Posté le : 16-10-2009 à 13:43
Bonjour mes foufes adorées :D
Désolée de ne pas être passée ces derniers jours, mais j'ai pas mal de boulot et le soir je suis un peu claquée donc la flemme d'aller sur l'ordi (qui de toute facon est squatté par chéri :roll: )
[b:af86a8e3dc][color=indigo:af86a8e3dc][size=18:af86a8e3dc]HEUREUSE 1èRE BOUGIE JOLIE LILY[/size:af86a8e3dc][/color:af86a8e3dc][/b:af86a8e3dc] :P ca passe trop vite, c'est dingue.
[b:af86a8e3dc][size=18:af86a8e3dc][color=red:af86a8e3dc]JOYEUX ANNIV JEUNE MODITE BIK[/color:af86a8e3dc] [/size:af86a8e3dc][/b:af86a8e3dc] :wink:
[b:af86a8e3dc]Vallec [/b:af86a8e3dc] :lol: trop fort la finte pour racheter de nouvelles fringues :wink: J'en ferais bien autant, mais manque de bol, mon vaillant zhom m'a sorti les cartons du garage :roll: :lol:
[b:af86a8e3dc]Madame truc[/b:af86a8e3dc] comment vas tu? Et manele, tu en fais quoi alors?
[b:af86a8e3dc]Tite bulle[/b:af86a8e3dc] sont casses pieds a la garderie :evil:
[b:af86a8e3dc]Smiley[/b:af86a8e3dc] tu tiens toujours le coups?
[b:af86a8e3dc]Urko[/b:af86a8e3dc] ca fait plaisir de voir une revenante :D
[b:af86a8e3dc]Matissia[/b:af86a8e3dc], ma pauvre tu en as des soucis de santé dis donc :? , j'espère que ca va aller vite mieux.
[b:af86a8e3dc]Sebient[/b:af86a8e3dc], j'espère que ton moral est bon :P
[b:af86a8e3dc]Baby[/b:af86a8e3dc] alors cette pds pour Zolan, ca a été? Tu as le résultat? Tu pense aux cacahuètes,mais il n'en mange pas dis moi?
[b:af86a8e3dc]Paulinette[/b:af86a8e3dc] si tu passe par là ma chérie, gros bisous de courage.
Bon bah on est passé de l'été à l'hiver sans préavis,pas meme un petit automne :? dur dur de s'acclimater :roll:
Ma fille m'épate incroyablement vous savez,je ne la vois pas grandir,elle va trop vite. Dimanche elle regardait un clip de Shakira et elle nous dit "mais je connais pas cette chanson" puis elle reste immobile a regarder pendant 10 secondes et se éet à se déhancher comme Shakira en nous disant "mais comment elle fait je connais pas moi" :lol: Et hier soir je lui lis Peter Pan, et il y a un dessin de la fée clochette en colère, là elle me demande " pourquoi la fée clochette elle fait cette tete?" alors je lui répond "parce ce qu'elle est fachée" et là ma puce me dit "bah oui elle est jalouse" :shock: Mais ou est passé mon bébé??? :!: En plus on a un frigo super dur a ouvrir (il faut soulever la piognée qui se trouve à hauteur de ma poitrine) et bien elle arrive a l'ouvrir :roll:
Bon sinon, je ne sais pas si je pourrais repasser vous faire un coucou car on part tot demain matin (avec notre nouvelle 407 que mon zhom va chercher dans 2h :D ) a cherbourg au mariage de mon cousin ou miss Oprah est demoiselle d'honneur (je vais la bombarder de photo avec sa belle robe :wink: ).
Je pense a vous toutes.
Vous nem très fort.