Posté le : 20-10-2009 à 10:31
coucou
je viens pointer...
j'essaye de vous suivre mais pas facile, j'ai ma vue qui a bcp baissée et mon rdv (pris il y a quasi 3 mois) n'est que le 3 novembre
mais je vous oublie pas et ne m'oubliez pas svp...
je pense très fort à vous, surtout à toi Smiley, j'ai eu l'impression de me lire en fin de grossesse qd je t'ai lu un peu...courage ma belle, comme te dise les filles tu vas accoucher très bientôt, le temps de trouver tes marques avec tes 2 boutchous et tout rentrera dans l'ordre... Antoine été pas top non plus en fin de grossesse, lui ct le contraire de Romane, ne voulait que sa mère, tt le temps au coup, tt le temps à vouloir des calins des bisous, jamais par terre ou dans la poussette quand on sortait au coup au coup au coup, très dur le dernier mois, on m'a dit qu'il était jaloux de sa soeur (avant qu'elle ne soit là, j'ai eu peur pour la suite) et tout s'est arangé qulques semaines après l'arrivée d'Alexane à la maison...
y a pas une garderie qui pourrait te prendre Romane?
Ma Sandra, ma douce, "contente" que tu puisse mettre un nom sur tes rhinos à répétition, et pour tes kystes, j'en ai aussi des fois, j'en ai eu pendant que j'attendais Alexane, cyril était flippé mais c'est passé tout seul... il faut qu'on se tel bientôt ma douce...
Mme Truc je suis sidérée par le mail de ta copine...et ton attitude envers elle au baby club, chapeau si tu gères, moi je pourrais pas, mm pas la politesse, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!!
Mumu alors cette journée???
j'ai tout lu m'en voulez pas svp, c'est écrit trop petit pour mes yeux pour l'instant...
je pense fort à vous tttes ma chouki, Valérie, Sandra's, Pauline's,& co, vous ttes je vous aime fort...
ici tt va bien, Alexane a ENFIN sorti des dents, il a fallu que je l'emmène voir le doc pour m'en appercevoir(mere indigne que je suis!!! :oops: )2 petits en bas alors qu'on pensait voir celles du haut d'abord vu comment elles sont... elle galope dans sont trotteur, se tient super bien debout dedans, dit merci, bjr, au revoir avec ses mains, a tjrs ses magnifique yeux bleux qui quand on se fâche un peu nous regarde avec d'un air de dire "regarde mes yeux, me fache pas moi je t'aimeuh", ça promet cette chippie j'vous jure...
Antoine cause comme une gonzesse lui, une vraie piplette j'vous jure des fois j'en ai mal au crane, mais il est impressionnant... la garderie leurs fait du bien à tous les deux et à moi aussi d'ailleurs, c'est reposant mine de rien (des fois je culpabilise de penser ça mais c'est tellement vrai, j'aime mes enfants plus que tout mais bon...)
aller je file m'habiller...promis je mets le blog à jour d'ici la fin de la semaine, j'ai mis des photos sur face de book.
gros bisous mes coupines, m'oubliez pas hein....