Posté le : 08-11-2009 à 21:40
bonsoir les filles
je vous ai toutes lu mais comme d'hab, vais avoir du mal à retenir...
tittruc, je suis comme toi, mais en fait, je reve que je suis en train de faire pipi et je me reveille et j'ai fait en vrai, trop bizarre
en ce moment, ai bien des pbs de perinee mais je vois bien ce que tu veux dire, ca n'a rien à voir, ce sont 2 choses bien differentes
je n'ai jamais su d'ou ca venati
par contre, en ce moment, je fais toujours le meme reve tres perturbant : commencons par le debut , dans la realite : un jour, je pars faire une course, j'etais très fatiguee, avais descendu Eliott dans le cosi, je finis ma course, reinstalle Eliott dans la voiture, je fais 500 m et je pile sans regarder si qqn etait derriere, je me retourne en pleurs pour verifiier si il etait la car ai cru l'avoir oublie , horrible la sensation
depuis, je reve à cela presque toutes les nuits
smiley, courage , je comprends tout à fait , long et court , moi je n'ai jamais vecu de dernier mois mais je te comprends quand même
je t'envie la aussi tout de suite, pourtant ai vecu ca ya pas longtemps mais c'est tellment unique et source de bonheur
c'est dans ce sens que j'ai eu le babyblues , me disant que je n'allais pt etre plus revivre ca
eclipse , je crois qu'on a la même cuisine ! c'est très joli chez vous , j'aime bcp ! et ca ressemble à chez nous
vallec, coucou bisous
moi aussi voulais emmener titou voir mission g mais ai pas eu le temps
on a passe l'aprem avec ma soeur a faire un pele mele pour les 50 ans de ma maman dans qq jours
on a pris les 3 petits ensemble puis un portrait de chacun....
je vais vous laisser pour auj car je suis très fatiguee, ai des vertiges et des trous de memoires
!!!! rien de grave mais manque de sommeil
bisous