Posté le : 14-02-2010 à 13:57
un pti coucou des vacances, enfin de chez nos amis!
nous sommes partis a 5h du mat hier arives avec les arrets a 15H30, ca va
ma fille me<manque d'autant plus que le fait d'etre loin de chez moi, de mes reperes et loin d'elle m'a fait venir des angoisses, bon ca a l'air de partir car je prend mes marques mais dur dur!
g eu chloe a deux reprises au tel, hier et ce matin, et pr elle c'est la fete
hier midi resto avec papy et mamie et les deux cousines, hier soir ma belle mere a invite mon beau frere et belle soeur chez moi pr un repas, c'est la fete lol, enfin, j'ai confiance et on fait de même chez eux dc
puis ce midi a prioris repas chez le beau frere dc tranquille pr eux jvous dis
le matin c'est le plus dur car elle me reclame au reveil, mais sinon non, elle est sage, boit au bol comme une grande etc, mais bon en temps normal je la laisse 3 jours pas 7 dc c pas facil quand même
enfin jvais pas me lamenter c'est pas le but
j'espere que vous allez bien
roxane en vacances ca y est?? ca va te faire du bien!!!
audrey: arcachon je connais TRES BIEN, j'y suis alle pdt au moins 25ans, durant des etes entier
marina: ouai grave on oublie que c'est petit!!
ches mes amis ils ont une petite lola de 9mois c'est deja tres interressant a cet age, même si ca ne remplace pas mon bb snif, ca comble un manque
jvous fais des bisous je repasserai plus tard
au programme: ce matin balade au marche, là les hommes sont partit faire un tour de quad, et ensuite balade a st raphael pr manger une crepe lol et ce soir retso pr la st valentin, mais je crois qu'on va y aller avec nos amis histoire de les inviter pr ler remercier de nous heberger
bises