Posté le : 22-10-2009 à 22:57
[color=darkblue:5aefa62939]Zbiquette, merci pour les nouvelles de la Stéph nationale ! J'hallucine comme les gens peuvent tomber si bas... comment peut-il faire ça, à la mère de son fils ????? rien que ça ! il n'a vraiment aucun amour propre, aucune noblesse, c'est... il n'y a pas de mot !
Courage Stéph si tu nous lis, et oui, prends un avocat, ne te laisse pas faire, la justice ne peut abonder en son sens :x
Bonne nouvelle pour ton copain, j'espère que celui-là saura te dorloter comme tu le mérites.
a.m, sympa ta belle-famille dis-donc !! ils vont finir par se couper de vous à force !! alors on attend la suite :wink: J'aurais bien aimé être avec vous et la famille Smiley :D
Smiley, c'est un peu tôt pour accoucher, même si il a le droit de venir quand il veut maintenant :wink: Quoi qu'il en soit, ça sera une très belle date de naissance 8) oh comme j'ai hâte pour toi !!!
Tu sais, ici Thibault va au pot tout le temps. Je vais lui proposer le réducteur... mais à vrai dire ça ne me dérange pas qu'il aille sur le pot, c'est plus commode plutôt que de le porter pour le mettre sur les toilettes. Il se sent plus autonome... et à la garderie il va sur les petits toilettes, et chez la pédiatre je l'ai mis sur des wc avec réducteurs, ça ne l'avait pas gêné.
PtiTruc, tu fais partie de ces Marsiennes qui ont un mec exceptionnel (je me compte dedans, exceptionnel ne voulant pas dire parfait :lol: ). Ne te juges pas si sévèrement, c'est tellement humain une femme qui vibre d'émotions, que ce soit en joie ou en peine ou déception... c'est sûrement une des raisons pour lesquelles il t'aime tant :wink:
Pour le père Noël, mon dieu je n'avais même pas pensé à manger le gâteau qu'on aurait mis là "pour faire semblant". Décidément il va falloir que je travaille à retrouver mon âme d'enfant moi :oops:
Les beaux-parents sont arrivés, j'ai la chance d'avoir une belle-famille que j'aime (du moins du côté de la mère de mon homme) et qui sont adorables.
Demain on plante la haie, Lily est habillée encore de pied en cap (elle a eu un très joli ensemble haut+robe+leggins, plusieurs tops, des collants, des chaussettes, des gants, des bonnets... où je vais ranger tout ça moi :lol: ), Thibault dort en ce moment avec ses 4 nouvelles petites voitures :lol: , il a hérité du vélo de son cousin (un vtt sur lequel il ne pourra à mon avis pas monter avant l'âge de 4 ou 5 ans, mais au moins on a la relève du tricycle 8) ), moi j'ai eu confitures, graisse de canard, gésiers confits, tomates en bocaux... enfin c'est Noël quoi 8)
Et demain mon homme arrive vers 17h00 :youpi: c'est super tôt, trop bien.
Baby, j'avais commencé tout à l'heure un long message mais j'ai tout effacé par erreur quand ils sont arrivés :? La chambre de ZOlan est toute mimi et aussi difficile à tenir rangée que celle de Thibault, je vois :lol: Puis il a un vrai lit de grand sans aucune barrière !
Pour les positions de ses siestes, trop drôle... tant qu'il n'a pas froid, je laisse Thibault aussi s'il s'endort dans un endroit improbable... tiens rien que pour toi :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3150,58860bbb74e51c36fe67b5d4d6d97538.jpg.html][img:5aefa62939]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/58860bbb74e51c36fe67b5d4d6d97538.jpg[/img:5aefa62939][/url]
Je pense que j'ai dû lui mettre une couverture après avoir pris la photo :oops: mais il faisait encore chaud, ça devait être début septembre.
Bon c'est pas tout mais je vous dis buena noche muchachas...[/color:5aefa62939]