[color=darkblue:cf87a53f02]Super que ça roupille chez toi PtiTruc ! Ici presque, je pense que THib ne devrait pas tarder mais il lutte aujourd'hui...
Je pense sincèrement qu'on peut bien s'entendre avec des gens friqués, mais plus facilement dans certaines conditions (pratique d'un même sport...) et je pense aussi qu'il y a vite la barrière de la différence de train de vie qui t'empêche d'approfondir la relation. Bref ça reste souvent superficiel...
Pour tes ex "copines", j'aurais fait comme toi, tiré un trait et basta. Et ça doit jacqueter en plus. Pas du tout intéressant.
Laisse béton.
J'espère que ton homme va vite se remplumer. La vie est chère niveau nourriture ? As-tu essayé de faire ton pain toi-même, ce sont de vraies économies de faites lorsqu'on est à 5 € près ? (moi c'est ce que je fais, et avant-hier je faisais ma pâte à pizzas, et les pizzas maisons c'est quand même autre chose :wink: ). Enfin bref... profitez de vos vrais amis et ne vous encombrez pas avec les c!!!
Cabou, je suis super contente d'avoir des nouvelles ! Soigne bien tes yeux, et reviens-nous vite :wink: on ne t'oublie pas, on se demandait où tu étais passée.
Effectivement ce sont les dents du bas qui poussent généralement en premier. Et moi non plus je n'avais pas remarqué que Lily sortait les 4 dents du haut, c'est la pédiatre qui me l'a dit, même qu'il y en a une qui est en train de percer :wink: et j'ai du mal à voir :roll:
J'ai hâte de voir les photos de tes bouts de chous !
Vallec, ah oui vous êtes de vrais oiseaux de nuit :shock: :lol: courage pour cette journée hard !!
Matissia, ben oui elle travaille notre Smiley :wink:
Pour l'école, quand je vois comment ça se passe pour notre petite voisine (et pour Lana, donc), je trouve ça chouette. Mais nos enfants de 2 ans et demi n'ont pas tous la même maturité, les différences sont aussi grandes que lorsqu'un commence à marcher à 9 mois, l'autre reste à 4 pattes jusqu'à 15 etc..
et comme Smiley, je trouve que mon fils est encore un peu bébé pour y aller.
Du moins, je TROUVAIS, car depuis qu'il est propre (là on peut vraiment le dire, enfin sauf quand il dort), et qu'il se plait à la garderie, je pense que ça se passerait bien maintenant. Et qu'une rentrée en septembre prochain sera idéale :wink: :lol:
L'urgence d'hier soir, c'est qu'on était sur le point de manger et que j'ai senti tout d'un coup mon homme excédé de me voir taper sur l'ordi :lol: aussi j'ai abrégé pour désamorcer la bombe :P ce qui a fort bien marché.
Donc, SMiley, pas cool, je comprends que tout ça te mine, te prenne la tête, te stresse, le tout conjugué avec l'arrivée imminente de TIboutch, et que tout ça rejaillisse sur Romane.
Perso, je ne reparlerais pas de l'épisode d'hier avec le pot, une fois qu'une colère est finie, c'est terminé, pas la peine de revenir dessus et en rajouter selon moi. Par contre, lui parler de tout ce qui te prend la tête en ce moment, du "pourquoi" maman est à cran et plus impatiente que d'habitude, que ça ne vient pas d'elle, que ce n'est pas sa faute, en lui parlant comme à une adulte capable de comprendre, ça je ferais. En la rassurant car de toutes manières, les choses vont se décanter et s'imbriquer naturellement, les solutions vont venir.
Et faire un mix nounou-halte garderie, ce n'est pas possible entre mai et septembre ? ou prendre un congé parental, pendant ce temps-là, ça ne serait vraiment pas possible financièrement ? Quitte à faire attention pendant 4 ou 5 mois ?
Quel casse-tête !
Pour Noël, je réfléchis :lol: pas d'idées pour les miens non plus...
Romane a-t-elle un tricycle ? Thibault adore faire du vélo, il a appris au mois d'août. Pour bien débuter, il faut un tricycle avec des pédales qui permettent d'avancer OU de reculer (que ça ne tourne pas dans le vide lorsqu'elle pédale en arrière). Pas un vrai vélo avec des roulettes, c'est plus difficile d'apprendre là-dessus.
Je vais continuer à réfléchir :wink:
Bizz à toutes les cops et... un appel à toutes celles qui se font rares ![/color:cf87a53f02]