Posté le : 25-11-2009 à 02:57
Coucou,,
Holala, un ti boutch' cro beau qu'il est lui ! Chais pas pourquoi, certainement rapport à la ville, j'étais sûre que le C ne se prononçait pas.
Ton récit m'a donné des ti frissons. «et je me suis revue il y a 2 ans et plus qu'et demi de ça.
Merci poulette.
Pour les tétons, me souviens bien aussi et le seul truc a été de crisper les orteils (ptite bulle :wink: ), de laisser mariner un peu-pas trop les tétons dans le lait et c'était de l'histoire ancienne en 10 jours. Mais bon, je l'avais un peu cherché car pensant que SOa s'était endormie sur le sein, je l'avais oté (le tété) de la mauvaise façon alors qu'elle le tenait bien fort :roll:
Pour le vaccin, on y est allé ce soir après avoir récupéré Soa à la garderie. Mais seuls doud' et moi avons été vaccinés car Soa tousse depuis une semaine. Pis nous, 'fin surtout moi, étions complètement contre mais nos jobs ne nous permettent pas trop de faire ce qu'on veut, à part démissionner :lol:
Pour rajouter mon ti grain de sel dans les histoires de couples. Il n'y a pas longtemps, je kiffais bien un mec sympatoche du boulot. Bref, ça m'a fait rêver un moment tout en continuant à être amoureuse de mon homme. J'avoue que je ne culpabilisais même pas, je me suis juste dit que j'en avais besoin et ça passerait. C'est passé :lol: ....... et je me dis que c'est normal de rêver à autre chose de temps en temps car ça peut permettre de se rendre compte de la réalité.
Bon, sinon, je vous kiffe fort, pense très fort à vous mais n'ai pas beaucoup de temps (et un petit peu la flemme d'écrire d`s fois :oops: ).
Je vous lis souvent.
Grosses bises à toutes.
Ptite bulle : j'adore ton avatar. Ils sont super choux tes bouts de choux.