Posté le : 26-11-2009 à 09:49
[color=orange:e77dc65b30][i:e77dc65b30][b:e77dc65b30]M'aurait on dit que je ne venais pas m'épencher ?
C'est exact !!
Alors me voilà...
Bonjour les copines !!!
Je viens tous les jours vous lire mais c'est vrai qu'avec le boulot et Robin a géré en ce moment, bé j'ai pas forcement trop le temps de vous mettre un petit mot !
Ici nous allons à peu près bien !
Moi je me tiens une bonne sinusite, mais la cortisone commence à faire effet donc ça va vite passer !
Robin va très très bien ! J' essaie de recadrer les choses un petit peu car en ce moment il est un peu dur, et depuis qu'il est revenu du week end de chez son père où j'ai eu l'altercation avec mon ex belle mère, et bé maman " elle est méchante " !!!
Vous voyez, c'est pas tip top !! Mais bon on fait avec !
Je lui parle beaucoup, on appelle Papa quand il me le réclame, et lorsqu'il en ressent le besoin !
Bref je fais ce que je peux, comme je peux, comme toutes les mamans celibataires !!
Ensuite, pour répondre à Baby qui m'a posé la question hier sur FB mais qui n'avait pas pris le temps de regarder les commentaires au dessus, je pars dans 93 jours maintenant à la Reunion avec une de mes collegues de travail pour aller voir une ancienne collegue, mais aussi pour que je puisse voir moi, une super copine, mais aussi ma meilleure amie qui part le 26 décembre !!
Ca aussi cela me mine un peu, mais bon c'est la vie, et surtout c'est leur bonheur qui est en jeu, alors comment ne pas les laisser partir ?
Ce sont mes amies, donc !
Ensuite côté des amours, bé moi aussi c'est bien compliqué ! Je vais vous paraitre encore une fois volage, mais voila que dans ma vie, ils sont deux !
Et voila le soucis :
* le premier, il m'apportera tout ce que je souhaite, niveau materiel mais je trouve que physiquement on est mal assorti et puis je ne ressens pas la petite flamme dans mon moi !
* le deuxieme, bé physiquement ça n'a rien à voir, on se complete et pour lui mon coeur est à l'envers, la petite flamme est là ! Mais coté stabilité, c'est pas ça ! Je sais qu'on aura plus de mal !!!
Donc voilà, moi mon coeur penche pour celui pour lequel mon coeur bat ! Donc voilà maintenant me reste plus qu'à trouver la façon de dire au premier que c'est fini entre nous !!! Grrrr j'aime pas du tout ça
Je ne mettrai plus dans une situation pareil
Par contre, je vous le precise quand meme, que Robin n'a jamais vu, ni l'un nu l'autre !!! Je vous rassure ...
Donc voilà pour les nouvelles !!!
Je poste ça avant que tout ne disparaisse ![/b:e77dc65b30][/i:e77dc65b30][/color:e77dc65b30]