Posté le : 03-12-2009 à 17:08
[color=darkblue:b22fed669e]Gros bisoucaments à Romane et Oprah, même combat toutes les deux, fièvre et forme "olympique" !
Ils ont de la ressources ces petits !
Smiley, pour la suce, tu sais chaque enfant est différent, il n'y a pas de règle, de "il faut", "il faut pas", en tout cas à mon sens.
Les miens ne l'ont jamais voulue, pourtant je leur ai proposée... Brieuc, il vaut peut-être mieux qu'il en ait une et que ça te repose un petit peu ! Enfin s'il l'accepte !
Pour la vaccination, vous restez seuls maître du jeu, elle n'est pas obligatoire, et un pédiatre n'a pas à vous mettre la pression comme ça.
Comme il est dit dans l'article, dans un sens comme dans l'autre les risques sont minimes, on a donc peu de chances de se tromper... mais comme il est dit aussi, le vaccin met bien 2-3 semaines à faire effet, or on est en plein pic épidémique, dans 3 semaines ça sera fini :?
Vallec, trop bien de te lire sur fb, ça complète bien le forum je trouve, même si pour ma part je participe relativement peu (enfin ça dépend des périodes en fait !), mais par contre je vais voir comment vont mes amis :wink:
am, bon resto ce soir !! t'en as de la chance !
TiTruc, ton homme est un éternel ado si je ne m'abuse, tu en parles toi-même comme ça depuis le début non ? Il y a des bons côtés mais c'est sûr que ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi. Le côté égoïste de l'ado ! ben oui, je comprends que tu sois grrrr des fois !
Sur les photos, je trouve que Lily et Billi-Sian ont un petit air de ressemblance, pas toi ?
Bon, j'ai encore la vaisselle de midi à faire, Lily joue tranquille sur une couverture par terre pendant que son frère dort (elle est toujours très sage quand son frère n'est pas là, et profite de pouvoir toucher à tous ses jouets :lol: ).
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tout le monde en ce moment. Mais bon pas facile de tout gérer, deux enfants et deux animaux plus la maison, quand on est tout seul à 80%. Ce soir Luc rentre encore vers 23h00 de Paris, par contre il prend son vendredi, ça va nous faire du bien un petit week-end de trois jours !
Bizzz[/color:b22fed669e]