Posté le : 06-11-2009 à 20:07
[color=darkblue:88eceed8f1]Oui à la fois court et long... difficile de se dire que demain tu peux accoucher comme dans...12 ou 13 jours :lol:
ok je sors :oops: :lol:
moi aussi je veux une ellen
Et non Sara, moi je vais pas bien :( je crois que j'ai une otite, ce matin je me suis envoyé de l'eau de mer en spray direct vers le tympan en faisant une mauvaise manip de mouchage et là, je douille ! je file au doc dès que mon homme arrive, trop mal !
Trop pas douée aussi :lol:
Hey PtiTruc, y a de quoi rire effectivement avec le copain de ma mère (enfin, de mon côté, car du sien, je le plains sincèrement...).
Bon
J'ai commencé ce message il y a 4 heures...
Je reviens du doc, belle otite, qui évolue vers une angine, 38,8 de fièvre ( :shock: je la sens pas). Mais je vais bien me soigner, et prendre des compléments pour l'allaitement qui vont me booster.
Et le médecin a l'air super (j'ai arrêté l'homéopathe, trop cher vraiment...).
Mon homme est ent rain de coucher Lily, ça pleure...
Coemel, je voulais te dire, ça ne va pas de te trouver tâche...! Tu te dévoiles comme tu veux, chacun son caractère... il n'y a pas de mal à ça !
Je suis désolée de ne pas avoir encore téléphoné... j'ai du mal à trouver un moment tranquille :shock: ou alors tout à l'heure, j'étais hs sur mon canapé à me tenir l'oreille... j'y ai pensé, mais je n'avais pas l'envie ! [size=9:88eceed8f1](puis je suis pas très téléphone)[/size:88eceed8f1]
Bon, sinon, mardi prochain ça pourrait le faire ? c'est le seul jour que je vois car tu ne peux ni lundi ni mercredi et moi ni jeudi ni vendredi :lol:
Grosses bises
Passez une bonne soirée les foufs !![/color:88eceed8f1]