ben alors [b:f182cef8a5]matissia[/b:f182cef8a5] de joie de cette fsausse alerte, tu t'é lachee ?! :mrgreen:
[b:f182cef8a5]titebulle[/b:f182cef8a5] bon, je te lavoue, ça m'a fait marrer l'histoire du tit cop de ta maman :oops: mais bon, comme ça a distance, c'est drole ........ de loin quoi :wink:
je me souviens a 20 ans d'avoir passé qq jours pres de stasbourg chez la grand mere de mon cheri de l'epoque, et tous les matins, quand je descendais de ma chambre, elle etait tres tres surprise, etait enchantee de cette jeune fille qui venait leur faire une visite :shock: et a chaque coup que j'apparaissais du jardin, des toilettes etc, ben la surprise etait au re ndez vous, et a chaque coup je me voyais servit un café :think:
bah j'avoue, j'ai eut du mal a toujours refrener mes fous rire, je crois que c'etait ma reaction nerveuse :wink:
[b:f182cef8a5]a.m[/b:f182cef8a5] tu as fait la pouf avec ta soeur ? :hum: :mdr: allé raconte donc en quoi ça consiste ! :lol:
[b:f182cef8a5]babylone[/b:f182cef8a5] tu as prit la decision de moins NOUS parler, ou de moins aller sur le net ?! ce qui n,est pas la meme chose du tout :mrgreen:
[b:f182cef8a5]
paulinette[/b:f182cef8a5] oulà, tu te depeches de dire que tu es volontaire, ça cest dejà le premier truc, apres, tes scrupules vis a vis de la société, rho ! mais enfin, pas possible de culpabiliser pour ça copine ! tu as la tres grande chance d'etre nee dans un pays de droits qui te permets ça, qui t'offre la possibilité d'etre avec tes enfants, chose dont tu reves depuis 2 ans et demi, alors tu dis merci et tu prends ton du !
apres, decontracte toi et ne vis que l'instant present, profite, et ne te tracasse pas dejà pour dan s deux ans ! m'enfin ! savoure, deux ans c'est pas rien, d'ici un an tu auras dejà d'autres façons de voir, d'autres eclaircissements, et tu sauras peut etre vers quoi te diriger ....... pourquoi pas bosser le concours d'instit par exemple ? :wink:
alors dis OUI ! :lol:
et tes gars dis donc :love: sont choux comme tout ! :lol:
[b:f182cef8a5]coemel[/b:f182cef8a5] non non tu ne fais pas tache du tout ! certes tu te confies pas beaucoup, apres ça c'est une question de temperament ! moi ça m'est egal tu sais, j'aime les gens en general, ils m'iinteressent, et j'aime savoir des choses d'eux, de leurs ressentis etc, mais j'ai un grand respect pour ce que l'on est et si toi tu es une de ces personnes qui a besoin de reserve, ben no soucis, j'accepte tes besoins et je te lis volontiers, avec ce que tu peux delivrer de toi !
sois toujours la bienvenue ! :wink:
[b:f182cef8a5]smiley[/b:f182cef8a5] ah ces derniers jours ! :wink: souviens toi en meme temps que ta sieste tranquille emile avec ta grande cet apres midi, ben c'etait peut etre la derniere avant un tit moment ! :wink:
je te :cop: tout specialement !
moi de ce pas je m'en vais lire un ouvrage comportant les textes du dalai lama ...........
cest qu'ici en permancence les gens demandent de quel religion on est, musulman ou chretien, et moi, ça m'amuse de repondre que je suis boudhiste ............ sauf qu'à force, je me rends compte qu'en realite j'ai de la sympathie pour cette philosophie sans la bien connaitre, alors je m'en va me cultiver
zallez voir que je vais devenir boudhiste moi ! :mdr: :zen: :mdr: :ok: