Posté le : 13-11-2009 à 13:37
[color=darkblue:c83036f442]C'est clair qu'on est toutes excitées Smiley :lol:
Et on rajoute à ça, la suprise du sexe et du prénom (d'ailleurs, si dans une dizaine d'années j'en fais un troisième, heu, je ferai comme vous :wink: ) !
Et vu que beaucoup d'entre nous connaissent toute ta famille puisque Wolf était présent lors de nos rencontres, c'est encore plus émouvant !
Saralee, Thib aussi est à fleur de peau (pas Lily, étonnament). Effectivement ta nounou a peut-être raison. S'ajoutent à ça la grippe, pharyngite puis otite bronchite, tout ça en un mois et demi, le fait de ne pas beaucoup sortir puisque quand l'un va mieux c'est l'autre qui plonge... moi-même je pète une pile là.
Tout à l'heure on est quand même sortis, bien couverts, Lily dans la poussette et Thibault sur son vélo. Ca oxygène un peu.
En tout cas j'adore aussi les réflexions d'Oprah et de ZOlan (il l'a entendue où celle-là, t'es bête ou quoi ?? :lol: :lol: )
En ce moment une expression de THib : Non c'est pas comme ci, c'est comme ça, JE TE DIS - HEUUUU !!!!!" :lol: :lol:
Moi aussi suis en admiration devant les progrès, c'est fou ! Là thib joue aux légos dans son lit (le zoo), et j'étais en train d'endormir Lily. Il a deux bébés léopards, un noir et un beige, et une maman beige. Il me demande où est la maman du petit bébé noir. Je lui dis que c'est la même que l'autre, qu'elle a fait un bébé noir et un beige. Il me dit : "Non, c'est pas la maman du bébé noi'. Elle est où sa maman ?" Alors, je dis, "elle est dans un autre zoo, elle n'est pas dans le même zoo que le bébé noir". Et là il me sort : "Ooooh pauvre petit bébé noi' :( Sa maman est pa'tie ! Y pleu' le bébé noi' !"
Bref il commence à se raconter plein d'histoire et à "vraiment" jouer avec ses personnages, à les faire parler, se baigner etc..
Vallec, moi aussi je veux voir l'émission !! dis-nous tout ! je vais même enregistrer :lol:
Coemel, oui je t'admire aussi avec tes trois enfants, et en plus tu fais de la couture , t'es superwoman non ? :lol:
Bon c'est calme bien qu'il ne dorme pas encore, je vais aller me reposer, la vaisselle est faite(le lave-vaisselle m'a lâchée), l'aspi je l'ai passé fois ce matin :fou: , j'ai plié le linge, me reste une machine à étendre mais ma foi, ça va attendre :roll: [/color:c83036f442]