Posté le : 13-10-2009 à 21:01
Bonsoir les filles,
Déjà un lien pour [b:736e71c8ce]Matissia[/b:736e71c8ce][url]http://www.cssversicherung.ch/fr/home/privatpersonen/wissen_nachschlagen/pri-ges-abczugesundheitundkrankheit/pri-ges-abc-eierstockzyste_ovarialzyste.htm[/url]. Comme tu pourras le lire, il est fort possible que tes boules soient des kystes et qu'ils soient juste liés à ton cycle (ce qui veut dire qu'ils disparaitront tout seuls :wink: ) Si c'est ton gygy qui t'as dit que les kystes ovariens étaient des boules de graisse, change-en, ce n'est pas vrai. Bisous et tu nous tiens au jus, hein?
Ensuite, des félicitations avec ola intégrée (à imaginer, j'ai la flemme pour les émoticones :oops: ) pour [b:736e71c8ce]Zbikette[/b:736e71c8ce] qui a réussi à trouver un poste et en plus celui qui lui plaisait le plus!!!!! Bravo ma chérie!
Puis un gros bécot à [b:736e71c8ce]Saralee[/b:736e71c8ce], c'est bon de te relire régulièrement!!! Bravo pour la banière, elle est très réussie.
[b:736e71c8ce]Babylone[/b:736e71c8ce], ggggrrrrr pour l'allergo en retard... Mais je suis d'acc' avec lui, il faut trouver à quoi Zolan est allergique... Saumon, je suis assez d'accord avec toi, à votre mariage, c'est après qu'il en ai mangé que des plaques sont apparues.
[b:736e71c8ce]Smiley[/b:736e71c8ce], même pas enceinte, après 1h15 de ménage, je n'en peux plus non plus :lol: :lol: :lol: . C'est pour ça que j'en fait un peu tous les jours histoire de ne jamais en avoir trop en même temps. En tout cas vivement que j'ai le temps de me retrouver une femme de ménage parce que j'aimerais bien pouvoir récupérer ces précieux moments pour en faire autre chose...
Le jacuzzi et le massage ont été top, je devrais me l'offrir plus souvent non de Zeus, je me sens toute zen ce soir et je crois que je vais bien dormir après ce rééquilibrage d'énergies! Je pense que j'y retournerai après le déménagement histoire de sortir un peu tout le stress restant et protéger le corps en vue de l'hiver. Elle m'a conseillé un massage traditionnel védique de 2 heures, je crois que je le ferai, c'est trop rare pour moi d'être totalement détendue!
Ce matin en réveillant Adrien j'ai eu peur, il y avait su sang frais partout dans son lit, c'était gore! En fait, monsieur a la sale habitude de mettre ses doigts dans son nez et il semblerait qu'il le fasse en dormant aussi :shock:. Sauf qu'en dormant, il a mal visé et qu'il s'est fait saigner... Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de dire à notre [b:736e71c8ce]Truc'ette l'égyptienne[/b:736e71c8ce] qu'Adrien somnambule itou. Il ne se lève pas complètement mais assis dans le lit et parler haut et fort, c'est 1 à 3 fois par nuit... Je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant, je me dis que vu le nombre de trucs qu'ils doivent emmagasiner chaque jour, c'est un peu normal que ça "déborde" un peu la nuit...
Bon je vais larver plus loin, je vous fais des bisous aux huiles essentielles :wink: