MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:52
[color=magenta:d26a7874df][b:d26a7874df]Merci, tu sais où je peux trouver un truc avec la taille de la clarté nucale "dans les normes" à un stade précis ? Là elle est de 1.48 mm et quand je regarde les mesures des echos des autres j'ai l'impression que c'est bcp.[/b:d26a7874df][/color:d26a7874df]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:56
j'ai lu que pour être dans les normes il fallait être en dessous de 3mm
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:57
[b:4b14ff8dd6]Stéph[/b:4b14ff8dd6] sauvée par ton facteur :lol: :lol: je te tiens au courant pour la date alors :youpi: :youpi: [b:4b14ff8dd6]Clarisse[/b:4b14ff8dd6] t'as pas 1 nuit d'hôtel toi aussi ? moi c'est ma smartbox qu'il faut que je valide avant que ce soit + bon :oops: et pi' Lyon en train ça vous coûte quasiment rien avec Ludo non? comment va Isaline? et ce test?
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:02
[color=magenta:458ca3a115][b:458ca3a115]Ah on est bon on est bon !! Merci Céline. Allez je me replonge dans mon taff[/b:458ca3a115][/color:458ca3a115]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:06
[quote:6db03bd768="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:6db03bd768][b:6db03bd768]Merci, tu sais où je peux trouver un truc avec la taille de la clarté nucale "dans les normes" à un stade précis ? Là elle est de 1.48 mm et quand je regarde les mesures des echos des autres j'ai l'impression que c'est bcp.[/b:6db03bd768][/color:6db03bd768][/quote:6db03bd768] t'inquiète elle est normal :wink: ,vivement qu'ont voit les clichés(moi curieuse?nooooooon :siffle:) Comment vont les mamans et leur bébé? :hey: sympa le reveil avec l'ile aux enfants,je prend une tartine de miel et du jus d'orange,le matin pas trop en forme et le mistral souffle souffle encore du coup gros mal de tete :? hier soir je ne suis pas repassé,on a manger assez tard ensuite ménage puis dodo,le repas etait tres tres bon et tres bourratif,comme beaucoup de plat oriental :lol: tout le monde a manger je suis bien contente :D bon ce mat ans les maternelles ils parlent de la punition,pff pas genial :roll: a oui je cherche un fournisseur d'électricité autre que EDF qui fait dans les éolienne ou les panneaux photovoltaïque,quelqu'un a une idée?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:07
time to ménache, linge..enfin je met mon costume de Lynette et je re...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:21
Coucou les filles, Céline, merci du pti dej, moi brioche au nutella et café, pas diét du tout :lol: Florie, contente de savoir que tout va bien pour ton bébé :wink: Oui, je pense aussi que la CN est normale :wink: Oui, met nous une photo :wink: Florine, tu a bien manger hier soir, cool Par contre ton histoire de fournisseurs :cpa: je vois pas Les autres, z'etes ou :?: Bon je vais donner la douches au crasseux, et m'occuper du linges a tout a l'heure :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:22
lavage aussi, bisous a +++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:35
Coucou les râleuses !! Merci Céline pour ce réveil au gloubiboulga ! Comment ça va ce matin ? Florie : c'est super pour Bidibou ! et t'inquète pas ta clarté nucale m'a l'air normale ! Il ne t'a rien dit l'echographiste ? ( c'est comme ça qu'on dit ?? :siffle: ) Bon , de dos et aussi tôt, il a pas vu de foufounette ou de petite quéquette ?? Maelle : je suis tellement désolée pour ta maman, j'espère vraiment que les choses vont vite s'arranger et que les flics et les assistantes sociales vont se bouger un peu le c*u*l. Je trouve ça inadmissible qu'on laisse passer la violence conjugale de nos jours. Courage ma belle, on est là. Céline, à quelle heure est prévue l'echo morpho demain ? Vous êtes toutes tattouées ! Moi non, j'aime pas les aiguilles ... Je vous enverrais une photo de mon grain de beauté sur la cuisse, tattoo naturel :lol: Nous la soirée a été cool, Choubi ne fait que rigoler en ce moment , il marche ( court) partout, bref il est très drôle. Il me faisait plein de nuits de merde en ce moment et ça a l'air de se calmer un peu... enfin, on ne dit jamais fontaine.... Voilà je fais un gros :cop: à Florine, Dara, Marion, Aurélie, Nawal, Alex et toutes celles que je n'ai pas citées ! Bonne journée
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:38
[quote:5aeaceb953="inochan"][quote:5aeaceb953="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:5aeaceb953][b:5aeaceb953]Merci, tu sais où je peux trouver un truc avec la taille de la clarté nucale "dans les normes" à un stade précis ? Là elle est de 1.48 mm et quand je regarde les mesures des echos des autres j'ai l'impression que c'est bcp.[/b:5aeaceb953][/color:5aeaceb953][/quote:5aeaceb953] t'inquiète elle est normal :wink: ,vivement qu'ont voit les clichés(moi curieuse?nooooooon :siffle:) Comment vont les mamans et leur bébé? :hey: sympa le reveil avec l'ile aux enfants,je prend une tartine de miel et du jus d'orange,le matin pas trop en forme et le mistral souffle souffle encore du coup gros mal de tete :? hier soir je ne suis pas repassé,on a manger assez tard ensuite ménage puis dodo,le repas etait tres tres bon et tres bourratif,comme beaucoup de plat oriental :lol: tout le monde a manger je suis bien contente :D bon ce mat ans les maternelles ils parlent de la punition,pff pas genial :roll: a oui je cherche un fournisseur d'électricité autre que EDF qui fait dans les éolienne ou les panneaux photovoltaïque,quelqu'un a une idée?[/quote:5aeaceb953] Florine, POWEO ils font pas ça ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:42
en ce moment j'aie direct energie mais je sais pas s'ils font du 100% energie renouvelable :think: ,moi etre un peu perdu,j'aie vu enercoop mais c'est cher :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:47
*lavée, habillée et maquillée* [b:22c93072be]MA[/b:22c93072be] vue ! Bon il fait un super temps, je crois que je vais sortir trouver un bonnet pour mon bébé chauve, ça caille un peu en ce moment. :roll: Sophie, ça y est t'es habillée?? Faut emmener tes filles à leurs activités !
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:48
[color=magenta:b7fbdc0ad3][b:b7fbdc0ad3]Merci ca me rassure pour la CN, je vous mettrais les autres mesures ce soi, je les ai pas sous les yeux là ! Julie, c'est mon gygy qui me fait les echos !! et non bidibou nous montrait juste son derrière, ca promet !!! Bon pas le temps ca m'enerve ![/b:b7fbdc0ad3][/color:b7fbdc0ad3]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:56
Ouh mais moi aussi j'adore trainer en pyjama, le problème c'est que quand je le fais, y a toujours quelqu'un qui vient sonner chez moi, le stress de la Mai pas présentable plane sur moi alors je le chasse avec du gel douche, des fringues et du maquillage. :lol: Euh... Clarisse tu nous mettras une photo de tes essais hein, parce que pour être partie aussi longtemps je veux voir le résultat !!! *bébé qui pousse et a les yeux tout rouges* :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:02
je vais bien merci :D juste pressée comme une ados qui va voir son groupe favori sur scène demain :mdr: Florine ;.. heuuu bonne question :lol: Maëlle : couvre toi bien oublie pas ta p'tite laine Jumie : l'écho a lieu à 8h00 :? ça nous fait partir à 7h30 de la maison car on y va en transport en commun car se garer dans Lyon c'est la mission ... donc levé tôt pour Gwen (7h15) et encore plus tôt pour nous :oops: j'espère que les nuits de ton choubi vont s'arranger ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.