Rebonjour mes foufs !
Tiens en parlant de ça, dernier fou rire provoqué par ma fille : hier je me met à poil pour me doucher et Oprah débarque car elle voulait squatter la douche avec moi (comme d'hab :roll: ) là elle se retrouve le nez à hauteur de ma "foufoune " elle m'ébouriffe les poils avec sa main en me disant "ah c'est ta p'tite zezette ça" :mdr:
[b:6d1ee0a11e]Smiley[/b:6d1ee0a11e], je suis comme toi et comme la plupart d'entre nous je pense: absolument fan de toutes les réflexions que ma fille peut me sortir, toujours étonnée de tout ce qu'elle peut acquérir en si peu de temps. Je suis en admiration perpétuelle devant ma Titounne (et elle le sait car elle fait son show tous les jours :wink: ). Dis moi, les bébés de novembre ne semblent pas super mot' pour montrer leur bouille :lol: Courage, je ne sais absolument pas ce que tu peux ressentir, mais ça à l'air pénible. Et pour les hémoroides :cpa: bah je connais pas non plus. T'es contente einh de mon intervention inutile :think: Pour te répondre; oui c'était la guerre à la maison entre mon zhom et moi, car il m'a fait une scène de jalousie parceque je suis allée diner avec mon ancien patron pour le remercier de m'avoir pistonnée à mon nouveau job. J'ai horreur de ce genre de comportement macho et je ne me suis pas grattée pour lui signifier :evil: On a beaucoup discuté de son ressenti, du mien etc, puis il s'est excusé et hier matin j'ai été réveillée en douceur à 10h00 par ma puce qui m'a fait un bisou et mon chéri qui m'apportait mon p'ti dèj au lit (le 1er en 9 ans, car monsieur avait cru comprendre que ça me dérangeait les miettes dans le lit :gne: ).
[b:6d1ee0a11e]Baby[/b:6d1ee0a11e], chouette ce petit break à 3, ça vous permet de vous retrouver, c'est coool :wink: Et contente que tu ais récup ta voiture :P
Ma [b:6d1ee0a11e]paulinette[/b:6d1ee0a11e], ça m'agace à un point tous ces gens qui critiquent (surtout quand ce sont des proches). A chaque fois ça me débecte :evil: Et je me rend compte à quel point les gens qui m'entourent, m'aiment et me respectent, car malgré leur point de vue (par ex ma belle famille est contre l'allaitement, ou contre le portage, ou contre la tétine, ou pour les fessées etc) jamais jamais, ils ne critiquent ce qu'on fait avec Oprah et sont tous super aimants avec elle :love: Ils respectent ce qui ce passe chez nous, ce n'est pas leur vie. Et oprah a pleuré jusqu'à ses 9 mois si elle n'était pas dans les bras, et bien je l'ai portée tout le temps, puis ma BM en a fait autant quand j'ai repris le travail et la nounou en a fait autant quand je lui ai laissé ma puce. Et bien aujourd'hui elle est super autonome ma fille et bien dans ses pompes, parcequ'elle sait qu'on l'aime et qu'on respecte ses besoins (ce qui me permet maintenant de lui expliquer que nous aussi on a des besoin et qu'on doit chacun se respecter :wink: ). Alors ta GM envois la bouler, en lui disant que c'est pour ne pas la fatiguer que tu ne lui amène plus Baptiste :wink: Profites à fond de ton chomage ma chérie :D
[b:6d1ee0a11e]Tite bulle[/b:6d1ee0a11e] :cpavre: non je ne te vois pas non plus travailler dans une banque, et encore moins envoyer des lettres peu sympathiques, tu es trop adorable pour ça. Pour les puzzles merci pour l'info, je vais jeter un oeil :wink: Pour les maladies de l'hiver, cette année je gave Oprah de miel à la gelée royale (une ou 2 cuillers par jour) et ça à l'air pas mal, sa rhino et son extinction de voix sont parties vite et seules, sans médocs :wink: J'espère que tu vas guérir, c'est long là :?
[b:6d1ee0a11e]Urko[/b:6d1ee0a11e], j'ai vu sur FB que ta puce m'était du 9-12 mois :lol: Elle va p'têtre être du même gabarit qu'Oprah, Robin, Lana et Martiale :wink:
[b:6d1ee0a11e]Sebient[/b:6d1ee0a11e] je te bisouille fort ma coupine et te tire mon chapeau pour tout ce que tu accompli :top:
[b:6d1ee0a11e]Vallec[/b:6d1ee0a11e], coucou à toi ma suissesse :D et gros bisous à vous 2
[b:6d1ee0a11e]A.m[/b:6d1ee0a11e], tu as réussi à répondre à tes mails? Et bravo aussi à toi pour tes journées marathons, je crois que je n'y arriverais pas :roll:
[b:6d1ee0a11e]Zbik[/b:6d1ee0a11e], comment ça va par chez toi? Z'êtes toujours malades? Bisoucamants alors.
[b:6d1ee0a11e]madame truc[/b:6d1ee0a11e], kikou toi. Je t'envie un peu là d'être au chaud, car j'en ai déjà marre du froid :?
[b:6d1ee0a11e]Cabou[/b:6d1ee0a11e], j'espère que ton café n'était pas trop froid après le réveil de tes loulous :wink: Le monde est mal fichu, tes bébés pourraient dormir tranquilles alors que moi j'ai eu un mal de chien à réveiller Oprah ce matin :fou: Ca marche à l'envers :lol:
Au fait je vous ai dis qu'Oprah savait super bien dessiner un soleil 8) C'est tout ce qu'elle sait dessiner mais ça m'épate :bravo:
Tout à l'heure je suis allée faire un peu de shopping (j'ai fini à 13h pour récupérer mes heures sup) et je me rend compte que ma fille est diforme :shock: Elle doit porter du 5 ans en haut, du 4 ans en bas, du 3 ans en chaussettes (mais pas en collants :roll: ) et du 2-3 ans en gants :fou: :mdr: En conclusion : elle a un grand buste, de grand bras, des jambes normales (voire courtes :lol: ) avec des petits pieds et des petites mains :wink:
Et bien voilà, c'est ça quand je reviens par ici, je m'étale :D
Je vous nem.
gros chaudoudoux à toutes (même aux déserteuses)