Posté le : 21-10-2009 à 08:48
Slt les coupines!
Comment ca va en ce mercredi matin?
Ici ca va...
Mon p'tit coeur d'amour émerge devant la télé,
Moi en vous parlant et buvant un bon café
Pendant que mon zhom est au boulot, lui...
Au programme aujourd'hui??? pizza maison pour midi, rangement du linge reassé hier et rangement de la chambre de la miss... Avec une tite sieste en même tempsque ma puce biensur ;)
Zbik et Val, courage pour cette journée qui a commencé bien tôt pour vous...
Smiley, j'espere que tu es retourné te coucher?!!
petitebulle, les gateaux aux yaourt... j'en fais au moins 1 par semaine... (ben oui chez nous personne aime les yaourt abricot ou peche donc faut bien faire qqchose avec lol)
Ca serait dommage de devoir enlever Liliy de la crèche surtout si c du a ses dents.. comme le dit je sais plus qui DSL... elles sont là pour pallier et s'occuper d'elle... Ellene osnt pas là juste pour les regarder s'amuser et dormir ! Ca se saurait je crois !
Smiley, c vrai qu'une fille au pair ca doit etre special...
J'espere que vous reussirez a trouver une solution qui vous convienne...
Ta miss a fait le cirque longteùps hier soir.?
a.m, viens vite tout nous raconter !!!
saralee, vite vite des photos !
Pour ce quiest des gosses "dans la norme" moi aussi ca m'agace, C pas parce que nos gosses ont degourdi qu' ils ont pas besoin/ envie d'etre avec nous... et le coup du prof qui se plaind parce que le gosse participe trop c quand meme assez hallucinant j'dois dire !
Pour ce qui est de ma santé, c pas que je la prennais pas en main avant mais bon, c vrai que qd on me dit que qqchose va pas et que y'a un moyen d'y remedier, je le fais !
Trop fort les repliques d' Adrien et de Oprah ! Lana m'en sort des pas mal dans le genre, des fois on est plié avec Ludo... et les intonnations sur lesquelles elle parle parfois MDR !
ptitruc, moi je suis assez de l'avis de saralee : "je trouve que les enfants de maintenant, manquent de naiveté et d'innocence" qu'ils sont des "grands" trop vite... et puis ca fait parti de la magie de Noel la preparation du verre de lait et des biscuits, les chaussons au pied du sapin etc... moi perso. je pense lui en parler d'ici qq semaines (une fois que la jardinerie aura installer ttes les decos (superbes) avec des automate et tout en lui expliquand qui est le gros bonhomme en rouge...
Pour les cadeaux de noel..
Va falloir y reflechir...
Je sais dejà que ma maman va lui prendre un vrai tricycle (on lui en avait pris un pour son anniv. l'an dernier avec les pedales au nveau des roues mais ca va pas...).. la nounou en a un qui a 30ans avec les pedales comme les velos "normaux" et elle y arrive super bien !
Sinon, elle a besoin d'un lustre pour sa chambre a coucher (j'en veux une mickey vu qi'elle est fan !)
Et l'autre jour on a vu a Cora (je crois) un appareil photo numérique 1° age, a partir de 3ans et je pense qu'on va lui prendre car elle en a un (une nioniotte) vous savez ou y'a des photos qui defilent et eut tt le tps nous prendre en photo...
Sinon, on sèche !..
Elle a déjà cuisinère, maison a balle, bureau, poupée (avec lit, baignoire, poussette etc), puzzle, feutre et crayon en pagaille...
Par contre si ca peut vous donner une idée, y'a qq temps on lui acheté un petit ordinateur (tout simple.. 20€) et elle ADORE ! Elle dit qu'elle fait come papa et maman et elle peut rester un moment a s'occuper avec...
A vous, vos idées, les jouets avec lesquels vos enfants jouent le plus...
Bon j'vous laisse !
Bisou les coupines !