Kikou mes foufs !!!
Pff j'ai eu une semaine dure dure au boulot, entre beaucoup de taff et un gros conflit avec mon "chef" (faut croire que je suis coutumière du fait, je dois avoir un problème :roll: ), j'ai fini par exploser jeudi, j'ai crié sur lui et je lui ai dis ce que je pensais de son attitude (il nous parle comme à des chiens et nous rabaisse sans cesse :evil: ), je l'ai traité de mal poli et lui ai signifié qu'un minimum de courtoisie ne l'écorcherait pas. Sur ce, il m'a répondu texto : "si tu compte sur moi pour dire s'il te plait ou merci, tu peux te gratter" :evil: . Mais bon entre ce qu'il a dit et ce qu'il a finalement appliqué, heureusement il y a une différence. Il a visiblement réfléchi à ce que j'ai dis (je l'ai laissé seul dans le bureau pendant une heure où je suis allée m'épancher dans un bureau voisin :) ) car il a bien changé là :P Je croise les doigts pour que ça dure car c'est vraiment désagréable et pesant de travailler dans une sale ambiance :roll:
Ce week end on a décidé de rester tranquille tous les 3, ça fait des mois que ce n'est pas arrivé :roll: Au programme : calins avec la titounne, massage cet aprème pour moi par mon zhom pendant que la puce sistoune, apéro (avec des amis quand même :lol: ) ce soir et demain glandouille à 3 :wink: Déjà que la sortie en amoureux de lundi nous a fait un bien fou, on a discuté en dinant, on a bien rigolé, on s'est dit combien on s'aimait :D et on a vu "this is it" c'était chouette (et Oprah n'en n'a rien eu à faire qu'on ne soit pas là, elle s'est éclatée avec ma soeur et mon BF :lol: ).
Sinon, la Titounne va bien, mais a des moments de faiblesse, donc on a démarré une cure de vitamines homéo là, car elle grandit tellement vite que ça l'épuise (elle mesure 1.02 m et pèse 17.4 kgs, met du 5 ans et passe son temps à cogiter ). Et elle a tendance à crier sur ses jouets et ses copains, donc on va esayer de nous être plus zens, et ne plus lui crier dessus quand on est à bout car elle reproduit puissance 10 :roll: et la nounou nous a dit qu'à ce rythme elle allait devenir la terreur de la récré :roll: :oops:
Voilà, j'ai moimoité à fond :P
Smilounette, je n'ai pas eu le temps de te dire, que Brieuc est magnifique, tout dodu comme j'aime :P et que moi je savais comment le prononcer, mais quand je l'ai annoncé à mon zhom il m'a dit "Brilleux?3 :lol: T'es une sacrée cachotière en tous cas :wink: Tu semble vraiment méga heureuse, alors c'est génial, profites ma belle :wink:
Paulinette, j'ai du rater un truc, c'est qui cette mamie? :shock: Et pour Baptiste, tu as dû flipper grave :? Heureusement il "n'a qu'un oeil au beurre noir" :wink: . Je ne t'ai pas encore répondu sur FB, mais je vais m'y atteler :P
Matissia, ne fais pas attention à ce que les gens disent, ils feront toujours mieux que toi à les écouter :evil: Ma soeur vient de faire un stage aux urgences pédiatriques, elle m'a raconté le nombre d'accidents qui arrivent quotidiennement malgré l'attention des parents, ça va tellement vite. Moi tu sais Oprah s'est brulé la lèvre le mois dernier en soufflant sur une bougie :roll: Je m'en suis voulu de ne pas avoir été plus attentive, mais bon, je ne suis pas parfaite :roll:
[b:f878958484]Porcinette[/b:f878958484], coquine :wink: Tu as bien raison, de tester , de gouter, et de choisir :P Si il n'y a pas la petite flamme, c'est pas la peine, ça ne viendra jamais. Bon courage pour la rupture, c'est toujours très délicat :roll:
[b:f878958484]Tite bulle[/b:f878958484], j'adore ton avatar :D et les bredele alsaciens :wink: Contente que votre discussion ait proté ses fruits :wink:
[b:f878958484]Coemel[/b:f878958484], ici pour le vaccin, c'est non, trop pas confiance :roll:
[b:f878958484]Ti truc[/b:f878958484], les réunions "sex toys" je connais, j'ai assisté à une il y a 3 ans, c'était marrant :lol: J'ai une amie qui avait acheté un anneau vibrant (totalement inutile, mais rigolo :lol: ) Et après avoir eu Oprah, comme j'avais lu qu'on était un peu "sèche" j'avais acheté du lubrufiant effet chauffant et effet glaçon, histoire de s'amuser, et franchement je n'ai pas senti le chaud ni le froid, mais on s'est bien marré :wink: avec mon chéri.
[b:f878958484]Baby[/b:f878958484], dur dur la vie en ce moment :roll: Il peut pas ralentir un peu la cadence ton chéri, histoire de s'occuper un peu de toi :idea: Gros bisous et je croise les doigts pour que tu décroche un boulot :wink:
Bon c'est pas le tout, mais je suis sensée profiter de ma tite famille, donc j'y go.
Bisous.
Vous nem.