Coupinage entre coupines... II (Page 100)

Discussions

Auteur
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 14:37
salut les nanas Pour les fêtes de fin d'année j'ai trop de la chance, rien ne se passe chez moi. Les 24 et 25 on est chez mes parents avec ma belle-mère, ma mamie, le parrain d'Arnaud et sa femme vu qu'on est une petite famille on a la chance de pouvoir réunir tout le monde. Et le jour de l'an chez des amis qui font leur crémaillère en même temps et où l'on peut rester dormir sur place. Je n'ai pas encore tout mes cadeaux, le problème c'est que je n'ai pas les idées. Tu as raison audrey amuse-toi bien même sans nous ! Profite bien de ta soirée. C'est cool ça pour la zik parce que sinon ça ne se donne pas ! C'est quoi ta future formation ? Vaness : tu dois avoir super hâte, même si la première tu ne vois pas super bien mais ça rassure de voir son bout de chou ! Bizarre tes malaises tu dois manquer de quelque chose ! Bon à plus les filles je dois aller en réunion Bisous à vous toutes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:06
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:15
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 23:29
Bonsoir! pffffffff pas simple de venir entre le taf et la course le soir! Marina qu'il est beau ton sapin !!! :D hihi la boule que tu as mise, la tante à David en a acheté une comme ça en bleu pour Mathis, et l'autre en rose pour sa cousine. trop belle! Non toujours pas de retour de couche. Bon par contre cette semaine j'ai eu des règles normale car j'ai repris mon ancienne pilule il y a un mois , pilule que j'arrête une semaine et donc ça crée des règles artificielles sur 5 jours. j'sais pas si jpeux considérer que c'est un retour de couche?? Le I Robot je l'ai réclammé au papa noel chéri ! mais bon il m'a dit que celui qu'on voit en ce moment à la pub "I Robot" est à 350 ou 400 euros :shock: donc j'attendrai un peu ! lol dommage car j'en peux plus de voir le sol jamais net ! :evil: :evil: Ce weekend on va aller acheter le Babycook et on va commencer les purées avec Mathis. L'auxiliaire de crèche m'a dit de donner un seul légumes à la fois pour commencer (pas de mélange), et de ne commencer que par une ou deux cuillères à café le midi avant son bib. Je vais commencer par un légume vert étant donné qu'il est toujours contipé. Vanessa, tes malaises vagual me semblent normal..... :roll: moi j'en ai eu quasi chaque jour les 4 premiers mois... souvent dû aux nausées, aux vomissement, ou encore dans une pièce où le chauffage était trop prononcé. Moi je vais faire mon sapin ce weekend, car finalement cette semaine j'ai pas eu le temps. Vivement le weekend demain soir! Ici aussi on a un parc. Trop bien car il a trois niveau de hauteur (comme les lits en fait). Ca permet d'avoir Mathis au salon. Il adore jouer avec ses jeux, ça peut durer une heure! en ce moment c'est mordillage à fond sur son anneau de dentition parfumé à la vanille (les dents travaillent à mon avis). Et il s'éclate à attraper ses pieds! mdr Jvais au dodo, jsuis naze bisous les filles et bon week !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 07:56
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 17:59
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:08
bravo stella :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 07:27
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 17:02
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:01
a vote :D alors oui mon echo c'etait ce soir, le bb va bien il mesure 4,41cm bouge bcp dixit le gygy( comme chloe) mais malheureusement le gygy qui m'a fait l'echo de datation a prevu l'echo des 12SA trop tot, bah vi je suis reelement a 9SG+2 SOIT 11SA+2 dc je revois gygy le jeudi 24decembre pr refaire une echo la vrai.... voili voilou audrey 30 piges hihi, j'avoue que ca m'ennuierai aussi de changer de 10aines on verra dans 3ans :roll: pi alors 45 personnes puree!! je reste pas mon clavier merdouille grave bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:21
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:05
Salut les filles Tu nous tiens au courant Vaness pour ton echo ! Bon vous avez fini de faire vos vilaines avec les trentenaires ! Non mais oh !!!! lol Je vous assure que vous ne voyez pas la différence finalement enfin moi oui car depuis je ne fais que grossir... bon courage pour ton repas Audrey, moi je ne me sentirai pas capable de préparer quoique ce soit en ce moment pour autant de personnes. FELICITATIONS à Stella ! C'est clair qu'elle est précoce ta fille c'est bien ! Normalement il dise Papa en premier car le fait que ce soit la même syllabe est plus facile pour les bébés à prononcer donc c'est super que Stella commence par "Maman". Plus que 9 jours à travailler et je suis en GRANDE VACANCES enfin avant mon accouchement ! Avez-vous tout vos cadeaux de Noël ? Moi je galère encore pour trouver des idées ? Vous avez toutes allaiter ? Je ne me souviens plus. Donc si certaines n'ont pas allaiter quel chauffe-biberons avez vous pris ? Ma belle-soeur et une copine m'ont conseiller le bib'secondes de Beaba. A quel moment avez-vous tout acheter ? Là j'ai commander la chambrée mais pas encore la poussette est-ce qu'à votre avis si j'attends début janvier ça sera trop tard. Ma belle-mère a pris une photo de moi ce week-end dès que je l'ai je vous la mets promis ! Vous allez voir comme je suis grosse ! Bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:53
Bonsoir les filles ! Pfiouuuuuuuu c'est pas faute de penser à vous !!!! mais le temps me manque vraiment :? ya des fois j'ai juste le temps de vous lire que Mathis se réveille... Moi qui voulait faire mon sapin début décembre, on ne l'a fait qu'hier :? Bon sinon la santé est revenue pour tout le monde depuis deux bonnes semaines maintenant :wink: Marina, merci pour l'info de l'autocuiseur Avent. J'ai hésité car le babycook décongelait en plus mais finalement j'ai pris le Avent pour sa contenance et son sans BPA :wink: Il est super !! Alors j'ai commencé lundi la purée de courgette, hihi caméra au rdv :D Et aujourd'hui il a gouté à la purée d'épinard. Pour le moment il adore tout !! :D :D Mathis lui depuis plusieurs mois disant "mahhhhhhh ou manhhhhhhh" et là depuis un mois on pourrai jurer par moment qu'il dit "maman" mais c'est quand même plus "maaaaahannnnn maaaamhaannn". C'est trop bien !!! j'adore!! sauf que moi il le dit quand ça va pas ! lol Notamment quand il est malade... :roll: :arrow: Audrey, ouaouh !!!!!! 45 :shock: et beh !! en tout cas ça sera une fête mémorable !! :D Flore va mieu au fait? les dents ont percées? Cool pour le début de ta formation! tu reprends une nounou pour la miss? :arrow: Vanessa, ah ben bb vient plus tard alors ! c'est quoi ta DPA du coup? T'a commencé à penser au thème de la chambre? :arrow: Marina, hihi super ta puce ! :D J'irai voter pour ton repas, en tout cas je l'ai lu et ça donne vraiment envie ! moi j'avoue que j'ai vraiment pas eu le temps de penser menu, donc la raclette se fait de plus en plus prévisible :roll: :arrow: Sabrina, bon ben toi aussi t'a été bien malade! pfffffffff et l'hiver va tout juste commencer... ta puce va bien? tu as vacciner Louanne contre la grippe A? :arrow: Angéline, attends janvier pour la poussette. Il va y avoir des soldes :wink: Moi on m'a prêté le beaba e chauffe biberon et il est bien, bien que pas encore beaucoup testé (Mathis boit à température ambiante). Moi aussi j'ai allaité. :wink: :arrow: Pour les achats de Noël cette année on restraint car avec la venue de Mathis, la crèche et mes absences répétées en novembre au taf la paye n'a pas été lourde. Du coup cadeaux pour nous trois et pour les deux bb (cousine et copine de Mathis). Pour les grands parents et grandes tatas la photo de Mathis prise à la crèche. voili voilou.......... Pffffffff j'espère que demain il n'y aura pas de verglas..... j'ai un trop mauvais souvenir de l'année dernière.... pas chaude pour aller taffer si il y a du verglas.. allez gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:39
coucou roxane: non ca change pas ma dpa c'est tjr prevu debut juillet, c juste qu'il s'est trompe pr la date de l'echo audrey: j-2.........arf 30ans c le bel age!! chez nous de la neige c la merdouille on bouge pas de chez nous fff misere jsuis bloque chez moi du coup bah ca va etre menache, et patisserie cote poid( tt depend si on sbase sur 48kg ou 49kg ) mais je suis dc à +2,2kg ou 3.2kg lol à plus tard
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 10:48
Salut les filles Voici la photo de moi avec mon gros bidou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/angeline-le-11-12-2009,01f88122bfca8e675485ee3e29f532ff.jpg.html][img:e124791f46]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/01f88122bfca8e675485ee3e29f532ff.jpg[/img:e124791f46][/url] J'ai eu mon rdv avec ma gygy hier soir, tout va bien, et finalement j'ai pris que 3,5 kg par rapport à mon poids de départ et avec les 2,5 kg que j'ai perdu ça fait 6, je suis plutot contente ! Bonne journée à plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.