Posté le : 23-11-2009 à 09:03
ça me rassure de te lire là titebulle je me sens moins seule !
là tout de suite j'en suis a me dire qu'un de ces quatre je vais me retrouver seule avec mes filles :?
hier monsieur (grrrrrr) est partit a son boulot pour une reunion de 2h, il est partit a 10h30 le matin
a 16h je finit par reussir a le joindre (grrrr) sur le tel d'un de ses potes :son tel a lui est sans batterie, et il va prendre le metro et rentre de suite
a 18h45 j'etais dans la rue en larmes, en panique, sur il lui etait arrivé quelque chose de grave, on met pas 3h pour rentrer de son boulot, j'allais donc chercher une carte de tel car plus d'unité
je tel a son pote qui me dit "ho ! sois tranquille, il va arriver on a bu des coups, on a tchatché, la vie est belle" :shock:
:evil: :evil: :evil: :evil:
je rentre a la maison, il est là
il voit mes larmes
je dis "j'ai eut si peur pour toi je me suis fait des scenarios catastrophes"
il dit "ho lala té pas ma mère, arrete un peu avec tes peurs laisse moi vivre en adulte un peu" :shock: :shock:
là vous comprendrez peut etre que moi je me suis fermee comme une huitre impossible de decrocher un mot
au coucher il tente de me parler, je lui dis que moi (hormis le fait d'avoir eut vraiment peur pour ce grumph de mec) je ne songe meme pas a disparaitre des heures sans laisser de nouvelles en le laissant seul avec les enfants
il me dit en core que je suis pas sa mère :shock: là comprenant qu'il est borné et qu'il fait l'ado je lui adresse a nouveau plus la parole !
ce matin, apres une nuit a me moucher etc, levé 6h, je prepare els gamines, les tits dej, LUI a laissé trainer ses affaires (en core !) je mets tout en boule au centre du salon pour qu'il comprenne qu'il lui faut ranger, ben il prend ses affaires et ........... retourne se coucher :shock:
donc il me laisse tout gerer, accompagner Lisha, rentrer, coucher billou, faire la vaisselle de la veille + tit dej, etendre le linge, ranger tout ce qui traine,
durant ce temps il dejeune laisse tout en plan :! J AI tout debarassé :shock:
et là tout de suite il est au lit avec billi
:arrow: moi j'en ai plein ma claque là !
il est super pote avec ce nouveau a l'ecole, un type sympa, un mec intellectuel comme lui, celibataire, 25 ans qui vit dans un quartier populo, qui a vadrouillé, ils passent des heures a parler litterature,philosophie, ecouter de la musique, fumer des clopes : il me fait une crise là non ?
il voudrait retourner en adolescence, fumer des petards et grrrrrrrrrrrrrr ! ça me saoule !
il a osé me dire que j'avâis changé ( :roll: ) et perdu de ma légèreté !
et que je pensais qu'à ranger ................
brerf, ça fait du bien :lol: je m'en vais recup mon bebe, aller au lycee français sign er mon contrat de travail, faut que je songe a gagner ma vie, je pense a mon avenir là, qui me parait en ce moment un peu incertain entre nous