[color=indigo:a92f85a711]:oops: :oops: :oops: Honte sur moi!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
Salut les coupines!!!!
Ca va? Vous passez un bon week-end???
Nous ça va, je suis en tête à tête avec ma fille, Nico étant parti faire la guégerre avec ses copains :wink: J'en ai profité pour rattraper mon retard (plus de 4 pages :shock: ) et je pensais lire une bonne nouvelle...
Mais NADA, Tiboutch a décidé de rester bien au chaud :wink: Roh ma [b:a92f85a711]Anne-C[/b:a92f85a711], je comprends ton impatience d'enfin rencontrer ton bébé (et te délivrer des maux de fin de grossesse aussi :lol: ) Bon, dis toi que là, d'ici quelques jours max vous serez enfin réunis tous les 4!!!
Pis tu sais Romane doit sentir qu'un important évènement va se produire et que votre vie va être bouleversé; d'où ses réactions un peu vives avec toi!
Courage ma belle!!!!
Ici donc tout va bien, il fait un beau soleil!!! Mais je suis KO, vais flemmardiser encore un peu à la maison! Comme certaines on pu le voir, on a été tous les 3 malades, grosse sinusite pour moi, état grippal pour Nico, et un mauvais virus :evil: pour Didine (le même qu'elle avait pour la gastro d'il y a 10jours...) Avec un bon traitement, on commence à aller mieux, oufff!
La semaine fut éreintante! Je m'en sors toujours pas entre le boulot et ma vie de famille :oops: Je commence à désespérer, heureusement que Nico est là pour m'épauler (enfin, je devrais dire tout gérer :oops: ) En effet, il a eu le droit à un lonnnnnnnggggg pont (il n'a bossé qu'1jour cette semaine) mais c'est parce qu'en fait la crise tape de plus belle sur son entreprise :cry: Il y a eu encore 1 licenciement jeudi (alors qu'il y en avaient déjà de prévu pour janvier mais là c'est la fond...)
Pfff dur, l'étau se resserre donc on envisage tout et n'importe quoi...
Et en plus galère qui s'ajoute: on a dû ramener déjà 3fois la voiture au concessionnaire pour des problèmes (genre changer un rétro, capteur de pluie qui se décolle, volant qui grésille... et j'en passe) et bien vendredi dernier, un employé de seat a touché avec notre voiture et il y a le pare choc et l'aile avant à refaire et bien sûr, ce n'est pas eux et ne veulent prendre que 50% des réparations :shock: :evil: :gr:
Nico a envoyé des lettres enflammées de colère à seat france (genre il a traité le mécano de mollusque écervelé, une concession d'incompétents, et pleins d'autres mots qui seraient censurés si je les écrivais :lol: ) donc maintenant c'est moi qui gère ça, car la dernière fois il est allé au garage avec une barre de fer :roll: ... A moi de gérer ça encore....
Allez, positivons!!!!
Moi, en ce qui concerne le boulot, je crois m'être intégrée à l'équipe! ; même si l'entrée d'une nouvelle diplômée fait grincer des dents :cpa: Les bébés m'ont adoptés ainsi que les parents!
Bon il y a beaucoup de choses qui me font sortir de mes gonds :shock: et j'aimerais (l'espoir fait vivre) révolutionner certaines choses qui me choquent: genre il y a 2 bébés de 9mois et 1 de 4mois (encore allaitée) qui ont de grands besoins (ils pleurent quasi toute la journée si on ne les a pas aux bras où s'ils se retrouvent seuls) et bien souvent ils sont "obligés" de gérer tout ça seuls (j'ai eu une remarque alors que j'en avais 1 aux bras :roll: ) Eh bien ce sont des "enfants capricieux", qui "nous gonflent à longueur de journée) et qui sont "comme ça à cause des parents" :shock: , ou bien les heures de repas: 10h45, sieste pour 11h45, goûter à 15h, aucune activité de proposées...
Je sais très bien qu'on est trop peu pour pouvoir mettre des choses en place (2 AP et une qui nous aident et fais le ménage pour 10 bébés) et que les locaux ne s'y prêtent pas (genre les 6 moyens qui ont entre 9mois et 15mois dorment dans la pièce principale qui sert de dortoir, salle de repas, salle de jeux et d'accueil) mais bon, des fois je me sens un peu "extraterrestre"....
Durrrr mais bon, je tiens bon, je vais essayer de faire bouger des choses, pour le bien être des enfants (et pour nous aussi :D )
Rohhhh je m'étale sur ma vie mais si vous saviez, ça me prend tellement de temps cette vie professionnelle (10h par jour quasiment) que je n'ai l'impression de ne faire que ça...
Bon je vais raconter un peu de bonnes nouvelles histoire de ne pas miner l'ambiance du fofo ^^ Didine va bien, depuis hier elle reste en culotte (sauf sieste et nuit) car il faut que je m'y attelle sérieusement :oops:
Elle a enfin son lit de grande fille depuis le week-end dernier! Elle est super heureuse mais ces nuits se sont écourtées :roll: 5h tous les matins, et bien sûr Mamzelle ne se lève pas seule, elle nous appelle pour la lever :lol: Flemmarde :mdr:
Ah oui aussi, elle a eu sa 1ère coupe de cheveux (enfin me direz vous, avec la mère flemmarde qu'elle a :lol: )
Et aussi (c'est la dernière phrase à mon propos, promis :wink: ), Nico est plus que prêt pour BB2, donc on va laisser faire la nature dès maintenant!! :youpi:
Allez j'arrête de vous saouler, et je poste (avant que tout ne s'efface!)[/color:a92f85a711]