Posté le : 15-11-2009 à 21:18
[color=darkblue:837d67af3f]Ouahou PtiTruc... tes filles sont à tomber !
Moi, je vois en Lisha ton portrait craché... sans l'ombre d'un doute... mais par rapport aux photos, je pense effectivement qu'elle ressemble aussi à son papa, qu'est fort charmant soit dit en passant... :wink: l'important c'est qu'elle soit "elle".
Et Billi, impressionnant oui, ce sont bien deux soeurs, y a pas de doute ! vous pouvez être fiers, vous les avez réussies vos filles :D
Je suis toujours épatée par les bons cuissots qu'ont tes bébés, Lisha avait les même, bien dodue et replète ! par rapport aux miens, qui de gros bébés au départ, sont devenus des bébés tout fins en fait !
Les photos donnent bien envie, oui !...
Saralee, chapeau pour le dîner en étant malade, tu es courageuse ! et je compatis pour l'esclavagisme que tu subis :lol: je crois que moi aussi, ça m'arrive, surtout en ce moment où Thibault est collé à moi et ne veut rien faire avec son père :? Il s'accroche littéralement à mes jambes, l'expression "collé aux basques" prend tout son sens !
Tu sais, des fois j'aimerais bien que mon homme me laisse entrevoir ses failles comme ça ! Il garde aussi tout pour lui, mais trop, c'en est usant !
Là il m'énervait car je trouvais qu'il n'en faisait pas assez et que je m'occupais de tout pendant qu'il regardait la télé, jouait de la guitare ou était sur l'ordi :roll:
Il s'est un peu rattrapé depuis :wink:
Vallec, dur dur certaines journées avec les craps ! tu me rassures d'un côté, car comme j'ai vécu un peu les même choses ces derniers temps !
Et les filles, chapeau de faire les repas à l'avance comme ça, moi même pas en rêve :lol: vous êtes à la pointe de l'organisation ma parole !
Smiley, t'oublie pas de pointer hein ! repose toi bien, et je serais toi, je m'excuserais avec le sourire et irait bien tranquille me pieuter dans ma chambre :wink:
Biz les filles, un film m'attend ![/color:837d67af3f]