Posté le : 09-11-2009 à 23:28
[color=green:01550f380a][b:01550f380a]Bonsoir aussi :wink:
Je regardais si Tiboutch était en route vers la maison mais non, toujours dans son cocoon :roll:
TITRUC je ne peux que comprendre ce qu tu vis ma belle.
Un choix de rester à la maison avec les enfants certes mais voilà, c'est pas tous les jours facile non plus, pas d'indépendance financière, toujours regarder ses dépenses inévitables au plus pres, toute la maison à gérer et tenir, bien trop souvent seule à la maison et bien évidement, malgré cette volonte de materner à la maison à 200 % bah on a bien sur besoin d'une bulle pour respirer, une évasion , une liberté, mais elle se paie très chère, en temps et en patience.
Un jour viendra où nos enfants ne nous appelerons pas toutes les 2 minutes, en meme temps puis chacun leur tour :roll: , où ils ne viendront pas systèmatiquement voir si on est toujours là alors qu'on a juste fait 3 pas en avant ( dès fois qu'on se serait fait enlevées ???? ) et où on aura que des fringues propres et rangées nickel dans la penderie, juste pretes à etre mises et nous dispos pour partir où ça nous chante, sans passer 10 minutes au départ à habiller et parer les enfants pour une éventuelle sortie, à pieds où en voiture ( sans oublier bien sur d'emporter la moitié de la maison :lol: )
Et un soir viendra aussi où on pourra regarder un film avec nos amoureux, pas à une heure indue de la nuit, sans enfants qui montent et qui descendent 326 fois du canapé juste devant la télé :lol:
J'vous jure, ça m'arrive de "regreter " :oops: le temps passé où on était que tous les 2, dans notre premier appart, où on sortait faire des courses tous les 2, où on se faisait des plateaux télé juste comme ça, sans rien gerer, sans personne à s'occuper.
Mais les enfants sont là et c'est du bonheur hein, mais on n'est pas que des parents et on a tout à fait le droit de revendiquer notre liberté, meme si elle est révolue :lol:
Bon allez, je vais bouquiner dans mon dodo moi, Zolan dort enfin et je souhaite vraiment que cette nuit il n'y ait pas de pleurs :roll:
Bizoute et à demain :D
SMILEY demain c'est " saint Léon " c'est bien pour accoucher non ?? :roll: :lol: :hum:
Sinon y'a " saint Tanguy " mais c'est le 19, ça fait loin :mdr:
:cop: [/b:01550f380a][/color:01550f380a]