Coupinage entre coupines... II (Page 105)

Discussions

Auteur
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 12:45
Salut les filles Roxane merci pour tout ces renseignements mais la crèche ce n'est même pas pensable pour nous car on gagne de trop et ça va nous revenir plus cher. Donc quand je dis que mon chéri fait les quarts c'est à dire qu'il travaille en horaire décalé (matin : 5h-19h ; après-midi : 13h-21h ; nuit : 21h-5h) et moi je fais la journée de 8h15 à 18h (minimum). Sachant que pour z'homme ce n'est pas régulier par exemple cette semaine c'était samedi nuit, dimanche nuit, lundi mardi mercredi repos, jeudi matin, vendredi matin, samedi après-midi, dimanche après-midi donc pour la garde bébé y serait aller jeudi et vendredi uniquement de 8h à 15h mais la semaine qui arrive il fait lundi nuit, mardi nuit, mercredi jeudi vendredi repos, samedi matin, dimanche matin donc pour la garde bébé n'y serait pas aller de la semaine. Tu vois c'est le bordel ! Super tes photos Marina, c'est super reposant ces paysages de montagne enneigé, et ta puce elle est trop mignonne avec ses super lunettes ! A priori tu t'es bien reposée. Vaness alors c'est quoi ???? ne nous laisse pas comme ça ??? alors alors ? Vous êtes en vacances pour certaines ? Je vous laisse je vais me préparer Bisous à plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:11
Bonsoir les filles! Ohlala Marina merci pour nous donner du rêve !!! quel bonheur! où as tu trouver cette location? c'est superbe !! qu'as tu fais alors là bas? C'est une luge exprés pour bb que tu avais? ça se loue? Oh ça donne envie !!!!!!!!!!! :D :D Elle est trop chou Stella avec ses lunettes! Angéline, de rien :wink: oui effectivement la crèche c'est pas pensable côté horaire! Ben nounou ou alors à ton domicile (l'avantage c'est qu'elle peut te faire ton ménage, repassage, mais c'est le double en tarif. par contre une aide plus forte il me semble). Par contre t'a intéret à t'y prendre dès maintenant pour trouver celle qui va accepter de parfois ne pas avoir le bb pdt une semaine (et donc être moins payé). Je pense que vous allez devoir faire une estimation par an de la présence de l'enfant chez la nounou et diviser ensuite par mois pour que chaque mois elle est le même salaire..... :roll: Bon sinon rien ne va............... pffffffff j'm'explique: Chéri a ses vacances en aout et nous comptons partir au Portugal avec toute sa famille (et louer un grand appart tous ensemble). Seulement mes deux collègues apprenties avec qui je bosse ont demandé exactement les mêmes dates................. pffffffff Hors ma patronne souhaite qu'on parte une par une. Sachant qu'une des apprenties finit son CDD fin aout, ma boss trouve normal qu'elle demande de finir pas ses congés.... :? et moi dans l'histoire?????? :evil: :evil: vivement qu'elle nous file sa réponse mais je trouverais dégu***** d'être lésé sachant que je suis la seule avec un enfant, et la plus ancienne. Et vous ça se passe comment? vous avez déja pensé aux congés estivaux? allez bisous les filles!
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 13:44
Salut les filles Effectivement Roxane c'est ce que l'on a prévu un salaire calculé à l'année pour que la nounou ne se retrouve pas avec 100 € un mois, 20 € le deuxième et 300 € le troisième. Mais on va prendre la même entreprise que l'on a pris pour la femme de ménage c'est eux qui gère tout, nous on fait notre demande et c'est eux qui nous propose quelqu'un donc rien à s'occuper et effectivement dans le contrat la nounou doit faire une heure de ménage par jour pendant la sieste du bébé. Je pense que pour nous c'est la garde à domicile qui va correspondre le mieux à nos horaires pas commodes ! Je suis d'accord avec toi, c'est toi qui devrait imposer tes congés et les 2 CDD s'accordent pour prendre ce qu'il reste. Moi comme je reprends le 5 juillet je leur ai dit qu'elles pouvaient prendre comme elles voulaient cet été et que moi je reprendrai des congés début septembre ou mi-septembre. Moi aussi j'ai 2 CDD normalement avec moi mais c'est moi qui dit ce que je prends et après elles disposent du reste. Vaness ? alors dis-nous !!!! Pas de nouvelles d'Audrey ??????? Gros bisous les filles je repasserai peut-être dans la journée vu que z'homme travaille je suis toute seule !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 15:05
coucou marina: que ca donne envie tes photos :D , plus ca va, et malgres le fait que je ne vais pas voir chloe 1semaine, plus j'ai envie de partir là, vivement samedi! alors pr les curieuses, il semblerait a 98% de chace que ce soir une FILLE jvous laisse g du monde qui arrive
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 15:10
Bonjour les filles, Angéline , oui je connais des gens qui font appelent à ces entreprises, pratique car tu ne t'occupes de rien. Par contre c'est plus cher, non? quoique.... avec les déductions de l'état. Pffffffff oui bah j'espère que ma boss va y réfléchir... Bon sinon journée glandouille, que ça fait du bien de se poser sans rien faire! Je viens de sortir de la douche où je me suis pouponée, gommage, masque,..... trop bien!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 15:14
Super Vanessa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :litf: une ptite soeur pour Chloé !!! :D :bravo: Bon ben jme suis plantée, mon calcul n'a pas marché pour toi :roll: :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:19
Bonjour les filles, Ah les vacances samedi soir !!! Plus que 6 jours!!! :D Audrey, contente de voir que tu vas réaliser un stage dans ce qui te plait. C'est pas trop loin au moins? Hihi toi aussi t'as profité d'un moment de tranquilité !! :D Sabrina, je pense bien à toi. Pfffffff moi ça fait deux semaines que ça va un peu près avec Mathis, juste une ptite toux. Mais qu'est ce qu'on a enchainé ! courage miss! Ta bientot des vacances? Angéline, j'espère que ta valise est prête car si tu fais comme moi tu vas accoucher bientôt.... :wink: (moi à 38 SA + 2jours). Marina, j'imagine que t'es au taf , courage miss.... mais c'est cool pour toi, c'est une ptite reprise si tu es à nouveau en vacances à la fin de semaine :D Tu restes chez toi alors? Vanessa, hihi les idées de prénoms vont commencer à se faire!! :D décidément que tes filles sur le fofo ! jsuis l'intrus! mdr allez bisous les filles voici des photos de Mathis prise hier: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-f-ier-2010-1,ebb508fde266709db075208b939a05f8.jpg.html][img:6dd7f67d00]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/ebb508fde266709db075208b939a05f8.jpg[/img:6dd7f67d00][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-f-ier-2010-3,418ec48b19aaf1711d743d01e73a0a62.jpg.html][img:6dd7f67d00]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/418ec48b19aaf1711d743d01e73a0a62.jpg[/img:6dd7f67d00][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-f-ier-2010-8,ebefc3f4e1d63883577c260b10dccbf9.jpg.html][img:6dd7f67d00]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/ebefc3f4e1d63883577c260b10dccbf9.jpg[/img:6dd7f67d00][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-f-ier-2010-6,0c18d84c82e9b63b48b1cab87e2f4f7c.jpg.html][img:6dd7f67d00]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/0c18d84c82e9b63b48b1cab87e2f4f7c.jpg[/img:6dd7f67d00][/url]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:11
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:16
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:23
Slt! Marina, je suis bien de contente de lire que ton chéri fait des beaux efforts pour toi !! :D Et déguste bien ton fabuleux dessert..... je vois qu'on se croise :wink: Moi je reviens tout juste des courses, j'avais laissé David et Mathis à la maison, ça va plus vite sans bb les courses ! D'ailleurs pour celle que ça intéresse il ya ne promo sur les paquets de couches Pampers jusqu'au 13 février (1 paquet offert pour 2 achetés). Ca revient à 0,18 euros la couche baby dry taille 3. A Mathis pleur
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:10
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:25
Oui la promo à Carrefour est sur plusieurs taille et "sous marque" (active fit, baby dry, newborn,.....etc). D'ailleurs j'y comprends rien, la taille 3 est disponible en Newborn (nouveau né) mais aussi en active fit et baby dry, quelle différence??? Moi jprends souvent "baby dry" car il y en a plus dans le paquet que "active fit" pour le même prix. Mais je vois pas quelle différene entre ces deux là??? Non je n'ai pas encore testé une marque autre que pampers, hormis uggies mais j'aime moins.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:31
mdr marina, le mamour ecoutes jvais pas faire expres de m'engeuler avec gg et de partir une semaine pour voir hein :D , mais je te crois lol pour les gateau raclette et autres je suis comme toi apres chloe je mangeais de tout, tous les jours mes patisseries et pas 1 grammes, je me forcais de manger( autant) pour justement ne pas perdre de poid car arrivee a 48kg pr 1,67cm c'est pas bien epais là j'aprehende un peu l'apres accouchement mais g un corps qui perds tres vite dc g espoir, en esperant ceci dit garder ne serait ce que 2kg pr arriver a 50 lol pr l'arret jtais pas dis?? jy suis depuis semaine derniere deja roxane: trop mimie les fotos de mathis, ca pousse dis moi atina: contente de te lire, et je compatis a tes nuits( bah oui koi ds 5mois je my remet (soupir lol) audrey: alors cette formation ca te plait tt ca?? jreste pas jvais coucher ma miss bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:04
pffffffff jsais pas cque jtrame mais mal au bidou, nausée, diarhée.... ça sent une fois de plus la gastro..... pffff Marina, Sabrina, vcous m'avez pas dit comment ça se passe dans vos entreprises pour les congés d'été.... :roll:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:45
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.