Posté le : 18-11-2009 à 20:46
:lol:
[b:f3c30b8450]A.m[/b:f3c30b8450], décidément t'y arriveras jamais :lol: :wink: Ils sont trop beaux tes chérubins, et c'est fou ce qu'ils se ressemblent :shock: Je vois qu'ils te ressemblent physiquement mais aussi niveau caractère :wink:
Oprah ressemble 98% à son papa physiquement et 99% à moi niveau caractère :D
[b:f3c30b8450]Tite bulle[/b:f3c30b8450], moi aussi pour calmer les chouignements de ma puce je pratique des métodes pour calmer, avec des gestes doux, des murmures, des caresses etc, mais parfois, je craque :oops: Le pire c'est que je trouve que vraiment Oprah est une enfant "facile", donc j'ai d'autant plus honte de manquer de tolérance à son égard parfois :oops: Mais je me console en me disant que je ne suis qu'un pauvre être humain avec ses limites (et je le dis aussi à Oprah, même si elle lève les yeux aux ciel :lol: ).
[b:f3c30b8450]Smiley[/b:f3c30b8450], c'est dingue ce petit bout qui s'éclate dans ton bidou et qui s'y sent si bien qu'il n'a nulle intention d'en émerger :shock: Et pour Romanichette, je te comprend à fond, mon zhom est en extase devant notre Titounne parcequ'elle semble avoir bien rattrappé son retard, alors que moi ce qui me botte, c'est de la voir sûre d'elle, bien dans ses baskets, danser et chanter et se lever avec le sourire le matin (pendant que j'écris ça elle se pointe à coté de moi en me disant "toi t'es pas belle, t'as pas été jontille :evil: " et impossible de savoir pourquoi elle me dit ça :roll: ).
[b:f3c30b8450]Matissia[/b:f3c30b8450] :shock: 60 pièces, waw, je ne pense pas qu'Oprah serait capable de le faire , et surtout elle n'a pas la patience... Par contre je suis ok avec toi pour Playhouse, Oprah connait les couleurs depuis plus d'un an (ça a commencé par le violet et le "mawon"" et sais aussi compter jusqu'à 15. Mais sinon, elle fait des puzzles de 6-8 pièces je crois :roll: et dessines beaucoup - sur les murs, la cuvette des WCs, le carrelege, sur "parents efficaces", sur ses draps, mes t-shirts et ses pyjamas aussi- :lol: :evil:
Bon elle vient de me dire qu'elle était fatiguée, donc je vais lire les histoires et faire des calins.
Je vous nem mes foufs.
Bizouillllllles