vacances tout repos :wink: allez à plouss les coupines !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:31
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:55
Bonjour les filles !! Ptit coucou avant de me préparer pour emmener Mathis à la crèche, pour 10h. Bouhhhhhhh mère indigne ! :oops: Aujourd'hui on va se faire un ptit ciné, David veut voir Avatar. En même temps on va en profiter pour faire changer la lampe du phare du scenic. Hier, on a fait une balade chez Ikea.... hihi On a enfin acheté les boites en plastiques pour ranger tous les jouets de Mathis :D On a vu un canapé qui nous plait, on en a marre des deux notres (pourtant récents :roll: )...... Savez vous sur quel site je peux le revendre? ebay, le bon coin,....etc??? y en a un mieu qu'un autre????? En général on vend à combien (moitié prix??? sachant qu'un a 3 ans, l'autre 2 ans en bon état) ? Marina, ça va être chaud finalement pour trouver une journée. :? Demain nos amis vont passer à la maison. Puis on part chez ma grand mère jeudi aprem ou vendredi matin tout le weekend. Bonne journée les filles, gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.