[color=darkblue:7216f971a3]Ma pauvre PtiTruc, tu sais à quoi tu es allergique, tu as déjà eu ça avant ? C'est pas cool. Si le médoc n'est pas déconseillé pour l'allaitement, je te conseille vraiment de le prendre. Ca te soulagera.
Smiley, j'espère que ça va. Je me doute que tu dois être sur-occupée, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter quand je ne te lis pas :? Je pense bien à toi et à vous.
Annathan, ouahou, sympa de venir nous faire un petit topo ! ça fait plaisir d'avoir des news... fb c'est bien mais ça ne fait pas tout, surtout le côté "plein de gens que je ne connais pas me lisent à travers les contacts des autres". Alors on ne se raconte pas notre vie. Ici c'est pareil c'est sûr, mais bon faut s'accrocher pour nous suivre si on a un regard extérieur, je pense !
En tout cas plein de bisous à toi et faudra que j'aille voir si il y a de nouvelle photos de Sarah la fiancée de Tambo :D
Saralee, ta fille :shock: comme elle fait grande !! dans les bras du père Noël, on dirait une petite fille de 4 ans, pas de bientôt 3 ! et elle est trop belle, tu peux être fière Madame !
Pour la grippe, je comprends, ok j'arrête de mettre des liens, c'est vrai que ça me saoûle moi-même :oops:
Mon homme a croisé notre voisine maman du petit Quentin (qui marche !), elle lui a demandé si on faisait vacciner, il lui a dit non, elle a insisité : sûr de sûr ? il a redit non, et lui a mentionné le petit gars qui était mort 48 h après sa vaccination, et elle était presque contente que ça l'aide à prendre une décision, elle dit qu'elle est "hantée" par ça, ne sait pas quoi faire... :roll: :roll: :roll: :roll:
Pour moi c'est très simple...
Tu as raison, même Lily n'est plus un petit bout, ça passe trop viiiiiiite ! elle joue avec les mêmes jeux que Thibault, joue à la cuisinière, mélange dans les plats... n'est pas trop intéressée par sa poupée pour le moment, mais quand elle aura le berceau en bois et le petit couffin que lui a confectionné sa mamie, ça changera peut-être !
Eh oui elle va avoir 14 mois, ne marche toujours pas, mais je ne suis vraiment pas pressée, tout arrive trop vite !... et puis ça ne saurait tarder, elle arrive à marcher en ne tenant qu'une main maintenant...
Thibault m'épate, c'est un grand, il est revenu l'autre jour de la garderie en chantant Petit Papa Noël par coeur :shock: , où est mon bébé ? et depuis il la chante en boucle et demande u tube pour l'écouter x fois :lol:
Il parle couramment maintenant, on est bluffés avec mon chéri, et hier il a parlé à son Babone au téléphone (mon père), et il était tout ému (Babone :lol: )
Mon homme me tanne pour que j'appelle l'école pour savoir s'il y aurait possiblilité de l'y mettre pour Pâques. C'est vrai que je l'avais envisagé, mais tout compte fait je crois qu'il vaut mieux qu'il continue avec ses copains de la garderie et qu'il rentre en même temps qu'eux et tous les autres en septembre... mon homme me dit qu'à son âge ce n'est pas important, que des copains il s'en refait en 10 secondes, mais moi je ne le sens pas comme ça.
M'enfin je vais quand même appeler, si ça se trouve ils me diront que ce n'est pas possible...
La question est venue parce qu'il s'amuse tellement à la garderie qu'on le sentait prêt à aller tous les jours à l'école (enfin le matin) et que ça serait mieux pour lui que rester à la maison (enfin ça vient plutôt de la belle-mère ça...).
am, eh bien quelle ambiance avec ta belle-famille ! il est vrai que ce n'est pas le grand amour entre vous ! tu as eu du courage quand même de passer du temps seule avec ton bof et les enfants... heureusement tu ne dois pas les voir souvent !
Nous on n'est pas allés voir Saint Nicolas, je m'y suis prise trop tard et il était déjà passé par chez nous (puis j'étais trop malade pour aller loin à Strasbourg). Le père Fouettard, je sais que c'est une tradition ici et je la respecte, par contre voir les parents l'appeler exprès pour faire pleurer leurs enfants, ça me :choc:
Une fois, que j'étais très énervée après Thibault qui avait peur du loup, une très méchante phrase m'a échappée, je lui ai dit, "Tu vas voir, je vais l'appeler pour de bon le méchant loup :twisted: "
Je me suis mordue la lèvre, et mon homme m'a bondi dessus (et il a bien eu raison), après on a tenté de lui expliquer et de dire que j'avais eu tort etc..
Pauvre tits bouts qui doivent subir des parents pas toujours très fins !!!
Bon je vous laisse, j'ai encore rien fait ce matin !
Bizz bizz ![/color:7216f971a3]