Bonjour les copines
depuis que j'ai enfin ma connexion, je voulais venir tous les jours mais mardi, docteur + pharma et vu qu'on habite en pleine campagne, la moindre courses prend du temps !!!
et hier etais clouee au lit
elle a exclu la grippe mais franchement je doute car j'ai vraiment ete tres malade avec bcp bcp de courbatures, je me sens un peu mieux la, mais ca pouvait guere etre pire
j'ai appremment une rhino, sinusite
merci pour vos msg de l'autre jour sur Baptiste et son comportement, mes craintes, les compliments sur les photos (et encore desolee pour le format , me plante à chaque fois)
j'etais frustree d'avoir ete declenchee pour Baptiste comme vous le saviez et donc je revais de perdre les eaux, et ca s'est passé et j'ai adore ce moment!!! comme ptit truc !
chaque nuit de jeudi à vendredi, j'y pense !!!
si on s'arrete à 2 enfants, ca va trop me manquer de ne pas revivre ca mais bon faut que j'arrete de penser à ca, Eliott est encore tout minus !
mais quand je vois Billy, Lilly comme elles ont hyper vite poussé , je me dis chaque jour qu'il faut en profiter
ptit truc, pour Manel tu as fait ce qui etait de mieux a faire ...alala
et serieux, la directrice t'a souhaite une affreuse journee , j'hallucine ?
j'ai pas compris la clope? tu fumes ? tu fumais ? je ne sais plus ? ou tu en as marre que ton mari sorte fumer ?
et je ne savais pas du tout que l'efferalgan existait pour les minus
Smiley, tous les jours, je pense à toi
vallec, alors ca y est installe
coucou Sebinet
Matissia, ai pas bien compris non plus
Ma ptite bulle, dire que ta fille a deja eu un an, bon anniv très très en retard et merci pour tes posts toujours aussi interessants !!
Baby, je comprends bien pour ton homme
pour ton travail, je comprends aussi, moi la , je reve de pouvoir rester à la maison mais je sais que c'est quand ils sont petits et que c'est du au fait que j'aime pas mon boulot mais je suis sure que quand ils auront bien grandi, je penserai comme toi
ne te decourage pas, vous allez bien trouver du boulot tous les 2
Zbik a commence son nouveau boulot ? Sara aussi ? je susi vraiment en retard
bisous à toutes les autres
Du cote de chez nous, ca va
Baptiste toujours egal à lui même en ce moment
je sais que je dois suivre vos conseils mais je ne peux pas m'empecher de culpabiliser : la journee quand je donne à manger à Eliott, Baptiste me sollicite sans arret et/ou fait bcp de betises (pour oui que je m'occupe de lui, ce que je concois) , donc je nourris pas Elioot dans de bonnes conditions
Eliott mange très peu la journee et extremement souvent la nuit donc je me dis qu'il prefere manger la nuit , au calme , et que je m'occuoe exclusivement de lui, pensez vous que ca se tient? je sais que je me torture l'esprit
faudra que je vous raconte en details l'episode belle famille, ! en gros, je vous rappele que nous avions eu des menaces de mort, qu'ils n'avaient jamais vu Baptiste avant cet ete ...et la ils reviennent tous chez nous comme si de rien n'etait et je suis boulversee a chaque fois. Je pense que j'arriverai mieux à les voir si ils nous presentaient ne serait ce que des mini excuses , ou nous dire qu'on essaye de repartir sur des bonnes bases mais non rien
Julien est au travail et ma belle mere a envoye un msg comme quoi elle passait cet am, donc je serai seule et j'apprehende , je me demande si je ne lui parlerai pas franchement ? car la, ce n'est que du superficiel, on se dit toujours qu'ils sont gentls (trop gentils pour etre honnetes), mais jusqu'a quand ?
en plus, ils avaient redige de mechantes lettres à mes parents et ca me fait mal de revoir des gens comme si de rien n'etait qui ont fait du mal à mes parents
j'ose même pas dire à mes parents qu'on les revoit! pourtant mes parents sont + intelligents que ca
bref, je vous racontais ca car je disais à Julien que je n'avais pas envie qu'elle vienne cet am, en plus malade comme je suis ! il me dit "destresse, et puis c'est comme ta mere, elle veut voir les petits, c'est normal qu'elle vienne les voir, comme ta mere vient souvent"
pfff, rien à voir, et qu'il compare nos mamans , ca m'a vraiment choque
Eliott a des selles très vertes , ca a change du jour au lendemein, espere que c'est normal
a part ca il va bien , je le trouve trop chou
j'aurai encore plein d'anecdotes à vous raconter sur notre nounou, ma soeur, notre quotidien ....mais je ne vais pas monopoliser le forum !!!j'ai deja bien moimoitiser et je n'aime pas parler que de moi
je ne vous ai pas oublie pour les faire part les cops mais ne les ai pas encore fait, honte à moi
gros bisous