Posté le : 25-10-2009 à 07:41
[color=darkblue:f196f0f542]Salut !
Oh, le flipp PtiTruc !!! ils sont pas gênés ! tu vas appeler le proprio pour lui demander ce que ça signifie, qu'il t'a fait très peur et qu'il n'a pas à rentrer chez les gens comme ça ? (même si là-bas c'est normal, il peut peut-être comprendre ?)
Vallec, je suis contente pour toi, malgré les travaux en cours ! ils sont réglos ces constructeurs ! j'ai hâte de voirl es photos de chez toi, c'est aussi super qu'Adrien ait envie d'y aller !
Moi avant-hier, plantage de haie, trop bien.
Hier, repas en famille, puis les grands parents ont gardé les enfants, on est allés se balader avec le cousin de mon homme, je leur ai montrer un château fort, puis on est allés à Strasbourg, trop bien de flâner là-bas, puis resto et bar, rentrés vers minuit, ça m'a fait un bien les filles !!!!!!
Je suis encore toute légère !
Et comme je le pensais, ça s'est passé super bien avec les enfants, Lily a été égale à elle-même et n'a pas demandé tout le temps les bras comme à la crèche :? , ils se sont endormis facilement, et cerise sur le gâteau, Lily m'a laissée dormir jusqu'à 6h45 nouvelle heure ce matin !! du coup, je suis en pleine forme, je vois la différence :wink:
Elle a pris une longue tétée ce matin (du coup elle n'a pas eu de lait pendant mon absence).
Thib est devant Babar et tout les autres dorment encore.
A vous les copines ![/color:f196f0f542]