Posté le : 20-11-2009 à 09:10
tiens, un truc s'agrippe a ma cheville
quézako ?
bah cest billi, un ballon a la main, tentant a l'occas de choper une miette que 'jai omis de balayer
:arrow: dur d'ecrire les foufs mais je vais tenter :wink:
[b:ce553c93a0]titebulle[/b:ce553c93a0] comme tu as du avoir peur dis donc ! bouh ! pauvre lily ! la grippe vous a affectes, y a pas de doutes, comment vous renforcer là maintenant ? je t'embrasse bien fort
[b:ce553c93a0]smiley[/b:ce553c93a0] tu t en souviens qu au moment de presque naitre bebe bouge moins ? :wink:
et ùa ddoula (encore ? elle nous pompe celle madame avec sa doula :mrgreen: ) disait que souvent les mamans d'enfants encore petits ont du mal a aller accoucher et a laisser leur minus et donc,, accouchent apres terme :wink:
c'est là que moi j'avais decidé de pas rester a la maternité :lol: ...........
raconte ton rendez vous hein ?! :wink:
[b:ce553c93a0]paulinette[/b:ce553c93a0] bien sur qu'apres une naissance le deuil persiste ma belle ! tu as pas mal de choses qui te tracassent depuis des lustres nmaintenant je pense qu'il te faut parler
as tu skype ? onn pourrait papoter
ici hier soir j'ai flippé !
lisha est enrhumée depuis qq jours, elle tousse et mouche
et hier ben pas de siestes comme souvent (grrrr) et donc couchee vers 19h, et vers 21h, je la regarde dormir et je la vois spasmer dans son sommeil :? je m'allonge pres d'elle, lui donne du lait, mais ça continue
j'ai eut super peur, elle se reveille, et hurle de douleurs :evil:
elle avait super mal au bide
on a tout tenté avec cristof pour la rendormir pas moyen, elle reveillait sa soeur avec ses pleurs et j'ai hesité a faire venir le medecin bouh
puis _ça a fonctionné ouf !
là ce matin elle est mega grognon
billi commence a avoir le nez qui coule et moi aussi :roll:
et vous savez, les mamans expat me pèsent un peu parfois
on en a longuement parlé hier avec mon homme
je vous fais un exemple
hier matin on va boire le café chez une nana
une instit sympa qui arrive du yemen et qui bosse pas là et qui a son mec qui bosse en expat
son bebe de 3 mois est posé dans une superbe nacelle super chere, dans sa maison a 3500 dollars par mois (veridique :shock: )
tout le temps ou on etait là, le bebe n'a aps bougé de son machin portant, il s'est reveillé, s'est rendormit sans jamais decoller du truc
vers 11h la nounou est arrivee, elle l'a prit avec elle l'a changé, a joué avec lui, l'a emmené a sa mère a un moment : c'etait l"'heure de teter (j'adore moi qu'on regarde sa montre pour faire teter un bebe de 3 mois !)
et l'a recupere 10mn chrono apres
et la nana explique que la nounou vient tous les jours de 11H a 17h pour s'occuper du bebe, chez eux donc, en leur presence :roll:
et voilà, toutes quasi fonctionnent comme ça ici, les salaires des mecs sont exhorbitants, et les nanas bossent quasi pas, et ss'occupent pas de leurs momes, de leurs maisons, elles vont a la gym, prennent des cours de cuisine, de crochet (je vous jure que c'est vrai !), boivent des cafes entre elles :arrow: moi ça me saoule, c'est pas du tout mon trip !
beurk !
et hier soir on etait invites a diner chez une prof avec qui je bosse en theatre, et au dernier moment elle nous a appr'it que le diner etait a 21h30 :shock:
alors au dernier moment ben j'ai annulé
elle a halluciné quand j'ai dit que je sortais toujours avec mes enfants
voilà voilà
ici y a des gens qui t'invitent pas quand tu es avec tes momes, ça les saoule
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ça me saoule tout ça
bon ici mes enfants sont saoulees que je sois sur nle net
alors bizzzzzzzzzzzzzzzz