[color=darkblue:e3f98da374]Hello
Vallec, top ton nouvel appart !! j'adore tout, et la cerise sur le gâteau, ce qu'on n'a pas chez nous, le soleil qui rentre en plein par la grande baie vitrée, ça c'est du bonheur ! et tout le reste, ben c'est le même style que chez nous donc j'aime :lol:
ALors tu dors dans l'appart témoin et tu manges dans ta cuisine ? non si j'ai rien compris, t'embête pas à préciser, je sais que tu l'as déjà fait :oops:
Zbiquette, oui j'imagine que ça ne doit pas être évident de tout concilier au début, mais ça va venir. Bon courage en tout cas, et pour lagastro, tu restes avec ta puce alors ?
Bisoucaments à Maëline !
Nous hier soir, fondue bourguignonne chez nos voisins dont j'ai gardé la petite, c'était bien cool, les petits se sont bien éclatés, couchés à 23h30, Thibault était au radar à la fin :lol: Quant à Lily, on l'a couchée dans son lit dans notre appart, dont la porte est en face du leur, avec le baby phone... et là le flipp, on commence à entendre des trucs pas nets dans le baby, genre un mec qui chuchote, "un deux, un deux"... :shock: les mecs n'ont pas entendu comme nous, mais Luc est quand même allé voir, non elle dormait tranquille... il revient, et là le babyphone qui se remet à chuchoter "psss, tu m'entends ?" Je vous dis pas comme ça m'a fait bizarre, en fait c'était un voisin qui utilisait le meme canal que nous, mais ça m'a grave remué les tripes :lol:
Et aujourd'hui on a mangé une raclette chez nos anciens voisins (à 30 km de chez nous, donc), c'était super, y avait des zicos, on a bien déliré...
Le bémol, Lily s'est ouvert l'arcade sur leur marche d'escalier qui accède à leur terrasse, on n'arrêtait pas de l'enlever de là mais pas moyen... et Thibault qui s'est un peu fait "taper" par leur plus jeune fils, du coup il n'a pas beaucoup joué avec eux, et il était fatigué...
En plus ils ont de nouveau le nez qui coule et toux... grrr l'hiver.
Mais bon week-end qui a passé trop vite !
Bon, cette semaine va-t-elle nous offrir l'arrivée d'un nouveau ptit "filleul" ?? :lol: Tu sms Smiley, hein !!
Pour le lit voici le matelas qu'on a pris, sauf que nous on l'a eu pour moins de 900 € (après on a rajouté 2 sommiers de 90 et 2 jeux de pieds) : http://www.leroidumatelas.fr/index.php?module=article&action=detail&produit_id=120&produit_couleurs_id=0#Caracteristiques
Paulinette, j'ai donné du lait de croissance pendant un temps à Thibault, mais là il est au lait normal depuis bien 1 an. Il prend 250 ml le matin, et après c'est fromage, yahourts... il n'a jamais pris de bib le soir.
Et Lily, ben pour elle il n'y a pas de limite pour l'allaitement, donc la question ne se pose pas pour l'instant :wink:
Je vous biz les filles[/color:e3f98da374]