:fou: n'importe nawak ! :lol:
allé je fais comme si tout allait bien et je vous cause, ça va me detourner l"attention pûis je suis censee apprendre a :zen: :mrgreen:
porcistef pourquoi il aurait une infection bronchique ? il tousse ? dailleurs j'allais te mptiser :wink: je te donnerais l'adresse demain, parce que ici je peux pas recevoir de colis mais notre pote marc (le chevelu au serre tete rose :lol: ) rentre en france a noel et il va me donner l'adresse de ses parents pour receptionner mon cadeau marsien :youpi:
vallec bon, en meme temps toi aussi fièvre, mais adrien en a de temps en temps de la fievre l'hiver il me semble bien me souvenir
cest penible cette incertitude !
et dis donc, il s'est sacrément fait mal ! pauvre titi !
paulinette tu penses que ton tit bout a une bronchiolite ? baptiste en avait eut une petit non ? tu penses reconnaitre les symptomes ?
je te fais plein de bises, tu vas passer une nuit d'inquietude ma belle :?
je pense bien a toi, a tes enfants, demain sera vite là
titebulle pour la grippe (beurk encore !) le lien que tu as fait suivre dit que un individu qui a eut la grippe est en principe immunisé pour 15 ans, et aussi que la A actuelle contient des memes elements que la A cochonale :roll: cristof lui a le sentiment d'etre imunisé .............
et pour les crises, figure toi que ce matin chez nous ça a ete rebelotte :?
une des profs avec qui je bosse en theatre est passée chez moi pour bosser sur le projet spectacle, et lisha, prevenue, etait devant des dessins animes, sa soeur dormait, tout etait calme, et des que la nana esqt arrivee, lisha a hurlé :shock:
impossible de discuter avec elle, elle n'ecoutait pas, je la berçais, rien a faire, teter, caresses, etc etc ........... je l'isole dans sa chambre lui disant que là nous on doit pouvoir parler, que si elle a besoin de crier elle le fasse un peu a l'ecart, et que je suis là pour la cajoler si elle le veut .............
rien a faire, elle revient, prend un feutre, se colorie le pantalon,les jambes, les bras et la figure :shock: et re hurle !
je la remets tout doucement dans la chambre, et là, elle y reste, et sanglote au moins un quart d'heure ! :( puis reviens vers moi, les yeux gonfles de larmes et squatte mes genoux, poussant sa soeur ............
dur dur ! j'ai eut du mal a me concentrer, dailleurs au bout d'un moment la nana parlait et moi je disais machinalement '"oui oui" et je crois bien que j'ai pas reussit a ecouter ce qu'lele me disait, dailleurs, on devait parler distributrion des roles, et j'ai zappé la moitié des choses et je sais pas ce que je suis censee faire :?
bouh ! c'st pas evident en ce moment les filles, entre cette epidemie qui me tracasse, et ma lisha qui beugue
en meme temps j,e me rends compte qu elle passe son temps a faire les memes actions que sa soeur, je pense qu'elle constate la difference entre un bebe et un bambin, differnece de comportement, differnce des reactiosn chez les adultes, et elle, elle dit qu'elle est une gronde fille, et pas un bebe, et elle teste je pense ses propres desirs
bref, je me suis saoulee toute seule, j'arrive plus a me suivre, je me casse donc :lol: