Posté le : 26-11-2009 à 22:24
coucou les copines
heureuse de vous lire
c'est toujours très interesant
Ptite bulle, en fait avais poste sur la chute de baptiste mais ca m'a ouvert un autre post, bref un truc un peu bizarre !
il est tombe de la chaise, en fait il s'est mis à l'envers sur la chaise qui a bascule
avec en prime tete - nuque + bras coinces dans les barreaux, je l'ai vu mort ...la trouille de ma vie
donc finalement je prends plutot bien son oeil au beur noir qui n'est rien à cote de la peur qu'on a eu
et c'est vite arrive, car on etait tous les 2 à cote
!!!!
Steph Ju ca va moyen , dur de gerer avec ses parents mais bon je 'lai connu en moins bonne forme donc ca va , merci bcp !
contente de te lire et arrete on te juge pas, on pense rien du tout et on sait bien que tu preserves ton fils
on veut juste que tu nous en dises +
!!!!!
nous aussi à l'ecole du village ya un cas de grippe a apparemment , !
toujours la même : je me suis tapee la gd mere pour mes petites courses dans la ville d'a cote ! l'horreur totale ! je l'ai depose à la pharmacie car elle avait besoin d'y aller, je lui ai dit que je l'attendais la ! soi disant elle n'a pas compris elle est sortie par une autre porte et s'est tapee toute la ville a pied pour me retrouver sur le parking du haut ! nimporte quoi ! on s'est cherche 2h !!!! elle n'entendait rien sur son portable! bref un vrai sketch mais elle a aigise mes nerfs la !!!!!
je pense à ca car une fois que je l'ai retrouvee , je suis allee prendre mon pain, elle m'empechait de rentrer dans la boulangerie moi même pour eviter risques pour la grippe a!...
un vrai sketch en core cet am
maintenant j'en rigole :lol: :lol: :lol: mais sur le coup :twisted:
demain je vais chez l'ostheo , en ville !!!! toute une expedition pour nous qui sommes en campagne, elle m'a demande de l'emmener comme ca elle irait ds un magasin à cote pdt ce temps ! n'ai pas envie car je vois d'ici le meme scenario qu'auj !
lui ai fait comprendre mais elle m'a repondu "comme tu le dis, on dirait que tu me rends service alors que c'est moi qui t'aide en t'accompagnant "!!!!!!!
mais bien sur , le monde à l'envers
je pourrai tourner une comedie avec elle , enfin des fois ce serait + une comedie dramatique
tu serai ok de jouer dedans [b:c72708640a]ptittruc!!!!!! :lol:
je t'engage illico moi !!
a part ca , bah ca va bien, je vous rejoins les filles car parfois on me dit "faut que tu le decales pour que tu dormes, faut le laisser pleurer ...", j'envoie ballader maintenant j'ose !
car je leur reponds que je ne vais certainement pas me plandre d'avoir des enfants et que forcemement, on savait qu'en ayant un minus, nos nuits seraient coupees mais c'est que du bonheur
je passe mon temps à le regarder , que ce soit, nuit ou jour et je suis si heureuse de l'avoir !
j'ai eu le babyblues dans le sens ou je me disais que je ne revivrai pt etre jamais cela justement et j'aime trop ca
moi si angoissee pourtant d'habitude , je me trouve grave sereine aussi , faut dire que quand je le regarde tout me parait si paisible !!!
en + , tout à l'heure, je suis allee acheter une carte d'anniv ds un petit magasin et je connaissais la vendeuse qui n'arrive pas à avoir d'enfants
elle me disait ne plus aimer noel, ...ca m'a fendu le coeur et en +, elle si adorable me demande si ca se passe bien et si je suis pas trop crevee???!!!!bichette
ils ont lance procedure d'adoption mais elle n'y croit plus ....
raison de + : quelle chance de vivre ce qu'on vit
au fait smiley, je savais que Brieuc se disait Brieu car Ju a souvent des deplacements par la bas
et pour le declenchement avais fait pareil que toi donc je comprends tout à fait, n'en avais pas parle car je voulais annoncer la naissance de Baptiste comme si il n'avait pas été declenche !
une copine m'en avait voulu, vous savez je vous avais raconte, on est brouille depuis, elle avait fait un scandale à la mat !
petite cachotiere pour l'echo !!!!hihi mais je sais pas pourquoi en etais sure aussi !!!! ...euh que c'etait un garcon
je trouve que Romane - Brieuc c'est tres charmant comme duo
Bonne nuit à toutes, je sais pas trop si je reviendrai ce week vu qu'on fete les 50 ans de ma maman
bisous les amies
[/b:c72708640a]