Posté le : 12-10-2009 à 21:38
Y'a pas neigé, y'a pas neigé!!!! :youpi:
Par contre ça caille, 5° à 17h00 :? .
Je suis contente de voir [b:ec42b79014]Saralee[/b:ec42b79014] se lâcher!!! :lol: :lol:
Demain programme de taf allégé, je profite enfin de mon cadeau d'anniversaire (depuis juin, il serait temps :roll: ): je vais me faire papouiller dans un institut. Au programme, jaccuzzi king size et massage ayurvédique des points marmas, huuuummmm! ca va faire un vieux bien!
Adrien a fait une découverte: la nourriture chinoise et principalement les beignets de crevettes!!! Un nouveau must ici! En plus, on va les chercher au resto qui n'est pas loin et on les mange encore tout chaud à la maison, c'est royal! Des fois, ça a du bon de bosser aussi le dimanche et d'avoir la flemme de cuisiner :wink: . Ce soir il m'a dit" c'est bon les crevettes, encore maman" (sauf qu'il était dans son lit et qu'il dormait déjà à moitié :lol: :lol: ).
Ce soir il m'a aussi fait un trip "je suis grand", il a voulu regarder "Fourmiz" (ça lui faisait peur jusque là). Quand je lui ai demandé ce qu'il ferait s'il avait peur, il m'a répondu "mais si j'ai pas peur?", ça m'a juste :shock: . Alors je l'ai félicité pour son optimisme et je l'ai laissé regarder. Et effectivement, il n'a pas eu peur :) . Et [b:ec42b79014]Zbikette[/b:ec42b79014], la "maman fourmi", c'est la reine des fourmis dans le dessin animé (comme quoi faut être patient dans la vie, ça fait des mois qu'il me pompe l'air avec la maman fourmi sans réussir à me dire d'où ça vient :roll: ...)
Bon allez, je vais au pieu moi, j'suis naze. je me suis fait mon trip nostalgie en regardant des vidéos de Prince sur daily motion... C'est pas bon signe ça, c'est quand mes folles années commencent à me manquer :wink: :lol: :lol: :lol: .
Gros bisous mes ptites poulettes!