[color=indigo:d0ae91f6a8]J'ai posté avant que tout ne disparaisse :lol:
Et vous, quoi de neuf????
Tout d'abord, [/color:d0ae91f6a8][url=http://www.emoticonland.net][img:d0ae91f6a8]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte47.gif[/img:d0ae91f6a8][/url][i:d0ae91f6a8][b:d0ae91f6a8][size=24:d0ae91f6a8][color=black:d0ae91f6a8]JOY[/color:d0ae91f6a8][color=indigo:d0ae91f6a8]EUX[/color:d0ae91f6a8] [color=blue:d0ae91f6a8]ANN[/color:d0ae91f6a8][color=green:d0ae91f6a8]IVE[/color:d0ae91f6a8][color=yellow:d0ae91f6a8]RSA[/color:d0ae91f6a8][color=orange:d0ae91f6a8]IRE [/color:d0ae91f6a8][color=darkred:d0ae91f6a8]MARIE[/color:d0ae91f6a8][color=red:d0ae91f6a8]!!!!![/color:d0ae91f6a8][color=orange:d0ae91f6a8]!!!!![/color:d0ae91f6a8][color=yellow:d0ae91f6a8]!!!![/color:d0ae91f6a8][color=green:d0ae91f6a8]!!!![/color:d0ae91f6a8][color=blue:d0ae91f6a8]!!![/color:d0ae91f6a8][color=indigo:d0ae91f6a8]!!![/color:d0ae91f6a8][/size:d0ae91f6a8][/b:d0ae91f6a8][/i:d0ae91f6a8][url=http://www.emoticonland.net][img:d0ae91f6a8]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte63.gif[/img:d0ae91f6a8][/url]
[color=indigo:d0ae91f6a8]
Je t'embrasse fort ma belle!!! Profites-en bien!
J'espère que tu vas bien, mais surtout Lily, sa fièvre est descendue???? Pff dur pour tes loulous en ce moment, ils enchaînent les crobes :evil:
Pour Lily et la crèche, je pense (avis de pro là :wink: ) que ce n'est peut-être pas le bon moment pour elle, entre les périodes de "maladie" et de la fameuse période d'"angoisse de la séparation"... Pis tu sais, en structure, malheureusement il manque cruellement de personnel et lorsqu'il y a des enfants avec des besoins importants, pas facile aux filles de répondre à tous ces besoins... On a un cas d'un petit de 9mois qui pleure, du matin quand sa mère le pose jusqu'au soir :shock: :? On en a discuté jeudi avec une psy, qui nous a aidé à y voir plus clair. On a donc réussi vendredi à répondre à ce petit bout qui traverse une période difficile; hospi pour bronchiolites, qu'il enchaîne depuis plus d'1mois!!! une maman qui a donc du mal à le laisser loin d'elle (normal non?!), un petit caractère qui s'affirme... Et il a passé une journée sans pleurer!!!!!!! Mais on a réussi grâce à une personne en plus qui a pu prendre ma place quand il avait besoin de moi... Ce qui est généralement impossible à mettre en place...
Je m'étale, scuse, tout ça pour dire que si Lily et toi ne vous sentez pas prête, mieux vaut vous écouter, et repousser l'heure de la "séparation", elle aura tout le temps plus tard, quand elle ira mieux, et après plusieurs visites à la garderie où tu pourras lui expliquer tout le bien que pourrait lui apporter la garderie :wink:
[b:d0ae91f6a8]AM[/b:d0ae91f6a8] ce n'est pas évident de se lancer dans sa propre entreprise tu sais :wink: Tu vas passer par des moments, de doutes, de peur, de joie, d'enthousiasme, c'est normal! C'est une grande aventure qui s'annonce! Aies confiance en toi, tu verras, ça ira tout seul!!! Pis ton projet est :top:
[b:d0ae91f6a8]Val[/b:d0ae91f6a8] j'ai hâte de voir ta maison :wink: Je ne sais pas où tu puises toute cette énergie ma belle, :ok: Pis pour Adrien qui fait les 400coups... C'est l'âge :wink:
[b:d0ae91f6a8]Sara[/b:d0ae91f6a8] pareil qu'Adrien, Oprah teste, re-teste, et re-re-teste son entourage histoire de voir les limites... C'est humain de réagir comme toi, je n'ai pas le 1/4 de ta patience :oops: Ca va mieux avec ton mari???
Pis pas de vaccination non plus par chez nous :wink:
[b:d0ae91f6a8]Cabou[/b:d0ae91f6a8] je n'ai rien de plus à rajouter que ce que t'ont dit les filles (pis on s'est eu sur msn :wink: ) Courage ma belle!!!!!! Si t'as besoin, je suis là!!!
[b:d0ae91f6a8]Ptitruc[/b:d0ae91f6a8] laisses tomber ses nanas expat' :shock: On se croirait 500ans auparavant!!! Elles font des enfants pour qui? pour quoi? C'est pas possible, on ne vit pas sur la même planète :roll: Tu vaux mieux que ça!
Et Billou qui fait des roulé-boulés sur le sol :shock: :shock: Mais ce n'est plus la tite crevette que j'ai vu cet été!!! rohhh comme elle grandit!!! En tout cas, elles sont trop mimis tes filles!
Ca va Cristof? Ca donne quoi son concours en France? Et toi???
[b:d0ae91f6a8]Baby[/b:d0ae91f6a8] :love: les photos de ton week-end breton, et tu es sublime dans ton manteau! J'adoreeeeeee
Et cet entretien pour l'HP, ça donne quoi??? Ca va ton népou :wink: Zolan et Leelou aussi????????
[b:d0ae91f6a8]Vilaine Mobitebique[/b:d0ae91f6a8] :twisted: j'adore la vidéo de Davina, euh.... Louloune je veux dire!!! :siffle: Racontes nous ta vie un peu vieille bique :lol: :wink:
Tiens d'ailleurs, [b:d0ae91f6a8]Porcinette[/b:d0ae91f6a8] dis nous tout, ça va toi??? Et Robin???
[b:d0ae91f6a8]Ptitekheops[/b:d0ae91f6a8], ça fait plaisir de te relire!!! Dis à ton zhom de vous mettre le net chez vous :wink:
:shock: :shock: :shock: Il est déjà 23h!!!!!!!!! Pfff je me suis encore étalée, et en plus j'en ai oublié... Matissia (bisoucaments!) Sebinet, Coemel, Eclipse, Paulinette (si t'as besoin, appelles moi ma belle, prends soin de toi!), Atlantis (qui nous boude?), je vous nem fort!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse, mon homme ronfle comme un bébé à côté de moi, je vais le rejoindre :hinhin:
Bonne nuit!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: [/color:d0ae91f6a8]