Posté le : 19-11-2009 à 18:06
[color=darkblue:6b960dbe1f]Sara, sa mère fait peut-être tout pour lui, mais elle n'a pas dû mettre le doigt sur ce que LUI a vraiment besoin... et du coup il se sent mieux chez vous. Je dis ça sans connaître, mais à l'adolescence, j'ai vécu ça aussi... suite au divorce de mes parents, je vivais un mois chez l'un, puis un mois chez l'autre : un jour je me suis enfermée dans les wc chez ma grand-mère car ma mère devait venir me chercher pour faire son mois, et je te le dis, elle est repartie sans moi :(
Chez elle, j'avais une chambre rien que pour moi (elle dormait dans le salon)
Chez elle j'avais un logement sain, une maman qui faisait aussi tout pour que je sois bien
CHez mon père, je dormais dans le salon
Une maison en location toute pourrie avec les murs mouillés jusqu'à 1 mètre de hauteur et obligés des fois de regarder la télé avec le bonnet et la doudoune, en colocation avec un copain de mon père, en plus (car ils construisaient chacun un bateau jumeau dans le champs d'à côté, avec comme objectif départ dans les caraîbes)
Les repas, ben c'étaient des repas faits par des mecs, donc pas forcémednt super appétissants
Ben je me sentais mille fois mieux avec mon père :cpa:
J'en voulais à ma mère de l'avoir quitté
Je voulais le protéger
Je pouvais mieux vivre ma vie dans la maison de mon père
Je voulais partir avec lui sur le bateau
C'est compliqué dans la tête d'un ado...
Sinon, pour Lily, je ne sais pas dire si elle va mieux ou non Matissia...
Ce matin elle avait encore de la fièvre alors qu'hier je n'avais pas eu à lui donner de dolip, elle était encore amorphe
Depuis hier elle me fait 4h30 heures de siestes par jour, et là elle n'est pas encore réveillée
Les poumons ne semblent pas s'éclaircir
J'ai repris l'antibio hier soir et elle ne l'a pas vomi (ça devait être autre chose, et je lui donne avant le repas maintenant).
Il faut attendre encore pour voir l'évolution.
On a décidé avec la garderie de faire garder la place de Lily par Thibault le vendredi matin avec un nouveau contrat, il ira donc 3 fois, mercredi jeudi et vendredi, il va être content car il s'y éclate, d'ailleurs je me dis qu'il est prêt pour l'école là.
Je dois demander un certificat au toubib pour ne pas payer les deux mois de préavis, puis je la remettrai au mois de février si tout va bien, lorsque elle sera totalement remise et qu'il y aura moins de virus en liberté :wink:
PtiteKhéops, je suis rassurée là ! je commençais à me poser des questions. Le 26, bah c'est bientôt !
Moi aussi c'est l'émerveillement quand il commence à utiliser le toi, le mon, ma, ta, le demain, le "tout de suite, maman" (quand je lui demande de faire un truc :lol: ), il maîtrise aussi le "c'est pas de ma faute, Maman !" et tellement d'autre subtilités de l notre difficile langue !
Bon il vient de se réveiller en hurlant (il fait noir dans notre chambre et il a peur du noir) et là il est sur mes genoux à manger une clémentine.
Vous nem aussi (j'ai faim aussi...)[/color:6b960dbe1f]