Posté le : 10-12-2009 à 14:20
[color=darkblue:2e6c74eda3]Oh oui Smiley, ton faire part est vraiment trop joli, et la photo, on dirait une photo de magasine, faite pas un pro !! quel bonheur ! Merci beaucoup !
Et je suis heureuse de te lire toujours aussi heureuse, manifestement la tétée intensive t'évite de subir le babyblues, alors tant mieux :wink: (moi je n'ai pas connu, mais mes voisines m'en ont parlé et ça n'a pas l'air anodin comme truc !)
Génial ces petits moments privilégiés avec Romane, ça paraît pas mais c'est important !
PtiTruc :lol: :lol: non, je crois que je ne pouvais m'attarder à ce moment là 8)
Ecoute copine, hier était une mauvaise journée apparemment car... j'ai vécu un peu la même chose que toi !!! Thibault m'a fait une crise, à crier (je dis bien crier et pas pleurer) pendant environ trois-quart d'heure je pense, que je reste avec lui dans le lit, que je parte, que j'essaye de câliner, que je me montre plus ferme... j'ai tout essayé ! et comme je disais, il n'arrête pas de provoquer, il fait pipi et me le dit avec un sourire jusqu'aux oreilles etc.. c'était la goutte de trop ! Du coup je crois bien que mes doigts ont quelque peu "carressé" sa cuisse dans un moment de perte de contrôle, et puis après, j'ai carrément tapé à côté de lui sur le matelas avec l'oreiller, tellement j'avais de colère à décharger (je lui dis de faire de même au lieu de me taper dessus :? ).
En plus l'après-midi mes voisins du dessus sont là, et ça me stresse encore plus de savoir qu'ils l'entendent hurler comme ça. Bouuuuh !
Tout ça parce qu'il ne voulait pas faire de sieste, n'en avait pas besoin, sauf que y a des jours où il en a besoin, des jours où il n'est pas fatigué, et que pour moi c'est difficile de m'y retrouver :shock:
Pour la grippe qu'a eue ton homme, si ça n'était pas H1N1, ça veut dire qu'il n'est pas immunisé. Je le sais car le petit voisin de l'âge de Lily, Quentin, a eu une grippe A au mois de février, mais ça n'était pas la même grippe A, ce qui fait qu'il n'a pas les anticorps pour celle-là. Dixit la pédiatre.
Paulinette, t'es sûre que ce n'est pas la grippe qu'a eu ton homme et que Baptiste et Eliott ne l'auraient pas choppé, car il me semble que vous vivez un épisode semblable au notre lorsqu'on l'a eue. Lily avait une vraie gêne respiratoire les premières 12 heures (enfin surtout la nuit) et la gorge vraisemblablement en feu à en juger par sa voix. Ca s'est estompé tout seul, très vite, mais je dormais avec elle en mettant un bras sous sa tête pour la surélever (et pour surveiller car j'étais assez impressionnée).
Après on a tous beaucoup toussé, et surtout Lily qui a enchaîné sur laryngite, pharyngite et tutti quanti. On a mis 2 semaines à se remettre de la grippe proprement dite !
Le mieux c'est de voir ton pédiatre qui lui prescrira sans doute de la kiné à domicile si il a une bronchiolite (j'avais eu une prescription mais ne m'en suis pas servie car ça ne s'était pas aggravé pour Lily).
Courage, tu verras le bout du tunnel toi aussi :wink:
Bon nous concernant :
Pour le pipi ça va mieux depuis hier soir (car après la crise, rebelote pipi dans le pantalon :x ), où son père lui a appris à faire debout dans la cuvette comme lui :lol:
Du coup ça le re-motive, et tout à l'heure il l'a fait deux fois tout seul. et encore une fois pendant que j'écrivais.
Et là ben après tout ce laïus je dois vous laisser car ça chauffe par terre...
Bye ![/color:2e6c74eda3]