Posté le : 17-12-2009 à 21:53
Bonsoir les filles !
Pfiouuuuuuuu c'est pas faute de penser à vous !!!! mais le temps me manque vraiment :? ya des fois j'ai juste le temps de vous lire que Mathis se réveille...
Moi qui voulait faire mon sapin début décembre, on ne l'a fait qu'hier :?
Bon sinon la santé est revenue pour tout le monde depuis deux bonnes semaines maintenant :wink:
Marina, merci pour l'info de l'autocuiseur Avent. J'ai hésité car le babycook décongelait en plus mais finalement j'ai pris le Avent pour sa contenance et son sans BPA :wink: Il est super !!
Alors j'ai commencé lundi la purée de courgette, hihi caméra au rdv :D
Et aujourd'hui il a gouté à la purée d'épinard. Pour le moment il adore tout !! :D :D
Mathis lui depuis plusieurs mois disant "mahhhhhhh ou manhhhhhhh" et là depuis un mois on pourrai jurer par moment qu'il dit "maman" mais c'est quand même plus "maaaaahannnnn maaaamhaannn". C'est trop bien !!! j'adore!! sauf que moi il le dit quand ça va pas ! lol
Notamment quand il est malade... :roll:
:arrow: Audrey, ouaouh !!!!!! 45 :shock: et beh !! en tout cas ça sera une fête mémorable !! :D
Flore va mieu au fait? les dents ont percées?
Cool pour le début de ta formation! tu reprends une nounou pour la miss?
:arrow: Vanessa, ah ben bb vient plus tard alors ! c'est quoi ta DPA du coup? T'a commencé à penser au thème de la chambre?
:arrow: Marina, hihi super ta puce ! :D
J'irai voter pour ton repas, en tout cas je l'ai lu et ça donne vraiment envie ! moi j'avoue que j'ai vraiment pas eu le temps de penser menu, donc la raclette se fait de plus en plus prévisible :roll:
:arrow: Sabrina, bon ben toi aussi t'a été bien malade! pfffffffff et l'hiver va tout juste commencer... ta puce va bien?
tu as vacciner Louanne contre la grippe A?
:arrow: Angéline, attends janvier pour la poussette. Il va y avoir des soldes :wink:
Moi on m'a prêté le beaba e chauffe biberon et il est bien, bien que pas encore beaucoup testé (Mathis boit à température ambiante).
Moi aussi j'ai allaité. :wink:
:arrow: Pour les achats de Noël cette année on restraint car avec la venue de Mathis, la crèche et mes absences répétées en novembre au taf la paye n'a pas été lourde.
Du coup cadeaux pour nous trois et pour les deux bb (cousine et copine de Mathis). Pour les grands parents et grandes tatas la photo de Mathis prise à la crèche.
voili voilou..........
Pffffffff j'espère que demain il n'y aura pas de verglas..... j'ai un trop mauvais souvenir de l'année dernière.... pas chaude pour aller taffer si il y a du verglas..
allez gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!