Posté le : 27-10-2009 à 22:48
[color=darkblue:d37d01b853]Salut ! un ptit mot avant d'aller au lit...
Pour Smiley, pour m'excuser de ne pas t'avoir répondu pour le poncho :shock: :( ça m'était totalement sorti de la tête... le pire, c'est que je n'aurais pas pu t'aider car là où je l'ai acheté, je pense que ce n'était pas une chaîne, et que je ne me rappelle plus du nom... mais le principal, c'est que tu as trouvé ton bonheur ! une tite photo ? il est en quoi comme matière, tu l'as payé combien ? 8) :lol: (non non pas de la police moi :oops: ).
Thibault laisse sa couche sèche à la sieste, mais pas la nuit... mais je me dis qu'il fait peut-être pipi le matin avant que je ne lui enlève, et que s'il est en culotte, il ne le fera pas... il faut donc que je tente le coup une fois qu'il y aura une alèse :lol:
Sinon je trouve aussi le post un peu mollasson depuis deux jours ou trois jours... t'es pas parano !
Matissia, je n'ai pas tout compris pour tes résultats d'exam, sinon que c'était une bonne nouvelle, et je suis vraiment soulagée pour toi !! tu vas pouvoir fêter ça l'esprit léger :wink:
Lana, belles mensurations... 10 cm et 1 kg de plus que Thibault ! y a plus de filles mes amies ! ah si, Lisha ! :lol:
La belle Lisha avec sa voix d'or... je me rappelle très bien de son timbre, c'est donc qu'il m'a marquée, la pédiatre doit avoir raison ! qui sait ? :wink:
Gros bisoucaments pour Billou. J'ai appris une technique donnée par un docteur à l'hôpital (vu à la télé), pour faire expirer les bébés par le nez lorsqu'on leur a mis le produit dans la narine qui est au dessus de l'autre, tête tournée sur le côté ; leur boucher toujours la même narine, et leur fermer la bouche avec l'autre main sous le menton.
Evidemment, ça dure 3 secondes lorsque le professionnel le fait et c'est extrêmement efficace, tellement qu'il n'y a pas besoin de le refaire avec l'autre narine. Le bébé expire avec une telle force qu'il vide toute la cavité nasale, celle qui est tout au fond et où le mouche bébé n'est d'aucune utilité.
Le problème c'est qu'il faut un peu de pratique pour y arriver, mais si la petite est vraiment très gênée, ça vaut le coup d'essayer, quitte à le faire à deux. Après elle respire vraiment mieux.
Bonne nouvelle aussi pour les vaccins qui peuvent attendre !
Et super, déjà son premier mot !
Ici, Lily commence à articuler parfois un "mameu" que je me plais à interpréter comme Maman (en fait, je suis persuadée que c'est bien à moi qu'elle s'adresse).
Elle vient de passer au 19 en pointure et Thibault au 26, il faut que je lui achète de nouvelles chaussures :D J'ai hâte aussi d'acheter de vraies chaussures à Lily mais j'attends qu'elle marche pour de vrai, dehors.
Sinon demain on garde la petite voisine toute la journée car la nounou leur fait faux bond... :shock: pas cool ces problèmes de garde !! dommage que ce soit le jour où les miens vont à la garderie le matin.
Et aussi, demain après-midi notre lit arrive et je suis trop contente car là j'ai vraiment l'impression de toucher le parquet à travers mon matelas défoncé :bravo:
et pour se faire pardonner leur retard, ils m'offrent une parure de draps complète que je pourrai choisir moi-même dans le magasin :youpi: décidément ça valait le coup d'attendre et de se montrer magnanime :wink:
Ce soir j'ai commencé à 20h00 à coucher les enfants et à 21h00 tout le monde dormait :lol: c'est hard quand même mais bon.
Je raconte ma life pour meubler car décidément, y a pas grand chose à lire en ce moment !!!
Allez bonne nuit ! les foufs de l'espace que j'aime ![/color:d37d01b853]