MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:55
Zezette, en tout cas, sache qu'on est là, et ta pauvre maman, je crois que rester enfermer en attendant, ce soit pas une solution pour elle, mais marde, ya pas des assistantes sociales ou ché pas quoi qui peuvent intervenir bor*el. Moi, ma mére s'enfermer dans la sdb en attendant que mon pére ce calme, et il a reussi a defoncer la porte :gr: Combien de fois j'ai due m'interposer entre eux, ou ma soeur :gr: Ma Loute, bonne nuit, repose toi :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:55
[quote:b61e8959ea="Chons"]Je file matter DH :P[/quote:b61e8959ea]Il est temps, ça a commencé y'a une heure ! :mdr: Oué, pas moyen de le coucher, enfin il aura pas d'autre portable quand celui-là aura plus de touches ! :roll: La journée, no comment, c'était aussi merdique qu'hier ! Ils essayent d'imposer un nouveau logiciel que je n'aime pas, et j'en ai plus que marre d'entendre les utilisateurs s'en plaindre. J'ai donc décidé que je ne l'installerai plus, je l'ai pas encore dit au chef-chef, je lui annonce demain, ça va lui plaire ! :roll: Et toi ma biche ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:59
bonsoir bon el relou maintenant tu files au lit :evil: namého c'est ki ki commande hein ? :lol: kenji :love: comment il a grandit ... clarisse ... super alors s'ils peuvent faire l'analyse ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:00
Sympa la ptiote Linda ! :mdr: Indépendamment de ça, d'avoir passé 2h avec mon frangin hier, ben je me suis sentie vieille ! :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:00
bonne nuit linda ... :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:00
Oooppsss ! J'suis partie diner et là le PC rame trop pour que je puisse rester. Mais je serai là demain, je suis coupine mercredi. Bisous à toutes !! *moule périmée part se coucher*
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:01
Profite de ton chéri ma belle, je te comprend, t'inkiéte. Je t'embrasse fort, a demain et courage hein, tu sais la vie reserve des surprise, aussi mauvaise soit elle, et il faut garder courage :( :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:04
Bonne nuit Linda et Mai chéries ! :cop: *Poste lentement ce soir* :hum:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:14
Bonne nuit celles que j'ai loupé pour bisouiller :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:15
Aaaaaanh ! Kenji il a des cheveux :love: Bon, je n'ai pas raté mon RDV avec la SF !! :youpi: Ça a duré deux heures ! :shock: Franchement elle est super, très paradoxale mdr ! Dans un sens elle a vraiment les pieds sur terre, et d'un autre côté elle est un peu farfelue, genre des trucs "ésotériques" chelous. Exemple ? Mes problèmes de thyroïde seraient liés à une puce électromagnétique dans notre carte d'identité, située sous la photo, au niveau du cou... :arrow: :arrow: :arrow: :idea: :idea: :?: :mdr: :!: :!: Cette puce ayant pour but de nous tracer partout où nous allons.. Bon j'ai été honnête hein je lui ai dit que j'y croyais pas du tout, je suis un peu trop cartésienne pour croire qu'une puce sous une photo pourrait causer une maladie génétique auto immune :lol: Elle est à fond dans la colothérapie (un truc comme ça), j'attends de voir ! Bon sinon je suis crevééééééééééée ! Je fais un tour de fofo pis dodo
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:20
bon les filles, je vous laisse, bonne nuit a toutes, a demain :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:47
moi aussi je file au dodo, suis naze bien qu'on ne soit que mardi :oops: [b:57adcb6129]Clarisse [/b:57adcb6129]mon pré-ado a fait le révolté en balançant 1 jouet dans le salon genre "trop dure ma mère veut pas que je joue alors que j'ai 1 chambre et qu'elle aimerait entendre + le son de sa télé que "boumboum t'es mort argh je te tue bam" je crie +, je punie [b:57adcb6129] Linda[/b:57adcb6129] t'es sûre que c'est kenji? lol [b:57adcb6129]Claire[/b:57adcb6129] féloche de pas avoir raté ton RDV lol [b:57adcb6129]Mél [/b:57adcb6129] le logiciel c'est la m3rde dont tu me parlais sur mon ordi portable? :oops: * y connait pas grand chose mais s'y intéresse :lol: * Ecoute, si tous nos chefs étaient performants et avait autant de recul que nous sur le travail, ce ne serait pas des chefs je me suis prise la tête avec 1 nénette des assédics car ils réclamaient 1 trop perçu de 2500E alors que tout était en règle, j'appelle moi car ma collègue s'en sortait pas depuis avril, je décortique la situation, parle calmement avec 1 nénette qui dit "bonsoir" à 9h du mat' et à la fin je dis "OK on reconnait nos erreurs et tout rentre dans l'ordre" cette pouf me dit "non, c'est 1 remise au point"...ça veut dire la même chose et surtout ne nous excusons pas que la gamine est devenue insomniaque depuis avril :twisted: moralité: tu dis à ton boss que le logiciel est inadapté et que la clientèle s'en plaint: il s'en tape, il a LE savoir donc il continue...il perd 100 clients, là il aura l'excuse de dire "stop c'est pas bon"..nous, on est les petites mains mais on réfléchit, eux ils appliquent bêtement et 6 mois après, ils se réveillent... laisse faire t dans 1 mois, tu iras lui taper sur l'épaule en lui disant "kiki avait raison banane?" c'était la morale du soir, la vieille moule va se coucher :lol: :lol: :lol: @ domani mes poulettes
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 23:21
Merci Steph ! :cop: Mais ça m'empêchera pas d'ouvrir ma gueule demain, si mon collègue veut continuer, ce sera sans moi ! C'est SON sujet après tout, le truc c'est que j'ai un meilleur relationnel que lui avec les utilisateurs (du moins, ceux-là en particulier !) donc c'est moi le bureau des plaintes et là je craque, j'ai des insomnies en ce moment et je pense que c'est un peu à cause de ça ! :cpa: Claire, :top: pour la SF, qu'elle soit strange c'est une chose, après si elle t'inspires confiance et que tu t'entends bien avec elle, laisse ça de côté ! :wink: Je file aussi ! Bonne nuit les filles ! :cop:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 03:29
Coucou, J'avais un peu la flemme d'écrire mais je ne résiste pas à l'envie de crier BRAVO Zbikette ! T'es une killeuse ! Je suis vraiment super contente pour toi. Saralee : top of the top ta baguette. Très classe :wink: Vallec : hmm tu me fais rêver avec ton massage. je crois que j'en aurais bien besoin aussi. Tiens, vais aller faire de l'oeil à doud' pour la peine. Smiley : ah oui, tu ne fais pas semblant quand tu ménaches :shock: C'est déja beaucoup trop pour moi. Matissia : je comprends que tu sois inquiète. Même quand ce n'est pas grand chose et même si on veut le prendre cool, ça fait toujours quelque chose. Aujourd'hui c'était journée pédagogique, donc sans élèves. Pffiou, trop bien de pouvoir avancer un peu sans souci. Aallez bisous.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 06:03
[color=red:6db064c415]coucou un message d'une noctambule........... pénible ces nuits à la noix! :gr: sebient, tu te rappelles que tu dois nous raconter une journée type au boulot? :lol: :lol: chouette pour la journée pédagogique... vallec, oh tu me fais rêver avec ton massage....... tu as raison, un peu de ménage tous les jours...mais je suis nulle pour ça!! brrrr ça m'a fait peur ce que tu as raconté avec le sang dans le lit d'adrien!! les boules... :? même si ce n'est rien de grae ça devait être imressionnant! alors comme ça il explore ses narines?? zbik, oui je m'en doutais vu comme tu étais contente que c'était la crèche que tu préférais!!!je suis contente pour toi! et je suis sure que tu vas assurer! les chocolats de noêl dans les rayons, c'est tout simplement hallucinant!!! :shock: baby t'as pas de honte à aoir de ne pas avoir envie de trainer sur l'ordi tu sais! :lol: du moment que tu viens aux news!! rooh super pour la pds, ils son nuls!! matissia, j'espere que ce que tu as n'est rien...tiens nous au courant et gros bisous bon programme du jour: écriture des adresses sur les enveloppes des faire parts...je dois les recevoir ce matin vers 11h.... si je pouvais redormir un peu là ça serait pas mal...je vais voir... bizzzzzzzzz[/color:6db064c415]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.