Posté le : 07-11-2009 à 10:37
Nan [b:92d3c106b5]ptitruc[/b:92d3c106b5], tu t'inquiètes pas :lol: :lol: :lol: ! C'est normal, ça peut arriver après un accouchement. Il te faut faire travailler ton périnée avec des exercices de contraction progressive, pour augmenter sa tonicité. Je ne sais pas si tu peux trouver un kiné qui te le fasse faire au Caire sinon redis-moi je te MPtiserai les exos que la mienne m'avait fait faire.
[b:92d3c106b5]Coémel[/b:92d3c106b5], Contente que tu nous en dises un peu plus, mais surtout, va ton rythme, chacune de nous est unique et différente, on fait toutes comme on peut ou on veut. C'est ça la force des marsiennes: le non-jugement et la tolérance, ce qui nous permet à toutes d'être parfaitement authentiques! C'est une grande richesse ce qui nous lie là.
[b:92d3c106b5]Smiley[/b:92d3c106b5], approche ton bidon que je dise deux mots à Ptiboutch' steplé :lol: :lol: :lol: . Ah, ce petit là a déjà un sacré caractère, il supporte très bien la pression! Y va être beau ce bébé en sortant tellement qu'il se pomponne :wink: . Ca doit être une fille, c'est pour ça... Nan c'est un gars, mon intuition est celle-là depuis le début, alors je m'y accroche :roll: . Y'à une chance sur deux de toute façon :lol: :lol: :lol: . Bisous ma poulette!
[b:92d3c106b5]Ptitebulle[/b:92d3c106b5] gros bisoucaments ma douce! C'est sûr que le spray nasal ce n'est pas un spray auditif :wink: . Bon courage et soigne-toi bien!
[b:92d3c106b5]Sebinet[/b:92d3c106b5], arghhhhh, une ado!!! :lol: :lol: J'ai exactement les même questions que [b:92d3c106b5]Smiley[/b:92d3c106b5] pour les draps en satin :P , merci de tes réponses maintenant éclairées :wink: . Je te bise ma montréalaise!
Bon, ménage fait (je vais attaquer la possière juste après 8) ), gâteau au chocolat cuit, papy at mamy réquisitionnés pour la semaine prochaine (je vais en formation à 100 bornes d'ici et les cours commencent à 8h00 :? . C'était juste pas envisageable de lever Adrien avant 6h00 pour le laisser à la crèche à 6h30 et le récupérer à 18h00 :? ).
Je vais rejoindre mon monstrounet devant winnie et l'éfélant, il me réclame 8) . Bisous les poulettes!!!!!