Hallo par chez vous,
Smiley : courage, la fin est plus proche que jamais. Romane va pouvoir enfin voir son petit frère ou sa petite soeur, et wolf et toi allez enfin re-connaître les joies du manque de sommeil :lol:
Comment ça, je ne suis pas drôle :?: :roll:
Tu as réussi à dormir un peu :?:
Ptite bulle : mille bisous à ta jolie poupette. Pas drôle le coccard mais ça fait partie des joies de l'apprentissage. Bouh !
J'ai beaucoup aimé les photos sur FB. Ils sont trop choux, surtout celle où ils sont tous les 2 à quatre pattes.
Vallec : ben, dis-donc, tu ne rigoles pas quand tu emménages !
N'empêches que j'adore aussi la déco. Ca donne envie d'y être. C'est super joli.
Cabou : sont beaux aussi tes loulous. Comme pour les autres marsiennes, le brun - la blonde m'ont sauté aux yeux.
Babylone : où que tu es :?:
Matissia : ça a l'air d'aller par chez toi, tout de même.
Dis, tu nous mettrais une photo de ta belle Lana :?: . St'plééééé
Saralee : tu bosses, tu bosses et tu profites de ta puce. C'est cool et tu as bien raison.
Ton nouveau taf te plaît toujours autant :?:
Eclipse : ça va bien dans cette nouvelle maison :?:
Chloë est toujours contente :?:
Zbikette : suffit d'un tout petit rien qui change dans nos vies pour qu'on doive s'adapter... Alors, pour toi qui vis, quand même, un grand chamboulement par rapport à ces dernières années, je crois que c'est tout à fait normal de devoir retrouver un équilibre.
Ca viendra, j'en suis sûre.
Paulinette : tout pareil pour vous. Pis, j'avais oublié cette histoire de jour et nuit, mais c'est vrai qu'ils ont le chic pour ça, les nouveaux-nés (en tous cas la plupart)
Ce qui m'amène à me confier à vous : plus ça va, plus tout le monde qui m'entoure me demande quand on compte lancer le deuxième (quand on ne me dit pas carrément qu'il est temps - Vous croyez qu'ils pensent à mon grand âge :?: - :lol: :lol:) et plus je me rends compte que je suis à des années-lumière de cette envie... :cry: .
Paradoxalement, on n'a pas envie que Soa soit fille unique. On a vraiment envie d'avoir plus qu'un enfant (sinon, ce serait "plate") et que la miss connaisse les joies (ou non) de la vie avec un frère ou une soeur.
Ptite bulle : ça me donne envie d'investir dans un nouveau matelas, bah un lit entier tant qu'à faire, surtout que nous non plus on ne va pas faire des folies financièrement avant l'annéa prochaine.
D'ailleurs, doud' s'est renseigné auprès de la banque pour qu'on s'achète un logement à nous. Depuis que je vous en ai parlé, l'idée a fait son chemin (je ne suis pas une rapide, moa !). Il attend des news et on se lance... peut-être.
Sinon, ici ça va. L'homme est à un souper entre gens du milieu. A partir de jeudi, y a coupe du monde à MOntréal. Alors Soa, quelques amis et moi allons faire un tour question que doud' ne veuille plus qu'on y remette les pieds :lol: :lol: :lol:
A part ça, le boulot, c'est la routine : énième coup de griffe sur la main (ça brûle !), coup de boîte à lunch sur la tête (ouf, elle était vide)... on va mettre ça sur le dos de la pleine lune.
Bref, jeudi et vendredi je m'en vais assister à un colloque comme ça peut-être que je leur manquerai ... :wink:
Sinon pour le coup de la personne en moins, aujourd,hui les choses ont commencé à se remettre. Je pense que demain ou d'ici très peu, elles se "démettront" pour se remettre à nouveau :wink:, à moins que je n'ai pas tout prévu...
Bref, sinon, Soa se couche à 19 h 30 top chrono depuis ce week-end, vu qu'on a changé d'heure. Ce soir, elle était d'une humeur moins sympathique, mais bon, faut bien qu'elle continue à s'affirmer cette petite. Ce n'est tout de même pas la fille de ses parents pour rien, hein :?:
Bon, je suis désolée si j'ai oublié quelques unes d'entre vous... Le coeur y était mais la fatigue fait son effet parce que mine de rien, je vis le décalage, oim' sio
:roll: :lol:
Mille milliards de bisous.