[color=darkblue:29cfd2a56f]Merci Coemel... ben dis-donc, en peu de temps, on commence à en savoir un peu plus sur toi !! oui, je veux bien voir la photo des plaques pour les chambres. C'est quoi le point compté, de la broderie ?
Je ne connais pas les draps en flannelle, les miens sont en percale (c'est du coton).
Et je me pose la même question que tout le monde concernant les draps en satin, surtout rapport à la transpiration :?: :?:
Thib a 38,7°C, tousse un max. M'en doutais qu'il couvait quelque chose ce matin...
Mais c'est pas un peu fini, ça fait plus d'un mois qu'on est sans arrêt malade !!!! :x
PtiTruc, as-tu une petite idée de ce qui te tracasse autant pour faire pipi au lit ?
Le truc de rêver de faire pipi et de le faire vraiment, ça m'arrivait mais j'étais petite, je n'ai jamais eu ce problème après. Rassurez-vous, j'en ai sûrement d'autres 8) :lol:
Quant au périnée, il m'arrive d'avoir des petites fuites lorsque j'éternue fort :oops: j'attends la fin de l'allaitement pour faire la rééducation, car les hormones de l'allaitement font qu'elle ne sera pas totalement efficace si je la fais de suite.
Smiley, toujours là depuis tout à l'heure ? oh comme je vous comprends, comme ça doit vous languir d'y être, là, en salle de travail !
J'ai hâte aussi !!
Pfiou !
Eclipse, je vais aller voir de plus près tes photos sur Facebook, mais comme ça, ça a l'air sympa comme tout !
Saralee, alors ça se passe bien ton nouveau travail ? J'ai beaucoup ri à la réflexion d'Oprah. Ces enfants alors ! elle est vraiment excellente ta fille !
Re-coemel, j'ai hâte de vous rencontrer avec tes enfants ! De voir comment Corentin et Thibault vont prendre contact et s'entendre, tout ça... Emmy et Lily... Lily non plus ne marche pas encore toute seule, mais elle grimpe partout où elle peut, surtout sur le petit fauteuil en osier de leur chambre : elle monte, elle descend, elle monte, elle descend...
Pour le pipi dans la culotte de Corentin, je ne qualifie pas ça de "bêtise" mais plutôt d'"accident" (même si sur le moment je comprends que ça t'ait gavée :wink: ). Lorsque ça arrivait (et encore parfois) à Thibault, je le rassurais plutôt, en lui disant que plus le temps passait et moins il aurait d'accident comme ça, et je t'assure, ça marche ! Il faut l'encourager :wink:
Pour le démontage du sèche-linge, :lol: c'est bien un garçon, le mien adore aussi tout démonter et mettre en petite pièces, le problème c'est que parfois ce n'est pas réparable :roll: Genre les petites voitures désossées, du châssis aux sièges en passant par la mini console en plastique :lol: et pour finir la carrosserie mise à nu....
Vallec, je voulais te dire l'autre jour, je me suis pas mis du pschitt dans l'oreille, mais bien dans le nez :lol: mais en fait l'otite était déjà là, et c'est pour ça que le produit a remonté la trompe d'eustache jusqu'à l'oreille interne (ouille).
J'imagine la vue de ta grande baie vitrée la nuit, ça doit être super !!! Je te sens sereine là, ça fait du bien pour toi ! j'ai hâte qu'enfin vous ayez tout réuni dans votre chez-vous !!!
Ta formation a l'air passionnante ! je ne m'étais jamais posé la question du désir chez les handicapés mentaux :oops: hum, ça doit pas être évident à gérer ! je crois que j'aurais adoré ton métier...
Sebinet, profite profite de ton homme, comme je te comprends ! le mien va être absent pendant quasi un mois de mi-novembre à mi-décembre, mais il sera au moins là le week-end cette fois et un jour de semaine par ci par là.
Baby, je n'ai pas suivi, c'est quoi le manteau que tu t'es acheté ? Je me sens un peu comme toi sinon par rapport aux enfants et à mon temps libre etc..
Des fois je me dis que je ne me consacre pas assez exclusivement à eux, d'autres je me dis que je n'ai pas à tout sacrifier non plus et qu'il me faut penser un peu à moi...
en vérité je pense qu'on en fait beaucoup et qu'on gamberge un peu trop :wink:
Ce matin on a fait des collages avec Thibault, s'agissant d'assembler des petits personnages "toutous", pantalon ou jupe, tee-shirt, tête et accessoires... il a du mal à faire un personnage entier tout seul, mais se débrouille bien pour placer les chapeaux, paniers, bébé dans landau etc..
Il voulait sortir faire du vélo, mais entre sa fièvre et la pluie dehors, il a fallu trouver autre chose !
Paulinette, repose toi bien !
Aujourd'hui mes deux loustics font la sieste, continuant sur la lancée du week-end ou Thibault n'a pas émis une protestation lorsque son père l'emmenait au lit :roll: :?: :?:
Alors je vais... rattraper un peu de sommeil de la nuit ![/color:29cfd2a56f]