Posté le : 17-11-2009 à 16:45
Bonjour les filles
j'espere que Lily va mieux, que notre Anne Ce pete pas les plombs, que le mari de ptittruc va etre paye ....
j'aurai plein de choses à repondre mais comme d'hab je vais en oublie la moitie!
Smiley, ma prof de danse dont le terme etait le 12 a ete declenche hier ....un petit garcon !!!!!!!! :lol: :lol: petit mais costaud :lol: :lol: de 4kg200
je te souhaite que ca arrive avant samedi, j'ai ete declenchee pour Baptiste donc si tu as envie d'infos, tu me tel sans probleme
mise à part le fait il est vrai que je regrette de ne pas etre partie vite ...ca s'est bien passe ! je l'ai senti passer, sans pour autant souffrir le martyre! j'ai eu 2 doses de peri car le declenchement a commence à 22h et ai accouche le lendemain à 17h mais rassure toi pendant ce temps, j'etais loin d'avoir des VRAIES contractions douloureuses comme j'ai eu pour Eliott
j'ai marche, je pouvais parle, on m'a même remis en chambre à un moment ......
enfon bon, je pourrai t'expliquer tout cela si tu veux
je pete les plombs, je pete les plombs....rassurez vous je le dis en chantant ....
ma boite s'oppose à mon licenciement - demission , pour une raison à la con : c'est possible dans le cas ou mon poste peut etre repris par une personne sensée etre licenciee et avec pas + d'1 mois de formation ! et ils n'ont pas soi disant trouve cette personne ! pfff quel plan de sauvegarde de l'emploi, ils en font ce qu'ils en veulent,
je vous raconterai en details + tard car la j'en pleurerai !!!
pareil ici, je ne peux ni me doucher , ni appeler qqn, ni aller au courrier sans que baptiste fasse une mega connerie
je croyais que ca allait mieux mais non ! en +, je ne me reconnais pas, ai passe ma matinee à crier, donc ensuite je m'en veux, c'est pas la solution en +
bref, comment faire, j'essaie de mettre tout ce que je pense, tout ce que j'ai lu en pratique mais non, ca marche pas
une copine m'avait prete un berceau ,emballe dans un sac et dans ce même emballage, il y avait le tour de berceau
je l'ai installe avec , je lui ai envoye un faire part (l'envoi est en cours si vous en voulez dites le moi , c'est avec gd plaisir ), et la je me tape un mail objet "tour de berceau" comme quoi elle a vu sur les photos du faire part que j'avais utilise le tour alors qu'elle m'avait dit de pas le faire
??????????????????????????????????????
qu'elle voulait une explication
je sais qu'elle m'avait demande si j'en avais un autre mais n'avais pas du tout compris cela
je passe trop pour une co...., son mail m'a contrarie, et les conneries comme ca j'en ai + qu'assez
hier je suis allee faire des couses de noel avec ma soeur, j'y suis allee avec elle seulement pour lui faire plaisir car ca m'a fait de la route , elle etait très enervee suite souci avec son mec, elle a ete horrible toute la journee, à envoyer chier les employes......aprem super sympa pour moi !!!!
je n'etais pas contente du taux horaire de ma nounou car elle l'a augmente mais m'en suis expliquee avec elle , donc maintenant on passe aud essus et basta
sauf que l'autre maman qui fait garder ses enfants la bas l'a licencie et a mis dans sa lettre de licienciement (copie conseil general) que ses enfants etaient contraries d'etre gardes chez elle, que le jour ou elles s'etaient disputes sur le taux, nounou etait enervee et a casse le bras de sa fille en mettant les blousons !!!
c'est faux car juste après cet incident, ils etainet chez moi!
du coup on me prend pour temoin !!!!cette maman etait une copine à la base , m'en veut de ne pas se ranger de son cote
mais j'estime qu'il ne faut pas tout melanger, et que c'est malhonnete de mentir et surtout sur ca ....
si je vous racontais tous les details de cette histoire vous hallucinerez!!!
et j'ai encore plein de tracas du genre en ce moment
j'en peux plus , du coup j'ai les idees noires et je pense sans cesse notamment à la mort subite du nourrisson, ca me hante
heureuseusement que j'ai mon eliott qui est un amour et que je ne cesse de regarder
enfin c'est bien le plus important
gros bisous les filles
excusez moi d'avoir moimoitiser en negatif en +! demain c'est sur je serai mieux et plus gaie !!!!excusez moi