[color=green:bc9de551ea][b:bc9de551ea]Salut :D
Ho oui oui oui un texto de Tiboutch pour dire qu'il est arrivé !!!!
Comment ça il a pas de portable ??? Avec le temps qu'il passe dans le bidou de sa mère il a pas eu le temps de s'en fabriquer un ??? :hum: :lol: :lol:
SEBINETTE gros gros :cop: , avec un métier pas facile à gérer et un doud à perpet' les allumettes bah oui c'est normal que tu cracotte, et tu as bien le droit, ça soulage.
Heureusement que ta perle de fillotte de fait oublier tout ça le soir venu :wink:
PTITTRUC je te rassue, ici aussi y'a très souvent de l'orage dans notre couple, pour plein de raisons ; manque de sous :evil: , pas de boulot :( , les enfants qui sont :gr: à rendre :fou: et en ce moment mon homme bosse pour son frère qui a sa boite de chaudronnerie/serurerie et en fait il a des chantiers à faire, à savoir changer des portes dans des gendarmeries, donc il a des grosses journées, plein de trucs à gérer, des solutions à trouver, plus mes galères de voiture, la 306 à réparer ( non non c'est toujours pas fait, manque de temps :roll: ) et hier soir en plus je suis tombée en panne avec la vieille vieille clio :evil:
Je suis allée au bus récuperer Leelou, c'est au bout de la rue, et ensuite on devait partir direct en ville, aller à la bibliothèque et Zolan avait RDV chez le coupe tif à 18 h. Bref la voiture n'a jamais voulu redémarrer de l'arret du bus :cryout: , j'étais :gr:
Alors j'ai pris les sacs et les enfats et on est rentrésà pieds à la maison, en laissant la voiture sur le coté de la route, en warning.
Et quand 2 h 30 après mon mec est rentré bah il m'a engueuléeeee parce que j'avais laissée la voiture là bas :roll: :shock: ; il m'a demandé pourquoi je l'avais pas appelé.
Je lui ai dit que je l'avais pas appelé parce qu'il était tout le temps occupé à autre chose et que c'est déjà assez humiliant pour moi de rouler avec une voiture pourrie, sans en plus devoir l'appeler à l'aide alors que j'étais sure qu'il aurait ronchonné parce que je l'aurais dérangé :roll: :what:
Et comme j'ai pas trop le moral en ce moment et qu'il y de l'eau dans le gaz bah j'ai pas trop envie de lui parler :roll:
Puis cette nuit il ma réveillée pour me dire d'aller voir Zolan qui pleurait :evil: e aujourd'hui je vais manger chez mes parents mais il ne vient pas, re :evil: , parce qu'il va bosser à la gendarmerie avec son père, alors que meme son frère ( qui bosse à son atelier pendant ce temps ) reste avec sa copine aujourd'hui, bah oui parait-il que c'est férié !!! re :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Comptez bien sur que je n'ai plus du tout de voiture cette fois, donc c'est mon père qui va venir me chercher , pffffff :?
Ce soir Zolan reste chez mes parents et j'irai le checher vendredi après la piscine avec l'école ( enfin si j'ai une voiture bien sur :mrgreen: :roll: )
Alors avec Leelou on va rentrer toute les 2 et comme avec elle y'a zéro souci le soir bah normalement on devrait pouvoir se faire une tite soirée tranquille :cpa: , on en a bien besoin.
AM c'est quoi tes annonces ? Du boulot ?
Ca marche comment tes mariages ?
PTITEBULLE dur dur pour toi aussi avec un homme féru de boulot hein, entre le temps passer au taf et les responsabilités qu'ils ont.
Je compatis ma belle.
Au fait, hier je me demandais, tu faisais quoi avant Thibault ?
Et vous toutes ? Vous faisiez quoi avant vos marsiens ?
VALLEC bon derniers cours !!
Et profite de tes parents.
SMILEY tu as tout à fait raison, c'est pas que je regrette d'etre maman à 200 % mais voilà, moi ça fait 6 ans que je le suis maintenant et je sais tout à fait maintenant que je suis prete à aller travailler, pour pouvoir profiter pleinement de mon temps libre à le consacrer à mes enfants.
Les choses ont changées, avant je ne pouvais pas envisager de les faire garder et maintenant j'ai besoin d'avoir un truc à moi, un boulot où je suis épanouie et pour savourer le temps passé avec eux, parce que là bah j'ai plus d'oxygène à etre avec eux constament et du coup je ne profite plus.
Mais ça y'a qu'en l'ayant vécu que je peux me dire maintenant " je veux passer à autre chose " et ça ne sera que bénéfique pour tout le monde :D
Bon, je vais aller doucher les enfants, d'ailleurs chez nous aussi le bain c'est pas tous les jours hein, c'est 1 jour sur 2 ou 3 meme ( et sans meme culpabiliser :wink: ) , dès fois c'est les 2 en meme temps, dès fois c'est chacun leur tour le meme jour ou dès fois c'est chacun leur tour pas le meme jour :fou: .
Je vous dis à plus tard, ce soir si je rentre pas trop tard, ou bien demain, demain je suis toute seule à la maison, Zolan chez mes parents, Leelou à l'école et Erwan au boulot :mrgreen: , donc je vais RESPIRER :youpi:
:cop: [/b:bc9de551ea][/color:bc9de551ea]