MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:10
[b:79d61c455f]louloute bonne soirée tv :cop: nanou bonne soirée dvd :cop: connais pas ce film ... lilie encore bisous , bonne soirée :cop: moi aussi jvé matté tv et dodo car demain on se leve tot pour amener maxou a la garderie ... :cop:[/b:79d61c455f]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:12
[quote:a29002cfc7="romelind"]Ma soeur dort avec les grands donc si soucis, elle gère. Pour Chouki, il ne dort la nuit qu'avec moi, avec mon homme c'est niet, du coup on a mis un matelas par terre dans sa chambre au cas ou. Et Boudiné ne se rendort qu'avec Chéri, vlà la famille de tarés :roll:[/quote:a29002cfc7]:fou: *A relu 3 fois pour enfin comprendre* :siffle: *Admirative de Linda* :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:13
linda ... ma pauvre ... ca sent bien la NDM qui arrive ... :? mélanie ... super si il dort :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:16
Bonne nuit ma Linda ! :cop: Moi aussi je te nem ! Oué, pas un bruit dans le babyphone ! On l'a bien feinté ! :hinhin:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:16
bonne nuit linda ... :cop: mélanie ... alors vous l'avez eu comment ?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:19
*a relu aussi trois fois les rituels de son idole* Mai non non moi ça va pas de blues mais je trouve qu'il y a beaucoup de fofolles qui ont de la peine ou des soucis :? j'aime pô :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:21
ce soir c'est au tour de Mattoche de faire le con dans la chambre :zen: *regarde NRJ12* put1 il fait froid ici, c'est quoi cette météo? [b:1dcd561946]Linda[/b:1dcd561946] je te laisse les clés sous le paillasson ma belle? *a reçu sa commande PB/VP et se demande pourquoi elle a été aussi raisonnable et regrette de ne pas avoir acheté + de t-shirts au coton si doux*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:23
Grâve ici aussi fait froid. Aujourd'hui manches mongues obligées et je crois que demain on rajoute un gilet :cryout: On est pas encore au point de rallumer les chauffages alors le soir ca caille
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:26
moi j'ose pas encore sortir les blousons pour les garçons, je suis pas prête psychologiquement :oops: j'ai juste sorti mon blouson en simili cuir pareil on remet pas les chauffages ici mais si ça continue, va bien falloir :shock: on était en débardeur la semaine dernière :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:28
M-A, on a remis en place le vieux rituel, bain-pyj-bib-dodo et ça a marché... Aaaaah, Steph, le bonheur cette émission ! T'as vu l'appart d'Erwan ? Un truc digne de "confessions intimes" ! :mdr: Ici aussi il caille, j'ai eu la flemme de sortir mon manteau mais va falloir que je me décide ! :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:38
[quote:b3c035b37c="Petit-Bonheur"]M-A, on a remis en place le vieux rituel, bain-pyj-bib-dodo et ça a marché...[/quote:b3c035b37c] super alors ... :wink: ben ici ca caille sévère on va avoir notre deuxième nuit à t° négative ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:40
Bonjour ! Ouh là là, on a rallumé hier ici et j'ai mis le manteau d'hiver à Manon à midi... il faisait 4° Raph, je crois que c'est la période qui le fait aussi.... Mélanie, avoue que tu as donné des somnifères à El relou. *veut bien un petit gars mais pas de chat* Clarisse, pour la poche. Il faut bien secher les parties génitales, écartr les grnades levres et coller. Normalement, ça tient bien. Par contre, c'est pas parce qu'il n'y a pas de fievre ou de signes de brûlure qu'il n'y a pas d'infection urinaire. Tant qu'il n'y a pas de signes cliniques, pas besoin de traitement. Steph, c'est quoi le programme du week end ? MA, dis donc c'est super pour ton suivi tout ça :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:45
[quote:27fc5c7689="amethys"]Mélanie, avoue que tu as donné des somnifères à El relou. [/quote:27fc5c7689] j'avais bien pensé à la batte de base ball :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: [quote:27fc5c7689="amethys"]MA, dis donc c'est super pour ton suivi tout ça :?[/quote:27fc5c7689] ouais comme tu dis ... enfin je ne sais même pas la date du prochain rdv ... il m'a avoué qu'il y avait 240 personnes à gérer par conseiller ... :shock: ... alors ils devraient recevoir tout le monde 1 fois par moi mais ils ne peuvent pas ... :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:47
OMG j'ai halluciné et eu beaucoup de peine pour ce mec que a pour amies des peluches, il doit être désespéré vu qu'il passe à la télé pour dire ça :cry: [b:882d516322] Céline[/b:882d516322] demain je fais "journée seule" je dépose Mattoche à la nounou, je récupère Maxou et son copain pour midi, et à 16h30 RDV avec l'instit pour faire le point sur le début d'année...ouais ouais ça laisse rêveuse 1 emploi du temps pareil :lol: :lol: :lol: ah, faut aussi que j'aille à la Poste 1 truc à récupérer déposé mercredi mais soit disant absente :twisted: sauf qu'on était à la maison no comment j'ai reçu les chaussons souples dragons pour Mattoche, ils sont trop beaux mais le pitchoun veut pas les mettre, il veut ses pantoufles chien :zen: samedi et dimanche: rien, on glande, on sieste, on se repose..Max a 1 anniv de fille samedi (c'est le seul mec mais il s'en fout lol), pour moi ce sera opération rangeage, mon dressing et mon placard font peur à voir, tout me tombe dans les pieds :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:49
Ouais super Steph :siffle: Tu lui as pris où ses chaussons ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.