Posté le : 14-11-2009 à 05:59
Coucou!
Il est 5h, Vallec s'éveilleeeeeeuuuuuu, il est 5 heures, Vallec n'a pas sommeilleeeeeuuu!
Pour celles qui veulent savoir, l'émission de télé lundi, c'est le magazine de la santé et l'heure bah, :cpa: je sais pas. Mais ce n'est vraiment pas centré sur moi, je ne suis pas du tout sûre qu'on me voie. C'est la prof qu'ils viennent filmer, nous on a le rôle de "la classe" (c'est pas un grand rôle hein [b:e1816d479b]Madame des sables[/b:e1816d479b] :wink: ).
A part ça, les travaux de réparation du premier étage de la maison ont commencé, je me réjouis. L'avocat que je suis allée voir est bien, il n'est pas dans le "attaquons" mais bien dans le "veillons à ce que tout soit en ordre avant de bouger" ce qui me convient parfaitement. Le 20, je fais une expédition chez les suédois qui font des meubles pour acheter l'équipement du dressing (finalement comme il est bizarrement foutu ce dressing, avec son toit en pente, je suis obligée d'acheter des bibliothèques où on peut ajouter des tiroirs pour faire tout comme il faut).
[b:e1816d479b]Smiley[/b:e1816d479b], Ptiboutch m'a causé dans mes rêves :oui: :hum: , il a pris un ticket d'arrivée pour demain :wink: . Jusque là, cuisine, parce que si ça risque d'être la misère quand tu ne seras pas là, mieux vaut prévoir! Romane esr trop petite pour le régime pizza/ bière / foot :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les hémorroïdes, je n'ai pas de truc à te filer, je suis désolée, la seule fois où j'en ai eu c'était, comme toi, en fin de grossesse et j'ai mis de la crème aussi :cpa: Gros becos ma douce!
[b:e1816d479b]Sébinet[/b:e1816d479b], oui, je vais bien en ce moment. Malgré le gros ventilateur style moteur d'avion (bruit compris :shock: ) que j'ai au premier étage de ma maison, malgré le jour qui dure moins longtemps que mes horaires de travail (je déteste novembre pour ça) et tout le reste...
[b:e1816d479b]Ptitebulle[/b:e1816d479b], courage à toi pour ce longggggg tunnel de maladies accumulées, c'est dur à vivre! Le premier hiver d'Adrien a été comme ça, en plus il était tout petit mon bonhomme, ce que j'ai pu avoir peur!
[b:e1816d479b]Saralee[/b:e1816d479b], gros bisous aussi ma poulette.
[b:e1816d479b]Zbikette[/b:e1816d479b], reviens!
Bon je vais me pomponner (en vrai prendre une douche et me laver les cheveux :roll: ). Peut-être à ce soir
Bisous à toutes.