[color=darkblue:3173b691bb]Coucou !
Je n'arrête pas ! les enfants se sont enfin endormis depuis 20 minutes, je souffle un peu en vous écrivant.
Zbiquette, ma pédiatre m'a dit qu'elle voyait beaucoup de cas de fièvre assez forte qui disparait comme elle est venue et sans raison apparente. Il faut attendre encore un peu. Et si c'est une grippe, eh bien elle aura une super immunité pour la suite :wink:
J'imagine comme tu dois être au taquet entre ton boulot et tout le reste. Tu ne regrettes pas ta vie de maman à temps plein ? (question intéressée :lol: )
Smiley, ouille ouille ouille ! Quelqu'un est venu te voir ?
As-tu essayé, si le jet est si fort, de faire couler du lait dans le lavabo par exemple, afin de diminuer la pression avant de présenter le sein à Brieuc ?
Pour les douleurs, je compatis. En ce moment, Lily me fait mal aussi, je ne sais pas trop pourquoi, mais cette nuit elle s'est réveillée tôt et a beaucoup tété : j'ai douillé ! en fait elle se met dans des positions n'importe comment, et elle tète-lâche^tète, et quand elle lâche, elle m'arrache à moitié le téton avec ses toutes nouvelles dents du dessus :x Et puis elle a une succion super forte !
J'espère que pour moi aussi, ça va bientôt passer :wink: C'est vrai que ça gâche un peu.
Sebinet, je ne sais pas pour Adrien, mais ici Thibault a cassé une bonne moitié des couverts et fruits en plastique de sa cuisinière :? J'en déduis donc que c'est vraiment un truc pour les filles, car Lily est tellement plus douce dans ses activités !! Il va donc falloir, lorsqu'elle sera suffisament grande pour "réellement" jouer avec, que je rachète des ustensiles.
Mais je crois qu'elle va adorer :wink:
Je suis sûre que j'aimerais aussi vivre un petit peu au Québec... vos grands couloirs qui permettent de ne pas mettre le nez dehors l'hiver, me font très envie !! ici, en ce moment il ne fait pas hyper froid, mais il pleut, il y a du vent... bref, on est un peu calfeutrés à l'intérieur et on sort peu à cause de ça !
Porciney, cool ces retrouvailles avec cet homme ! je te souhaites aussi que ça soit le bon (et ça sent bon :wink: ).
T'inquiète, Maman est là pour surveiller Tambo, je veille au grain :twisted:
Eclipse, pas cool du tout cette histoire de dent !! Heureusement que ce sont les dents de lait dis-donc ! Je crois que Thibault a un petit éclat qui est parti sur une de ses dents de devant, car ça fait une légère aspérité, et on a beau brosser, ça n'est pas aussi blanc que le reste.
Gros bisous à vous.
Paulinette, comment ça va chez vous ? Je comprends ton souci avec Elliott, si ton homme a la grippe. Surtout il faut qu'il se repose bien ton homme, pour guérir vite et bien. Tu as des news ? Ils vont lui faire un test pour savoir (vu la proximité d'un nourrisson ?).
Tiens nous au courant ! gros bisoucaments à toute la family !
Matissia, deuxième appel ? Rien de grave ? comment va Lana ?
Saralee, tu as un bon petit caractère toi :!: :lol: en tout cas, ta petite mise au point semble avoir porté ses fruits, il avait peut-être besoin de ça ton patron, une femme qui lui tienne tête ! J'espère que ça va continuer à aller mieux !
Ah bon, tu cries sur Oprah des fois ?? :lol: :lol: :lol: moi ça arrive trop souvent, surtout à cause de Lily... à chaque fois j'y pense... et à chaque fois je me dis, si je me contrôlais de trop, ça ne serait pas sain non plus... il vaut mieux que la tension sorte de suite parfois ! et puis les enfants ont le droit de savoir que leurs parents ont de fortes émotions aussi...
Au fait, PtiTruc, merci pour ta réponse concernant l'oreille musicale de Lisha ! J'attends encore avec l'espoir que Thibault aura la mienne, mais pour le moment ce n'est pas ça. Mais il est un peu tôt pour savoir, je pense, car ils ont un développement tellement différent à cet âge !! En tout cas il aime bien chanter quand même... Ici aussi, peu de comptines (ou alors c'est moi qui en chante, car ils aiment beaucoup... surtout le loup dans les bois, HOUUUUU !!!! :lol: ils se bidonnent), mais la même musique que nous. Aujourd'hui c'était Louise Attaque et Alanis Morrissette, mais en fait on écoute vraiment de tout.
Lily aussi commence à chanter 8) :D
Babylone, ça va mieux Zolan ? Et toi ?
Bien, je vais aller faire un peu de guitare en profitant du temps qu'il me reste. Mon homme doit rentrer tard ce soir, c'est donc une journée en célibataire de plus ! la lessive attendra un peu...[/color:3173b691bb]