MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 04:36
Coucou, Saralee : je crois que c'est la première fois que je te vois te taper un petit délire. J'adore ! Encore ! L,orignal est super bon. Là, c'était des brochettes. La viande avait macéré auparavant. Elle était super tendre. J,avoue que ce n'est pas trop mon trip la viande, en général mais là j'en ai redemandé. Smiley : euh, j'ai bien écrit l'orignal ! Tu n'en as jamais entendu parler, toi qui est venue deux fois dans le coin :?: Et c'était celui qui nous a invités qui l'avait chassé... Ptite bulle : merci d'avoir répondu à Smiley pour l'orignal :wink: Au fait, vous êtes guéris :?: Mais Lily devra se passer de téter complètement dans la nuit :?: Je n'ai pas tout compris :oops: Smiley et Pti truc : vous êtes super mignonnes les copines. C'est aussi pour ça que je vous aime. Ca va, ça va mais pas facile d'avoir la pêche quand on est malade, qu'on se réveille parce qu'on tousse, qu'on se met à cogiter sur tout ce qu'on peut faire pour les gamins de la classe (j'ai un cerveau où les idées fusent à mille à l'heure. C'est usant). Puis, j'ai honte mais j'avoue que je réponds sur le forum parce que je tiens à vous mais que dès fois je n'y mets pas vraiment tout mon coeur :oops: Bref ... en tout cas, ça m'a fait chaud au coeur vos reflexions. C'est comme ça qu'on reconnait les copines :wink: Madame Truc : Soa était du genre à mettre ses joujoux partout, surtout dans le salon. Plus le temps passe et moins elle en met. Pour le rangement, on a sauté sur le fait qu'elle s'était mise à vouloir nous aider il y a peut-être un an de ça pour continuer sur la lancée (on a développé la compétence émergente :lol: ). Donc, quand elle a fini, elle range la plupart du temps. Si elle ne le fait pas, on ne dit rien et on le fait ensemble un peu plus tard (à moins qu'entre temps elle y ait pensé). Vallec : ça avance les cartons :?: Il te reste encore combien d'interventions en tant que "prof" :?: Et ton choupinou Adrien,^¸ca boume :?: Zbikette : t'as des news du boulot quand :?: Eclipse : vous avez assuré pour le déménagement, hein ! bon courage pour l'aménagement. Aujourd'hui c'était férié (l'action de grâce). Ce midi, j'ai invité mes amours à prendre le ti dèj', puis on a ronqué comme des gros flans avant d'aller à la "magie des lanternes" au jardin botanique. C'éetait super beau. Si je trouve le temps, je vous mettrai une petite photo un jour. Pardon, j'oublie plein d'entre vous mais j'ai encore des trucs à préparer... Bises tout plein.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 05:35
Coucou! [b:6e38bc266e]Sébinet[/b:6e38bc266e], allez, je te réponds en long et en large, il est tôt, j'ai bien dormi, le café passe, c'est un bon moment :D :wink: Nan nan, les cartons n'avancent pas trop, mais disons que la plupart de ce qui ne sert pas tout les jours (draps, linge de toilette, vaisselle "du dimanche", verres à pieds, etc...) est empaqueté. Je sais pourquoi ça traîne: Maintenant, il faut que je trie et je n'aime pas ça! Pas que j'ai des problème pour jeter, même pas, mais le temps que ça prend de décider pour chaque chose si tu les gardes ou si tu les jettes.... J'en suis fatiguée d'avance :lol: :lol: :lol: Pour les cours, il me reste 3 jours. Sur une des classe, j'ai fini l'intervention et la dernière journée sera consacrée à l'évaluation et sur la deuxième il me reste une journée de cours et l'éval. Je te comprends parfaitement pour le cerveau qui fuse, j'ai le même!!!! C'est comme ça que je me suis retrouvée à 2h00 du mat' en train d'écrire le sujet d'examen la semaine passée. Un cas concret bien complexe :wink: . Loulou va bien, il est beaucoup plus calme depuis que j'ai verbalisé avec lui les bons moments passés dans la maison actuelle et la difficulté à la quitter. Pour faciliter le trip "d'emmener l'ancienne maison", je lui ai offert un appareil photo (bon pour l'instant, il prend surtout des photos de son futal mais bon, avec un peu de guidance, on y arrivera!).L'autre nouveauté, c'est qu'il parvient à verbaliser ses besoins de ma présence donc c'est plus facile pour moi de "taper juste" et de lui laisser l'exacte autonomie qu'il désire... Voilà, tu sais tout! Pour ma part, je vois exactement de quoi tu parles avec ta classe, cette envie de proposer le meilleur (le plus adapté) et le temps que ça prend quand, comme toi (ou moi), on met la barre de l'exigence personnelle très haut. je n'étais donc pas plus inquiète que ça de tes passages éclairs :wink: . Mais je suis rassurée que tu confirmes que j'avais eu le bon oeil :wink: . Je m'inquiète plus de ne plus avoir de nouvelles régulières de notre [b:6e38bc266e]Matissia[/b:6e38bc266e] par contre... Toujours en soucis avec Ludo? Lana est guérie? Sur ce, je vais aller chercher mon caf' et me ballader sur la toile avant le lever du petit Prince (tiens encore lui :lol: :lol: :lol: ). Bises
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 05:40
Ah, j'ai oublié la question collégiale de [b:e0e6abb6e9]MmeTruc[/b:e0e6abb6e9]!!! Adrien range, c'est naturel chez lui :wink: . Comme il le fait à la crèche, il le fait ici aussi surtout depuis que j'ai adopté des caisses de rangement transparentes. Il série donc les jouets. Le vrai challenge reste à venir: ne plus jouer au salon mais dans sa chambre (parce qu'ici, il n'y avait pas la place de jouer dans sa chambre alors qu'il l'aura dans la prochaine maison). Vouala, oubli réparé! Bisous cette fois!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:19
*vient bisouiller ses coupines sur le front* * entend Claire rêver "oh Pascal oh Pascal" * n'a rien acheté sur Guess/VP, fière* * n' a pas acheté de chaussures Pom d'Api sur VP car ses mômes ont déjà 3 paires* *s'auto félicite :bravo: :bravo: * *file car pense qu'elle va pas être en avance pour le taff* * :cop: *
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:43
Bonjour les filles !!! [b:b7351c8741]*embrasse tous les fronts, chuchote un p'tit bonjour, se contortionne pour éviter les coups et va ouvrir les rideux et annonce : Par solidarité avec Maëlle pas de petit dej :wink: et part se cacher derrière lui de peur des représailles : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chabal-muscle-reference,90025cdbbc3a5180d593c4fffcba72c1.jpg.html][img:b7351c8741]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/90025cdbbc3a5180d593c4fffcba72c1.jpg[/img:b7351c8741][/url] et lance un :bou: reviens pénaude avec sa p'tite chanson du matin ....*[/b:b7351c8741] sympa tout de même .... http://www.youtube.com/watch?v=INoAivR-zJ8
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:49
Maëlle ... c'est plus C€endrillon mais Inspectrice du fofo C€ndrillon :mdr: dara : merci pour le lien tu as réussi à me faire rire de si bon matin :wink: la modération du fofo est géniale ... j'adore ces phrases qui coupent et tranchent d'un geste vif, net et précis .... d'ailleurs je vais me permettre de garder dans un tiroir de ma tête quelques unes de ses phrases :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:52
Bravo Steph ! :lol: Bijour, tête dans le cùl, me suis couchée super tard du coup car l'émission sur mon amoureux finissait à point d'heure.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:02
Coucou les filles, je me depéche, suis a la bourre :lol: Le herisson pour la cheminée, c'est pour faire le ramonage, ca a une tete avec des poils durs, et ca ramone, voilà, ça vous a intriguées autant que ça 8) :lol: Céline, merci du pti déj, tartine au nut pour moi, et double kawa. Je reviens dans le courant du midi, parler pas trop les zezettes Bisous a toutes :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:20
b'jour Z'avez été sage hier soir c'est bien. Juste ce qu'il faut. Moi a rien trouvé sur pomme d'api :( tjs pas de taille 23 dans les modeles que cherche :cryout: Merci pour les recettes je me rappelle plus si il y a de la banane mais au goût je dirais que oui mais mixé. J'en ai grave envie aujourd'hui :oops: Hier soir soiree bizarre, j'avais raison chéri n'était pas dans son état normal. :? On a discuté jusqu'à pas d'heure. Après c'est la voisine qui était contente de retrouver son mari :mdr: tres tres tres contente et lui tres tres sportif :mdr: Ben du coup m'ont collé envie quoi :oops: :lol: Bon je suis en retard.... à plus!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:09
euh parti reviendu.... z'etes où? :hum:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:12
Bon j'ai demander a izad la fermeture de l'autre tome, j'éspere que je m'a pas planter :oops: bon chéri sous la douche, j'en profite :oops: la toxico du fofo :lol: Sucre d'orge, bon coiffeur, une photo d'accord :wink: Céline, alors cette discussion sur l'allaitement :?: :wink: Florine, et oui, chéri jaloux, c'est ça les mecs :x Ma loute, ça va :?: :wink: Nanou, ma belle, ça va aussi :?: et Assya :?: Florie, t'es ou :?: Et les autres, Dara, Jumie, Aurélie...Bisous a tout a l'heure
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:14
Tellement pas reveiller que z'avais pas vue que Céline n'avait PAS fait le pti déj ce matin :oops: , pfff, quelle blondasse, j'vous jure :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:39
Eh dans mon lien d'hier, il fallait comprendre que c'était bebe-patate que je ne trouvais pas clean! L'autre là, celle qui a un élevage canin avec son mec vieux, je trouve qu'elle ne cherche pas les embrouilles... C'est son problème si elle les préfère plus vieux. M'en fous moi :lol: Tant qu'elle ne l'a pas volé à une autre femme. *garde une dent contre les jeunes putasses qui volent les maris comme mon papa aux femmes comme ma maman*
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:41
[b:5c1dc8488e]bonjour les minettes :D alors comme ça pas de pti dej ce matin .... on fait le jeun ? :lol: Maelle bon coiffeur régale toi céline trop chou gwen sur l'avatar :P ma louloute sa va ? biz a tte .... Nanou sa va Assya ?? florine ?? florie ? :hey: :hey: ici on a bien dormi et demain hop a la garderie :lol:[/b:5c1dc8488e]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:42
ptit coucou rapide, Alice a bien une bronchiolite, les séances de kiné me font mal au cœur pour elle :( on a commencé hier soir, elle en a 1 chaque jour jusqu'à la fin de la semaine... bon, pas le temps donc je vous laisse... :cop: a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.